Results 1 to 10 of 103

Hybrid View

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    pour faire simple, la vitesse a laquel un nouveau joueur qui arrive en debut de tier (genre patch 2.4) disons qu'il lui faudrait entre 2 et 3 mois pour etre equiper comme un veteran qui est la depuis plus longtemps. (avec une seule classe bien sur)
    maintenant ce dont je parle c'est plus de l'histoire, les nouveaux joueurs doivent la vivre, la 2.x, 3.x, 4.x,.... rien ne doit etre supprimer. bien sur ca seras collossale passer un moment, mais ca fait partie d'un tous, tu peux pas dire comme ca, ouai bah on oublie cette partie la.

autre point a prendre en compte, il y'as d'enorme chance que la 3.0 reclame de toutes facon d'avoir finis l'histoire de la 2.x. et d'etre 50... est ce mal? non. FF14 est un jeu baser sur l'histoire et je pense pas etre le seul a penser que les nouveaux joueurs doivent la decouvrire et la faire dans son intégralité! bien sur on parle d'un paquet de quete et alors? le but c'est les raids/equipement ou le jeu dans son ensemble?

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le scénario, pour moi l'histoire est essentiel, c'est d'ailleurs le point qui m'a attiré sur le jeu, le scénario et il faut dire qu'il est vraiment très très très très bien réussie. J'ai beaucoup aimé l'épopée la seul note négatif c'est lorsque je suis arrivé sur castrum et qu'on me gueulé dessus par ce que je voulais voir les cinématique -_- bah oui normale je veux connaitre l'histoire pendant que d'autre voulais juste farm leur phylo '-_-..

Maintenant en ce qui concerne le deuxième point le end game, parce qu'il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un mmo donc le jeux ne s'arrête pas seulement à la fin de l'épopée. Ils sont supposées faire quoi les nouveaux joueurs à la fin de l'épopée ? Ils doivent s'optimisées pendant 2 3 mois avec les caps comme nous lorsqu'on à terminé le jeux la première fois ??
    Non je pense pas, tout simplement par ce que la difficultés du contenu end game lorsque TU la finis la première fois n'est PAS LE MEME que pour les nouveaux joueurs qui termine tout juste le scénarios principale.
    tu veux qu'ils farms le palais du vagabond pendant que toi tu farm manteneige par exemple ??

Et si tu continues dans ta lancer les nouveaux joueur ne seront jamais stuff aussi bien et mieux que toi vu qu'il y aura toujours un décalage d'ilvl au fur et à mesure des mise à jours...
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    ...Et si tu continues dans ta lancer les nouveaux joueur ne seront jamais stuff aussi bien et mieux que toi vu qu'il y aura toujours un décalage d'ilvl au fur et à mesure des mise à jours...
    sauf qu'avec leur systeme un tier n'est que tous les 6 mois, ce qui veux dire qu'un mec qui arrive en debut de tier a 6 mois pour s'equiper et etre pret. prendre 2-3 mois pour monter 50 et equipement complementement (en solo) une class 50 n'est pas si bizarre, car au final c'est ce qu'il faut pour un veteran avec les marques.
    tu compete 1 piece par semaine (ce qui est faux je le sait, mais certaine piece recquiere 2 semaine) 11 semaine ce qui fait fait presque 3 mois, su tu ne prend que du matos token, d'ou mon 2-3 mois.

autre point au bout de 3 mois ils simplifie l'acces a l'equipement donc forcement...
    (0)

3. 12-21-2014 07:46 PM