Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 100
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    En fait faudrait peut être arrêter de penser aux nouveaux joueurs. Car le nouveau joueur lui découvre le jeu au moment il y joue. Qu'il commence à la sortie du jeu ou 2 ans plustard, pour lui c'est la même chose, car il ne pourra pas se dire avant c'était comme ça ou comme ci. Donc pour lui l'histoire n'aura pas d'inconhérence ^^

Les seuls qui sont frustrés sont les anciens joueurs ^^ Ils nous a fallu 1 an pour atteindre le ilevel 100 ^^ Un nouveau joueurs en prenant son temps l'aura en 2 à 3 semaines ^^ Effectivement ça fait une grosse différence de temps mais c'est pas pour ça que c'est noob qui ne sait pas jouer sa classe. Où qu'il ne comprendra pas l'histoire.

Pour faire "trimer les nouveaux joueurs et pas se faire rattraper trop vite" SE aurait peut être du garder/mettre les tiers de donjons comme passage obligé pour allée au palier suivant. Je m'explique :
    Garder les tokens Phylo pour les donjons : Phare de Siruis - Manoir de Haukke Brutal - Clochecuivre Brutal
    Garder les tokens Mytho pour les donjons : Vestige d'Amdapor - Halatali Brutal - Brayfox Brutal
    Garder les tokens Martiaux pour les donjons : Crèvecarene - Tam Tara Brutal - Vigie de pierre Brutal
    Garder les tokens Poétique pour les donjons : Manteneige - Sastasha Bratal - Quarn Brutal

Pour accéder à CT 1 il faut ilvel 50 on va dire.
    Bahamut 1 ilvel 90
    CT 2 ilevel 90
    Bahamut 2 ilevel 100
    Bahamut 3 ilevel 110

Ensuite soit on pénalise tout le monde et on garde les caps 450 tokens par semaine ou on up le cap à 900 pour ne pas trop pénalisé ^^

C'est du pur grind mais ça donnerait le sentiment d'une progression moins facile envers les nouveaux joueurs. Ils ont pas tout sur un plateau d'argent quoi !!!
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Coil 1 se débute en ilvl 70 ^^'
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    snip
    Si il me faut 4 mois pour rattraper mes potes en commençant un jeu, c'est même pas la peine j'irai ailleurs. Après il pourrait y avoir le craft pour rattraper en 1 semaine mais.... prix trops élevés, conditions de craft de plus en plus dures donc les gens arrêtent ou ne sont plus à jour, etc... pas envisageable.

Si ça vous frustre de voir que des nouveaux vos rejoignent en 1 mois max, dites vous plutôt que ça vous fait autant de nouveaux talents à recruter en 1 mois plutôt qu'en 4, ce qui est mieux pour vous.

(au passage : CT1 => 60
    Coil 1 => 70-80
    CT2 => 80
    Coil2 => 90-100)
    (2)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Pour les ilevel c'était pour coller à mes caps de donjons ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Pour Yugiri, elle à clairement une queue de lézard.

Par ailleurs, on sait maintenant que ses oreilles ne sont pas des cornes, le vent de Coerthas faisait bouger ses oreilles de gauche à droite (dans l'une des cut-scene de l'histoire).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    snips
    pour faire simple, la vitesse a laquel un nouveau joueur qui arrive en debut de tier (genre patch 2.4) disons qu'il lui faudrait entre 2 et 3 mois pour etre equiper comme un veteran qui est la depuis plus longtemps. (avec une seule classe bien sur)
    maintenant ce dont je parle c'est plus de l'histoire, les nouveaux joueurs doivent la vivre, la 2.x, 3.x, 4.x,.... rien ne doit etre supprimer. bien sur ca seras collossale passer un moment, mais ca fait partie d'un tous, tu peux pas dire comme ca, ouai bah on oublie cette partie la.

autre point a prendre en compte, il y'as d'enorme chance que la 3.0 reclame de toutes facon d'avoir finis l'histoire de la 2.x. et d'etre 50... est ce mal? non. FF14 est un jeu baser sur l'histoire et je pense pas etre le seul a penser que les nouveaux joueurs doivent la decouvrire et la faire dans son intégralité! bien sur on parle d'un paquet de quete et alors? le but c'est les raids/equipement ou le jeu dans son ensemble?
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 10-30-2014 at 01:56 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Dans le sondage qu'il y avait eu à l'époque ça proposait l'idée d'hybride, je pense que pourrait être le cas ici.

Spoil
    Dans la nouvelle épopée on sait que Shiva a partagé la couche d'un dragon, pourquoi ce genre d'union ne pourrait pas faire des hybrides elezen - dragon ? Vue qu'elle serait issue d'un tabou ça pourrait expliquer qu'elle se cache.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Grace à l'épopée, on sait déjà que ce ne sont pas des cornes ^^ ses oreilles bougent au gré du vent dans une des cinématiques. (Jamais vu des cornes flexibles )

EDIT : Oups pas vu le message de Nexxus :v
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Montée par un dragon, outch elle a du morfler ...
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    pour faire simple, la vitesse a laquel un nouveau joueur qui arrive en debut de tier (genre patch 2.4) disons qu'il lui faudrait entre 2 et 3 mois pour etre equiper comme un veteran qui est la depuis plus longtemps. (avec une seule classe bien sur)
    maintenant ce dont je parle c'est plus de l'histoire, les nouveaux joueurs doivent la vivre, la 2.x, 3.x, 4.x,.... rien ne doit etre supprimer. bien sur ca seras collossale passer un moment, mais ca fait partie d'un tous, tu peux pas dire comme ca, ouai bah on oublie cette partie la.

autre point a prendre en compte, il y'as d'enorme chance que la 3.0 reclame de toutes facon d'avoir finis l'histoire de la 2.x. et d'etre 50... est ce mal? non. FF14 est un jeu baser sur l'histoire et je pense pas etre le seul a penser que les nouveaux joueurs doivent la decouvrire et la faire dans son intégralité! bien sur on parle d'un paquet de quete et alors? le but c'est les raids/equipement ou le jeu dans son ensemble?

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le scénario, pour moi l'histoire est essentiel, c'est d'ailleurs le point qui m'a attiré sur le jeu, le scénario et il faut dire qu'il est vraiment très très très très bien réussie. J'ai beaucoup aimé l'épopée la seul note négatif c'est lorsque je suis arrivé sur castrum et qu'on me gueulé dessus par ce que je voulais voir les cinématique -_- bah oui normale je veux connaitre l'histoire pendant que d'autre voulais juste farm leur phylo '-_-..

Maintenant en ce qui concerne le deuxième point le end game, parce qu'il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un mmo donc le jeux ne s'arrête pas seulement à la fin de l'épopée. Ils sont supposées faire quoi les nouveaux joueurs à la fin de l'épopée ? Ils doivent s'optimisées pendant 2 3 mois avec les caps comme nous lorsqu'on à terminé le jeux la première fois ??
    Non je pense pas, tout simplement par ce que la difficultés du contenu end game lorsque TU la finis la première fois n'est PAS LE MEME que pour les nouveaux joueurs qui termine tout juste le scénarios principale.
    tu veux qu'ils farms le palais du vagabond pendant que toi tu farm manteneige par exemple ??

Et si tu continues dans ta lancer les nouveaux joueur ne seront jamais stuff aussi bien et mieux que toi vu qu'il y aura toujours un décalage d'ilvl au fur et à mesure des mise à jours...
    (1)

Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast