Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 100
    Player

bon alors c'est juste qu'on parlait pas de la même chose^^
    En effet, Yugiri aurait un visage un minimum humanisé pour pouvoir s'y identifier.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai re-regardé hier les passages avec Yugiri et franchement c'est pas évident de voir comment ils vont précédé pour introduire la nouvelle race vis à vis du scénario à la 3.0 pour les nouveaux joueurs.
    Dans un passage Alphinaud dit clairement à Yugiri qu'il n'avait jamais vu de personne comme elle avec une telle morphologie dans tout Eorzea. Plus tard Yugiri décide de rester quelque temps à Limsa pour partager son art du combat (tendance Ninja). En même temps les refugiers de Doma parlent clairement d'aider à l’extension du Glas des revenants, ou des diverses quêtes scénarisées qui implique également ça.

Franchement d'un point de vu scénaristique je sais pas comment ils vont faire à la 3.0 pour "garder" tout ça alors que la ville du glas du revenant (qui va surement changer de nom si on en croit un PNJ) sera surement finie, et que la race de Yugiri sera accessible dés le départ pour les nouveaux joueurs (et seront donc partout dans Eorzea). Beaucoup d'éléments introduisent des choses qui mèneront à un aboutissement (la 3.0). La question c'est de savoir ce que vont devenir ces éléments introductifs une fois qu'ils seront en place et accessible pour les nouveaux joueurs dés le départ.
    Un monde vivant, dont certains pans entiers de scénario ne pourront être vécu que pendant un temps?

(0)
    Last edited by Evangelus; 10-24-2014 at 07:51 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    J'ai re-regardé hier les passages avec Yugiri et franchement c'est pas évident de voir comment ils vont précédé pour introduire la nouvelle race vis à vis du scénario à la 3.0 pour les nouveaux joueurs.
    Ben en fait les nouveaux joueurs ne se poseront pas la question, vue que la race est disponible des le départ, pour eux la race aura toujours fait partie du jeu ^^
    Après on peut faire une petite comparaison avec les draenei de WoW qui sont arrivées avec Burning Crusade. Ce sont des réfugiés un peu comme Yugiri mais on les voit partout dans Azeroth aussi ^^
    Pour expliquer leur origine il y a les quêtes de leur zone de départ.
    A contrario si on prend les Pandarens, ils ne sont pas présent ou peu présent dans zone classique d'Azeroth car là c'est un nouveau continent qui était caché depuis des lustres.

Se peut très bien faire une 4e capitale qui sera le point de départ des nouveaux job et de la race de Yugiri.
    J'avais lu que Yoshi_P voulait qu'on puisse commencer n'importe quel job/classe depuis n'importe quel ville. Donc peut être que le point de départ dépendra de la race à la 3.00
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    J'avais lu que Yoshi_P voulait qu'on puisse commencer n'importe quel job/classe depuis n'importe quel ville.
    tu pourrais me retrouver où il dit ça svp? c'est vachement important et intéressant
    (1)
    Last edited by Evangelus; 10-24-2014 at 08:10 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    J'avais lu que Yoshi_P voulait qu'on puisse commencer n'importe quel job/classe depuis n'importe quel ville. Donc peut être que le point de départ dépendra de la race à la 3.00
    ca si tu veux mon avis c'est un belle connerie, mais bon, c'est leur jeu apres tous... j'aimerai la source tous de meme.

je m'explique, s'ils font ca, ca veux dire qu'on auras toujour des classes interchangeable sans reelle difficulté. je pense que leur facon de concevoir la difficulté est completement a coter de la plaque. entre les raid a la dark soul ou si tu suis pas le pattern tes mort. et rendre tous accessible sans mais sans identité propres...

j'aimerai assez qu'ils arretent un peu de faire n'imp au niveau lore pour plaire a un plus grand nombre.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Franchement changer quelques lignes de dialogue pour que ça colle ne me semble pas insurmontable. Suffit d'enlever les phrases d'Alphinaud qui parlent de sa morphologie ou de faire quelques ajustements ^^
    Après il faut voir si les nouveaux joueurs de la 3.0 auront à faire l'histoire de la 2.x. Car en fonction de ce qui se passe à la fin de l'arc de la 2.X ça peut devenir bizarre ... Genre une ville détruite, un hiver éternel sur tout Eorzea, etc.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah si tu y reflechis c'est deja un peu le cas, ils commence a utiliser du phasing.

exemple bete, la nouvelle grande compagnie des scions, qui apparait dans toutes les villes quand tu as finis la series de quetes 2.3... avant ils sont pas la.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ouai mais il y a une différence entre des npc posé là, et une ville entière qui va finir d’être construite (et renommé en meme temps) et des passages entiers de scénario principal englobant la construction de celle-ci
    (0)
    Last edited by Evangelus; 10-24-2014 at 09:37 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ouai mais il y a une différence entre des npc posé là, et une ville entiere qui va finir d'etre construite (et renommé en meme temps) et des passages entiers de scénario principal englobant la construction de celle-ci
    Ils vont simplement modifier les textes alors.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Le phasing peut t'il s'appliquer a une map voire a un serveur entier ? ça fonctionne bien quand c'est des pnj, des élément de décores ou les mandats, si un joueur lvl 1 ce rend a Mor dhona, que verrat 'il le glas de maintenant ou celui de l'année dernière ? Je doute de la faisabilité de la chose.

Pour ce qui est de Yugiri, personnellement au vue de ça queue écailleuse chose quelle ne cache pas, c'est évident quelle cache son visage pour d'autre raison. En tout cas si c'est bien des homme dragon ont va voire plein de dragonne et les dragonnes on s'y attache.
    (0)

Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast