Est ce que heal a déco en plein donjon ? Est ce qu'il est absent ? Est ce qu'il a insulté les gens ou a refusé de faire son job ? Si tu réponds "Non" à toutes ces questions, tu as couvert les quatre seules raisons pour lesquelles le jeu justifie un vote d'expulsion.Supposons que sur un donjon les 2 premiers boss et même des coffres optionnels drop que du heal. Le heal fait besoin à chaque fois. Arriver au dernier boss, il se fait kick: Valable ou pas?
Certains vont répondre non, d'autre oui. Finalement, personne a raison car ça dépend de comment on pense. Et forcément, les GM étant humain (si si...), ils ne peuvent pas intervenir car chaque GM aurait sa vision du problème.
N'importe quoi ... Ca se voit que t'es monsieur parfait je ne suis jamais kick car je suis un pgm etc mais y a des gens qui font rien de mal mais rien du tout ils font le donjon et là bam un kick sans prévenir. Et tu peux pas nier ce genre de situation.
Je me suis déjà fait kick injustement ou non selon les situations. Quand c'était justifier, je m'étais remis en question mais quand j'ai été kick comme ça j'ai trouver ça aberrant.
Faux. Merci de prouver mon argument
Le jeu ne parle pas "refuser de faire son job" mais de "comportement" (ou un terme proche, je m'en souviens plus tellement je kick...). Hors, et là on touche exactement ce dont je parlais, un mauvais comportement n'a aucune définition. Ca dépend totalement du joueur.
Par exemple, je trouverais parfaitement justifier de ME faire kick si j'étais le heal en question car les pièces, je n'en ai pas BESOIN. Je ne les prends que pour monter le recycler et/ou les sceaux, hors mes camarades ont sans doute la même idée.
Mais en mettant "besoin", je leur enlève toute chance alors qu'avec le cupi, je laisse chacun avoir sa chance. Le besoin étant normalement pour se stuff.
Résultat, mauvais comportement puisque je prive volontairement mes camarades de toute chance => Kick justifié.
Un GM et/ou un autre joueur pourrait avoir la vision, mais pourrait aussi avoir une vision différente et tous vont bêtement dire que c'est eux qui ont raison.
Last edited by Freud; 11-15-2014 at 03:56 AM.
Le besoin est lié à la classe, c'est tout. Mais je vais donner la réponse classique.
Si les autres membres ont un healer qui peut porter les objets en question, ça veut dire qu'ils ont un healer capable de participer au donjon, et donc pourquoi participent-ils en autre chose dans l'outil de mission ?
Et s'ils ont changé de job au préalable pour adhérer à une compo plus optimale, ça veut dire qu'il y a eu un échange avant le donjon, et que donc la répartition des loots auraient du être discutés au même moment.
pour un cas comme ça pour moi cela veut dire que c est un groupe préformer et dans ce cas . le kick "abusif" est très très très rares.
Le plus gros soucis c est que le cadre pour le kick est trop flou ce qui gâche mon expérience de jeu n est pas forcement le même chose qu un autre joueur.
Ce qui fait que si je kick un lalafell tank parce que je troue que cela gâche mon expérience de jeu je serais dans mon droit mais pourtant du point de vue du joueur kicker c est un kick abusif
On peu pas kick en équipe préformée
Ah c est pour cela que c est très rare.
En tout cas merci de cette précision.
Exactement. C'est ce que j'essaie d'expliquer.Le plus gros soucis c est que le cadre pour le kick est trop flou ce qui gâche mon expérience de jeu n est pas forcement le même chose qu un autre joueur.
Ce qui fait que si je kick un lalafell tank parce que je troue que cela gâche mon expérience de jeu je serais dans mon droit mais pourtant du point de vue du joueur kicker c est un kick abusif![]()
oui mais le problème freud c est que tu en as braquer certain en disant qu il fallait se remettre en question aussi.
Non, "gâcher ton expérience de jeu" n'est pas un critère justifiable en soi.
Si son nom, ou son apparence, ou le fait qu'à chaque fois qu'il tape, ça fasse "kupo" t'horripile, tu n'es quand même pas dans ton bon droit si tu le kickes.
Et le kick abusif n'est pas du point de vue du joueur, il l'est du point de vue du jeu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.