Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
Le coté principal de mon coup de gueule c'est dire que les gens attendent plus que la possession de pleins de chapeaux, pouvoir les colorer, un message pour l'oignon... Tout ça aurait du passer avec la 2.4 qui arrive assez vite normalement. C'est juste un coupe la faim pour les moins regardant et pour ceux qui ont encore la foi, mais ça ne retiendra pas ceux qui veulent du vrai contenu comme Square Enix en fournissait avant du temps où ils savaient nous en faire baver.
Mauvaise foi quand tu nous tient, tu peut arrêter avec tes "Nous" stp?Tu n'est pas assez adulte pour parler qu'en ton nom? je trouve que le contenu est très conséquent a chaque grosse maj, ya peut-etre des trucs qui ne te plaisent pas mais ya du contenu, personnellement je joue depuis 1 an et j'ai pas encore finit mes classes de combat 50 et celle de craft, je doit ensuite les opti, farmer la chasse,le pvp, farmer des gils pour acheter les montures que j'ai gagner via reput mais egalement pour les maisons persos qui arrivent demain normalement.

J'ai fait beaucoup de mmo et dans les majs de la concurrence ca se résume souvent "nouveau raid, nouveau stuff" c'est tout, ya pas de trucs a coté genre la chasse, le recyclage et prochainement gold saucer. De plus je n'ai jamais vu de contenu dans les patch mineur d'autres mmo qui ne servent qu'a des correctif la plupart du temps. la ya un peu de contenu pour faire patienter, et donc ça rale? j'ai envie de penser que le monde des mmo n'est plus fait pour toi, vu ton exigence, le jeu me fait toujours baver, tu n'imagine même pas comment j'ai hâte à shiva, au dénouement du coil , de ct, au ninja, au gold saucer,etc. Tu as juste perdu ton envie de baver pour la remplacer par ton exigence et ton envie de raler. (Comme beaucoup sur ce forum,d'ou le fait que je n'y poste plus beaucoup)