Results -9 to 0 of 103

Threaded View

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Tu à absolument rien compris ou suivis :/

Je te laisse rechercher pour comprendre tes erreurs
    Tu peux aussi dire ou elle fait erreur au lieu de faire la malin '-_-

Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Moi si j'ai bien saisie se qui a été dis, c'est à la 3.0 on aura de nouveaux job, n'aillant pas vu qu'il y aurait aussi de nouvelles classes de combat, j'en déduit que les futur job auront comme classe de base celles déjà existante. Pour le Dark Night utilisant la great sword il devrait avoir maraudeur comme classe ou au contraire il faudra avoir plusieurs classes montées au lv30 pour débloqué les quêtes pour les futurs jobs qui n'auront pas forcément de classe de base. Mais un job DPS provenant de l'élémentaliste je le sent bien, avec tous ces mobs qui nous balance des boules de foutre et le sort paralysie on peut en tirer quelque chose.
    Le Dark Night est un Job à part entière donc sans classe au préalable, il sera accessible directement du level 1 jusqu'au lvl 50.
    Est ce que ce sera le cas pour les futurs job je ne sais pas ça reste à voire

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    il faut pas confondre 2 chose:
    1) permettre a un nouveau joueur de rejoindre le gros des joueurs pour qu'il est acces aux derniers ajouts
    2) donnez tous tres vite aux nouveaus joueurs.

l'un peut etre fait sans l'autre... la vitesse a laquel il s'equipe doit etre bonne, mais pour le reste, je suis désolé ils doivent le faire, ils doivent le vivre! sinon le monde manqueras de profondeur!
    Je pense que c'est plutôt toi qui te perd dans tes explications, ce que tu dit est un peu contradictoire. Maintenant j'aimerais savoir c'est quoi ta définition de "bonne vitesse" ??
    Il faut accepter que lorsque une grosse mise à jour comme celle la arrive, l’ancienne est automatiquement obsolète ex: l'équipement clairobscur qui était chiant à farmé avec les phylo et maintenant tu les chopes tout simplement en donjon ce qui pour moi me choque pas du tout, et c'est d’ailleurs un avantage pas seulement pour les "nouveau joueur" mais aussi pour les personnes désirant monté plusieurs classe/jobs au niveaux d'ilvl équivalent.
    Tu te vois par exemple prendre 1 ou 2 mois pour équipé ton perso full 110 et devoir le refaire et repassé le même temps sur un autre jobs toujours avec les cap martiaux ??
    ça m'étonnerais et même si c'est ton cas, ce n'est pas celui de tout le monde.
    (1)
    Last edited by thepoeticboss; 10-27-2014 at 05:41 PM.