Page 9 of 13 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 129
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    j ai choisi un exemple extrêmement caricaturale pour démontrer la bêtise de se terme qu est "gâcher mon expérience de jeu".
    tu peut tout mettre la dedans si je considère qu un lalafell n as pas as être tank car c est complètement débile de voir un petit truc tanker des mob qui font 3 as 4 fois ça taille et tenir le coup.
    je peut kicker le dit tank malgré que sa soit un très bon joueur et au yeux des règles je ne suis pas en tort même si la raison est débiles.
    Et les MJ ne peuvent rien dire la dessus ....
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Sans doute du nombre de fois où il a été kick "à tord" parce que les autres sont pas matures, trop hautain et prétentieux.
    C'est surement pas parce ceux qui sont kick ont fait une erreur plus ou moins grave...
    J'ai jamais été kick (je suis tank donc les gens préfères m'insulter quand ça ne va pas mais osent pas me kick tu vois), juste vue des gens se faire kick sans raison. D'ailleurs suffit de voir sur ce forum les raisons pour lesquels les gens kick. A chaque fois c'est un soucis de gameplay ou compréhension du combat, jamais un problème de comportement (qui devrait être la seule vrai raison de kick). D'ailleurs le fait de faire une erreur plus ou moins grave pour moi n'est pas un argument de kick (en tout cas pas en DF).

Quote Originally Posted by Freud View Post
    c'est que le soucis ne vient pas des autres.
    Tu sais, suffit que les joueurs en question débute dans les MMo...
    Quand j'ai découvert le tanking je me suis fait insulter sur tous les donjons de 30 à 50.
    Maintenant que je connais, je me fais presque plus insulter. C'était de ma faute donc si je me suis fait insulter ? Non, les gens sont juste élitistes et cons et ne tolère pas qu'on ne comprenne pas.
    Mais bon, on pourrait facilement dire qu'un débutant refuse de faire son job comme prétexte. Alors qu'en fait ce joueur ne maitrise simplement pas son job.

Je maintiens, le vote kick ne devrait pas être une machine à kick les débutants (et on peut être 50 et débuter quand même au passage). Beaucoup de joueurs découvre et ont du mal, les kicks je trouve ça assez dégueulasse.

Quand je vois le nombre de fois ou en CL on prend des PU et que ces PU se permettent de nous cracher dessus (suite à des wipes), je me fais pas trop d'illusion sur les mentalités des joueurs.
    Si les gens kick aussi facilement qu'ils insultent, on peut vite imaginer le n'importe quoi du votekick mis au main de rageux élitistes.
    (4)
    Last edited by Kyriuu; 11-16-2014 at 02:11 AM.

Player
    Reynhart's Avatar
    Character
    Reynhart Kristensen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    je peut kicker le dit tank malgré que sa soit un très bon joueur et au yeux des règles je ne suis pas en tort même si la raison est débiles.
    Et les MJ ne peuvent rien dire la dessus ....
    Normalement, au yeux des "règles", tu es en tort. Si la personne pose une plainte et qu'il n'y a rien dans la log qui prouve un problème de harcèlement ou de comportement, il n'a pas à se faire kicker, point.
    Mais il faut croire que les yeux des MJ ne sont pas les mêmes que les yeux des règles.
    C'est bien pourquoi j'ai lancé ce sujet.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    ben non je suis pas en tort vu que cela nui as mon expérience de jeu.
    C est une règle aussi du jeu et c est a cause de ça que les MJ ne peuvent intervenir car même si il vont faire une "enquête" la personne qui aura fait le kick n as qu as sortir cette excuse pour que le MJ ne peuvent rien faire et c est la le gros problème.

Maintenant j ai peut être une solution qui serait que des MJ regarde en direct les instance en cour et valide ou non le kick demander, Mais dans ce cas êtes vous prêt as payer un abonnements à 25 ou 30 euros et de rajouter 2 as 3 heures d attentes pour rentrer en instance ?

