Page 1 of 24 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 232

Thread: Patch 2.38

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Patch 2.38

Voila la date a été annoncé hier, le patch 2.38 sera up pour le 16 septembre, donc voici un petit résumé de ce qui nous attends dedans.

Certains sont déjà au courant mais pour nos amis anglophobes voici un petit résumé

Housing
    Individual player housing to be added. (06/19/2014; Slycer)

Personal Housing
    Must be level 50 and have FC Rank past a specific level. (?? Probably doesn't matter anymore.) Cost will be more than 850k.
    New land will be added alongside personal housing. (Letter LIVE XVII; 08/23/2014)

Zodiac (Relic) Weapon Quest (Letter LIVE XVII; 08/23/2014)
    Team cannot go into the item level just yet.
    Relic weapon upgrade will take a long while to obtain. (Dengeki Online; 08/19/2014)
    Replicas of previous Zodiac Weapon stages possible if they don't have battle related differences.
    Novus Weapon stats will not be reset upon upgrade.

Chocobo Raising
    Players will now receive a warning message if you try and feed a Thavnairian onion to a chocobo that does not meet the requirements to increase their rank cap. (Grekumah, OF; 08/20/2014)

The Binding Coil of Bahamut
    Savage version of First Turn Bahamut's Coil (Turns 1-5) to be added. (??) (Letter LIVE XVI; 07/22/2014)
    May be pushed back to unknowable future, due to timing with Savage version of the Final Turns of Bahamut & possible lack of original Coil data. (Thanks Theendofallthatis of Reddit!)
    The Crystal Tower: Syrcus Tower

Sands of Time Drops to be added. (??) (Letter LIVE XVI; 07/22/2014)

Quality of Life
    Ehcatl Wristgloves to be made equippable by all jobs for glamour purposes. (Grekumah, OF; 09/03/2014)
    "Unique" tag to be removed from Artisan's Spectacles & Forager's Hate so multiple can be obtained for dyeing and glamour purposes. (Grekumah, OF; 09/03/2014)
    iLvL of rings obtained via Ramuh Extreme to be pushed to i110. (Triairy, OF; 09/08/2014)
    If you have a Ramuh accessory in your possession, it will be bumped up to i110 immediately upon update.

User Interface & HUD
    Configuration settings to alter the way buffs & debuffs are displayed (Push back to 2.4 or further, or never implemented). (Minagawa Blurb via Grekumah, OF; 08/06/2014)
    Multicolored text to be fixed (Was originally a bug which was resolved in 2.38 patch development). (Minagawa Blurb via Bayone, OF; 08/07/2014)
    Various special text characters to be removed. (Was originally a bug which was resolved in 2.38 patch development). (Minagawa Blurb via Bayone, OF; 08/07/2014
    )
    Misc Additions
    Additional commendation rewards to be added. (May be pushed back to 2.4). (Letter LIVE XVII; 08/23/2014)
    Les maisons personnelles, il faudra être niveau 50 et seront environs à 850k, apparement dans une nouvelle zone.
    Une nouvelle quête très longue pour ameliorer encore la relique, peut etre une replique de l'atma/animus ? Pas de reset de stats de la Novus pour l'instant.
    Un message d'alerte si vous donnez un Oignon à votre chocobo si il ne dispose pas des conditions necessaires.
    Le mode Hard pour les turn 1 à 5 de Bahamut.
    Le sable du temps en loot CT2.
    "Ehcatl Wristgloves" disponible pour toutes les classes.
    "Artisan's Spectacles & Forager's Hate" peuvent être teint et mirage
    Les anneaux de ramuh passeront ilvl 110
    Des corrections de bugs sur l'interface.

Ceci est simplement un patch preview, les modifications peuvent etre sujet à changement en fonction de SE.
    (2)
    Last edited by Kyush; 09-11-2014 at 05:42 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bague et armes 110 pour Ramuh. J'ai vu sur le redit.

Pour la relic je pense qu'elle sera ilevel 115 mais pour certaines classes, la relic sera moins bonne que l'arme t9...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Pour la relic je pense qu'elle sera ilevel 115 mais pour certaines classes, la relic sera moins bonne que l'arme t9...
    Faudra m'expliquer comment une arme de même ilvl et avec les stats que l'on souhaite peut être d'une quelconque façon moins bien que l'arme du T9

ps : je crois pas qu'il a été dit que les armes ramuh passaient en 110, juste les bijoux, il me semble.
    (0)
    Last edited by uryell; 09-11-2014 at 05:56 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ça serai trop péter là les mecs qui raid pas auront leur relic mieux que celle de t9 si c'est pas ainsi ....
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Dans 1 mois le 115 sera un standard du coup ça me choque pas plus que ça que les zodiaques passent à 115.
    En plus de ça faudra grinder tellement qu'il y aura sûrement peu de monde qui l'auront avant la 2.4
    (1)

Player

Exactement, et pour être sur que même les no life ne l'aient pas trop tot, il suffit de rajouter une quête journa. SE sait comment controler l'avancée des joueurs, au bout d'un an, vous devriez le savoir
    (0)

Player

Je ne sais pas si je m’achète ma maison..
    J'ai déjà une petite maison de ma CL (ou je suis seul membre), une chambre dedans..
    Mais bon, çà me tente bien quand même...

Par contre, on a aucun détail pour cette maison personnelle (taille, terrain, etc..)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Ah enfin les maisons persos ! C'est parti pour une nouvelle flambée des prix sur les objets liés au housing
    Par contre j'avais lu comme Uryell, seules les bagues de Ramuh passeraient 110 et pas les armes. J'ai encore pas vu d'armes tomber sur Ramuh j'en aurais pour des jours >_<
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Necato View Post
    Ah enfin les maisons persos ! C'est parti pour une nouvelle flambée des prix sur les objets liés au housing
    En tant que Crafteur HL je dis.. "Ah chouette alors !!! Plus de Millions encore !!!" LOL

@DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    ça a toujours était de 10 en 10 les ilvl relic, ça m'étonnerait pas que la prochaine étape soit ilvl 120, mais un "fake i120" de la même façon que l'atma était un "fake i100".

Bref elle me fait flipper cette nouvelle étape relic, ça sent le grind façon atma à plein nez ><
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 1 of 24 1 2 3 11 ... LastLast