Results 1 to 10 of 103

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    En fait faudrait peut être arrêter de penser aux nouveaux joueurs. Car le nouveau joueur lui découvre le jeu au moment il y joue. Qu'il commence à la sortie du jeu ou 2 ans plustard, pour lui c'est la même chose, car il ne pourra pas se dire avant c'était comme ça ou comme ci. Donc pour lui l'histoire n'aura pas d'inconhérence ^^

Les seuls qui sont frustrés sont les anciens joueurs ^^ Ils nous a fallu 1 an pour atteindre le ilevel 100 ^^ Un nouveau joueurs en prenant son temps l'aura en 2 à 3 semaines ^^ Effectivement ça fait une grosse différence de temps mais c'est pas pour ça que c'est noob qui ne sait pas jouer sa classe. Où qu'il ne comprendra pas l'histoire.

Pour faire "trimer les nouveaux joueurs et pas se faire rattraper trop vite" SE aurait peut être du garder/mettre les tiers de donjons comme passage obligé pour allée au palier suivant. Je m'explique :
    Garder les tokens Phylo pour les donjons : Phare de Siruis - Manoir de Haukke Brutal - Clochecuivre Brutal
    Garder les tokens Mytho pour les donjons : Vestige d'Amdapor - Halatali Brutal - Brayfox Brutal
    Garder les tokens Martiaux pour les donjons : Crèvecarene - Tam Tara Brutal - Vigie de pierre Brutal
    Garder les tokens Poétique pour les donjons : Manteneige - Sastasha Bratal - Quarn Brutal

Pour accéder à CT 1 il faut ilvel 50 on va dire.
    Bahamut 1 ilvel 90
    CT 2 ilevel 90
    Bahamut 2 ilevel 100
    Bahamut 3 ilevel 110

Ensuite soit on pénalise tout le monde et on garde les caps 450 tokens par semaine ou on up le cap à 900 pour ne pas trop pénalisé ^^

C'est du pur grind mais ça donnerait le sentiment d'une progression moins facile envers les nouveaux joueurs. Ils ont pas tout sur un plateau d'argent quoi !!!
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    snip
    Si il me faut 4 mois pour rattraper mes potes en commençant un jeu, c'est même pas la peine j'irai ailleurs. Après il pourrait y avoir le craft pour rattraper en 1 semaine mais.... prix trops élevés, conditions de craft de plus en plus dures donc les gens arrêtent ou ne sont plus à jour, etc... pas envisageable.

Si ça vous frustre de voir que des nouveaux vos rejoignent en 1 mois max, dites vous plutôt que ça vous fait autant de nouveaux talents à recruter en 1 mois plutôt qu'en 4, ce qui est mieux pour vous.

(au passage : CT1 => 60
    Coil 1 => 70-80
    CT2 => 80
    Coil2 => 90-100)
    (2)