Ou l autre solution c est de tellement cadrer les "rôles" que au final tu n aura aucun moyen de jouer as ta façon et cela n aura aucun intérêts de plus si tu arrive as jouer autrement tu te fera kick directement sans même pouvoir dire que c étais abusif
    (1)
    Last edited by mojiador; 11-16-2014 at 10:45 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Quand je vois le nombre de fois ou en CL on prend des PU et que ces PU se permettent de nous cracher dessus (suite à des wipes), je me fais pas trop d'illusion sur les mentalités des joueurs.
    Bof, certaines cl d'élites retournent la faute sur le pu des fois.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    C'est le problème du PU vs Group, un groupe aura sa propre stratégie quand un pick up en aura une différente, le groupe utilisera la sienne quand le pick up aura à redire à ce sujet et là.... c'est le drame... (C'est du vécu), du coup, à chaque début d’événement je me dois d’expliquer aux pick up qu'on va utiliser notre propre stratégie et je leurs demande d'être patient, ça passe ou ça casse...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Oué enfin je te parle d'expérience perso. Après je ne dis pas que le cas contraire n'existe pas. Je dis juste que les joueurs "élitistes" ont la tendance facile à l'insulte, que ce soit des PU ou des CLs le problème reste le même. D'autant que ces PU ont souvent une CL ^^.
    Bref, l'insulte est très facile, y'a encore 10min j'ai vue un mec péter un câble parce que le heal à utiliser la LB dans un donjon de lvling. Ok c'était pas au heal de la claquer mais bon, pas la peine de péter un câble pour si peu. C'est pas comme si la LB était indispensable dans ce genre de donjon (d'autant que ce joueur avait tendance à aggro à la place du tank).

Bref, quand je vois la facilité avec laquelle certain pète un câble, je pense vraiment qu'on devrait leur virer cette outil de vote kick.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    ben sur le coup ça choque quand même de voir partir un lb de la part d un tank ou d un heal ou sur un pack de simple mob mais effectivement c est pas une raison de péter un câble pour si peu.

le fait est c est que certain qui ont eu une avancer plus importante que les autres ou plus rapide ne se sente plus et se croient les plus fort du jeux détenant tout le savoir ultime.
    DE ce fait il leur est intolérable que cela puisse se passer autrement que comme ils ont décider et même si c est eux qui font le plus grosse conneries de toutes façon il aura toujours un excuse pour dire qu il n y est pour rien.

en version Tank sa donnerais un truc du genre:

je cour dans l instance (sans buff) sans attendre le heal prend 15 pack meurt et s en prend au heal qui as pas gérer.
    En version Dps sa donne:
    Je prend l aggro avant le tank et si il reprend pas je le pourri
    je ne cible pas la même cible que le tank je reprend l aggro et je continue comme un bourrin dessus en courant dans toute la zones et apres je pourri le tank qui fait pas son job
    je reste dans l Aoe je meurt et je pourri le heal car il ne m as pas tenue en vie.

En version Heal cela donnerai
    je Dps comme un porc ne fait pas gaffe as la vie du tank et comme il meurt je le pourri parce que il n as pas fait ce qu il fallait pour survivre
    ou alors
    J over heal je reprend l aggro sur le tank et cour as travers toutes la zone en espérant que le tank va reprend l aggro et en continuant d overheal et en pourrissant cet incapable tank qui fait pas sont boulot.

et le pire dans tout ça ce que je pense qu une partie des ces personnes se sont fait pl le hl .... (mais ce n est que mon avis personnelle)
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    ben sur le coup ça choque quand même de voir partir un lb de la part d un tank ou d un heal ou sur un pack de simple mob mais effectivement c est pas une raison de péter un câble pour si peu.

le fait est c est que certain qui ont eu une avancer plus importante que les autres ou plus rapide ne se sente plus et se croient les plus fort du jeux détenant tout le savoir ultime.
    DE ce fait il leur est intolérable que cela puisse se passer autrement que comme ils ont décider et même si c est eux qui font le plus grosse conneries de toutes façon il aura toujours un excuse pour dire qu il n y est pour rien.

en version Tank sa donnerais un truc du genre:

je cour dans l instance (sans buff) sans attendre le heal prend 15 pack meurt et s en prend au heal qui as pas gérer.
    En version Dps sa donne:
    Je prend l aggro avant le tank et si il reprend pas je le pourri
    je ne cible pas la même cible que le tank je reprend l aggro et je continue comme un bourrin dessus en courant dans toute la zones et apres je pourri le tank qui fait pas son job
    je reste dans l Aoe je meurt et je pourri le heal car il ne m as pas tenue en vie.

En version Heal cela donnerai
    je Dps comme un porc ne fait pas gaffe as la vie du tank et comme il meurt je le pourri parce que il n as pas fait ce qu il fallait pour survivre
    ou alors
    J over heal je reprend l aggro sur le tank et cour as travers toutes la zone en espérant que le tank va reprend l aggro et en continuant d overheal et en pourrissant cet incapable tank qui fait pas sont boulot.

et le pire dans tout ça ce que je pense qu une partie des ces personnes se sont fait pl le hl .... (mais ce n est que mon avis personnelle)

J'ai vécu tout les cas que ta décrit XD Je dois être maudit en faite XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    T inquiète je les ais tous vécu aussi
    (0)