Results 1 to 10 of 232

Thread: Patch 2.38

Dev. Posts

Hybrid View

Player

je peux te "torcher" un bouquin de 500 pages en moins d'une semaine si il est intéressant. C'est pas pour ça que je vais prétendre qu'il n'y a rien dedans de consistant...
    Je connais pas un seul jeu qui a fourni assez de quêtes pour occuper les joueurs plus d'un mois, surtout quand on parle de quêtes mises à jour entre 2 extensions. Ils en rajoutent régulièrement, c'est déja pas mal.
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je peux te "torcher" un bouquin de 500 pages en moins d'une semaine si il est intéressant. C'est pas pour ça que je vais prétendre qu'il n'y a rien dedans de consistant...
    C'est moi ou on est à coté? Ton livre tu l'as acheté, il est à toi c'est comme un FFXIII tu passes autant de temps que tu veux, il est à toi, c'est un circuit fermé.

Là, on parle de MMO, interactivité, le lieu où tu payes le droit d'utiliser un avatar correspondant aux canons graphiques de chez Square Enix, mais sur lequel tu ne possèdes aucun autre droit. On parle d'aventure interactive qui va t'amener à faire des aventures et tenter d'obtenir des objets virtuels qui ne t'appartiendront jamais, mais pour lesquels ton cerveau produira endorphine et dopamine signe de joie incontestée.
    (0)