Results -9 to 0 of 129

Threaded View

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Sans doute du nombre de fois où il a été kick "à tord" parce que les autres sont pas matures, trop hautain et prétentieux.
    C'est surement pas parce ceux qui sont kick ont fait une erreur plus ou moins grave...
    J'ai jamais été kick (je suis tank donc les gens préfères m'insulter quand ça ne va pas mais osent pas me kick tu vois), juste vue des gens se faire kick sans raison. D'ailleurs suffit de voir sur ce forum les raisons pour lesquels les gens kick. A chaque fois c'est un soucis de gameplay ou compréhension du combat, jamais un problème de comportement (qui devrait être la seule vrai raison de kick). D'ailleurs le fait de faire une erreur plus ou moins grave pour moi n'est pas un argument de kick (en tout cas pas en DF).

Quote Originally Posted by Freud View Post
    c'est que le soucis ne vient pas des autres.
    Tu sais, suffit que les joueurs en question débute dans les MMo...
    Quand j'ai découvert le tanking je me suis fait insulter sur tous les donjons de 30 à 50.
    Maintenant que je connais, je me fais presque plus insulter. C'était de ma faute donc si je me suis fait insulter ? Non, les gens sont juste élitistes et cons et ne tolère pas qu'on ne comprenne pas.
    Mais bon, on pourrait facilement dire qu'un débutant refuse de faire son job comme prétexte. Alors qu'en fait ce joueur ne maitrise simplement pas son job.

Je maintiens, le vote kick ne devrait pas être une machine à kick les débutants (et on peut être 50 et débuter quand même au passage). Beaucoup de joueurs découvre et ont du mal, les kicks je trouve ça assez dégueulasse.

Quand je vois le nombre de fois ou en CL on prend des PU et que ces PU se permettent de nous cracher dessus (suite à des wipes), je me fais pas trop d'illusion sur les mentalités des joueurs.
    Si les gens kick aussi facilement qu'ils insultent, on peut vite imaginer le n'importe quoi du votekick mis au main de rageux élitistes.
    (4)
    Last edited by Kyriuu; 11-16-2014 at 02:11 AM.