Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 129
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Parler pas de 3e guerre, la guerre c'est le mal.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    L'erreur ça été d'offrir à une communauté fortement immature, hautaine et prétentieuse cet outil de kick.
    Outil qui est donc logiquement utiliser, dans 95% des cas à tord et à travers.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    L'erreur ça été d'offrir à une communauté fortement immature, hautaine et prétentieuse cet outil de kick.
    Outil qui est donc logiquement utiliser, dans 95% des cas à tord et à travers.
    J'aimerais bien savoir d'où tu sors de tels chiffres...
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    J'aimerais bien savoir d'où tu sors de tels chiffres...
    Sans doute du nombre de fois où il a été kick "à tord" parce que les autres sont pas matures, trop hautain et prétentieux.
    C'est surement pas parce ceux qui sont kick ont fait une erreur plus ou moins grave...
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Freud je te souhaite d'un jour tomber sur une team d'allemands qui te kick juste car t'es français ou sur des PU qui te kick sur WP car t'as drop tout les item de craft arme i55 pour relique par pur rage.

Faut arrêter d'être dans ton monde de bisounours et croire que la personne kické est toujours en tords
    (5)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Freud je te souhaite d'un jour tomber sur une team d'allemands qui te kick juste car t'es français ou sur des PU qui te kick sur WP car t'as drop tout les item de craft arme i55 pour relique par pur rage.
    Attend attend ! j'ai un ami qui s'est fait kick par un groupe EN juste parce qu'il était FR aussi. XD
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce qui est très drôle avec les gens qui se font kick, c'est qu'ils tournent toujours l'histoire dans le sens où ce sont de pauvres victimes...
    Je suis sûr que si on demande à ceux qui ont kick, ils auront une version différente.

PS: Déjà eu des groupes full allemand (tiens, avant hier sur ST...), des groupes full EN, des groupes full FR, des groupes majoritaire même CL, etc...
    Pas eu de kick pour autant.

Par contre, j'ai vu beaucoup de gens se faire kick et étonnant, je comprenais toujours la raison du kick. Comme quoi...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ce qui est très drôle avec les gens qui se font kick, c'est qu'ils tournent toujours l'histoire dans le sens où ce sont de pauvres victimes...Je suis sûr que si on demande à ceux qui ont kick, ils auront une version différente.

PS: Déjà eu des groupes full allemand (tiens, avant hier sur ST...), des groupes full EN, des groupes full FR, des groupes majoritaire même CL, etc...
    Pas eu de kick pour autant.

Par contre, j'ai vu beaucoup de gens se faire kick et étonnant, je comprenais toujours la raison du kick. Comme quoi...
    l une des rares fois ou j ai ete kick j ai toujours pas compris c étais au val d'aurum en tank et cela se passait bien je perdais pas l aggro mais je prenais mon temps pour pull les mob vu que c étais ma première fois en tank me suis retrouver kick avant le premier boss s en rien comprendre (vu que personne ne s'étais plaint avant.
    Sur le coup j étais énerver puis au final je me suis foutu de leur gueule car c étais les plus pénaliser dans l histoire j ai retag et suis rentrer directement.

Donc oui y en as qui sont kick pour de bonne raison mais y en as d'autre c est purement gratuit.
    Et j espere pour toi freud que tu ne tombera jamais sur un groupe qui te kick juste parce que tu est fr ou parce que tu joue un lalafell.
    Cela étant dit je me prend même plus la tête as kick si l instance m énerve je me barre et j ai 30 min pour me calmer (sauf pour les déco)
    (3)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Je crois que notre ami Freud n'a jamais entendu parler de l'histoire des heals qui se faisait expulser gentiment juste avant le dernier boss de la vigile de pierre brutale dans une team full allemand.
    Boss où, bizarrement, le heal n'est pas nécessaire, hop on kick comme ça le monsieur n'a pas son bonus dut à la roulette et a perdu son temps dans un dj pour rien...
    Oui oui cette histoire c'est passé plusieurs fois et même qu'un des membres dans ma cl c'est retrouvé dans ce cas là
    Parfois le kick est tout simplement abusif... Les bisounours c'est cool, mais la réalité elle ne l'est pas tant que ça :/ (j'aimerai bien faire des arc en ciel moi aussi...)
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Donc oui y en as qui sont kick pour de bonne raison mais y en as d'autre c est purement gratuit.
    Je ne nie pas que ça existe. Des cons, il y en a partout donc forcément, il y a des risques de tomber sur assez de cons pour être kick sans raison valable*. Ce que je dis, c'est que ceux qui viennent whine sur les pseudos kick abusifs sont ceux qui se font kick plusieurs fois et là il faut arrêter de chercher des excuses. Si on est kick plusieurs fois (suffisamment donc pour avoir assez de rage pour venir whine sur le forum), c'est que le soucis ne vient pas des autres.

* Je reviens sur "raison valable": Là ça dépend des gens (c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que les GM n'interviennent pas). Pour prendre un exemple simple: Actuellement, la mode en PU, c'est "si je peux besoin, je besoin". Résultat, quand un drop heal tombe, c'est le heal qui le prend à coup sûr.
    Supposons que sur un donjon les 2 premiers boss et même des coffres optionnels drop que du heal. Le heal fait besoin à chaque fois. Arriver au dernier boss, il se fait kick: Valable ou pas?
    Certains vont répondre non, d'autre oui. Finalement, personne a raison car ça dépend de comment on pense. Et forcément, les GM étant humain (si si...), ils ne peuvent pas intervenir car chaque GM aurait sa vision du problème.

PS pour au dessus: Je suis principalement heal. Je ne me suis jamais fait kick du vigile brutal que ce soit par des allemand ou pas.
    J'ai peut-être de la chance, je suis peut-être de mauvaise foi (dédicace ) ou tout simplement j'essaie d'être correcte envers les joueurs (rien que dire "Hi" en début de run n'est fait que par 30% des joueurs que je croise...).
    (1)
    Last edited by Freud; 11-15-2014 at 12:36 AM.

Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast