Mes horaires de jeux n'ont pas changé. Je compare par rapport aux mêmes![]()
Mes horaires de jeux n'ont pas changé. Je compare par rapport aux mêmes![]()
les gens sont beaucoup en quartiers résidentiels aussi
Ah, oui, ça peut pondérer un peu. A part pour visiter les maisons des quelques connaissances qui sont encore sur le jeu pour leur faire un petit coucou si ils y étaient, j'ai pas trop trainé dans les quartier résidentiels.
N'empêche, ça fait flipper si je me repointe en 2.5
J'espère pas tomber sur un jeu en pleine apocalypse zombie avec plus âme qui vive![]()
Last edited by AnkheshEnpatoon; 11-10-2014 at 06:56 AM.
C'est ironique parce qu'en cas d'apocalypse zombie les rues sont souvent bondés.Ah, oui, ça peut pondérer un peu. A part pour visiter les maisons des quelques connaissances qui sont encore sur le jeu pour leur faire un petit coucou si ils y étaient, j'ai pas trop trainé dans les quartier résidentiels.
N'empêche, ça fait flipper si je me repointe en 2.5
J'espère pas tomber sur un jeu en pleine apocalypse zombie avec plus âme qui vive
Les zombies n'ont pas d'âme![]()
Sur Odin aussi. Le Mor Dhona est toujours un cauchemar. Pour peu qu'il y ait un rang S ou qu'Odin/Behemot ait pop avant et que tout le monde aille changer ses récompenses, c'est un vrai lagfest.
Par contre en ville beaucoup moins de monde, même si Limsa reste plus blindée. La plupart de ceux qui étaient AFK / craftaient en ville sont maintenant dans leurs maisons. Moi-même je craft tranquillement dans la maison de CL ou si je veux jouer "ermite de la fôret" je vais me planquer dans ma maison à la Lavandière.
Ce qui m'a surpris c'est le Thanalan Septentrional, point de départ des Abîmes. On n'est pas grand monde le jour du reset je trouve :s
y avait déjà peu de monde en foret nord pour les méandres, fallait pas s'attendre à des miracles pour les abimes ^^"
moins de 5% des joueurs doivent y avoir accès e ce moment...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.