Page 15 of 24 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 232

Thread: Patch 2.38

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    C'est du grand n'importe quoi les tarifs ...
    Ce sont des maisons individuels ...
    bah justement non ce ne sont pas des maisons individuelles, ce sont les memes que les maisons de CL mais achetable a titre individuel!

Le prix de vente d’un terrain ne change pas selon qu’il soit acheté par un joueur seul ou par une compagnie libre.

Il est désormais possible d’acquérir un terrain à titre individuel.

Des icones permettant de différencier les maisons individuelles des logements de compagnie libre ont été ajoutés.

Les fenêtres de téléportation vers les quartiers résidentiels ainsi que celles de certains PNJ (soldats des grandes compagnies, skippers, etc.) affichent désormais le sigle de la compagnie quand le logement est possédé par une compagnie libre, et le nom du personnage quand il s’agit d’une maison individuelle.

donc en plus d'etre hors de prix pour du solo elles sont en concurrence avec les CL pour l'emplacement.

C'est juste DEBILE!
    (5)

Player

Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Donc tu essayes de recadrer quelqu'un alors que toi même après plusieurs mois tu n'as toujours pas down t9.
    Ok..
    ouch, c'est pas bien de mal interpréter ce qui est dit. On a compris que tu voulais défendre Madie, mais Edge a juste dit qu'à cause du RNG, il n'a pas eu les loots qu'il désirait, même après plusieurs mois de farm.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Histoire finir avec ce débat très vite (j'ai lu les messages Diagorn et EdgeFayth, hein, j'ai beau être la gamine débutant uqi vient à peine down t5 et qui est à t6, je tiens mes propos quand même de toute façon tout le monde a sa vision du jeu et elle sera différente selon la personne.) je pense pas que 92 passera sur t9 pour avoir lu un peu des strat dessus. 95 au moins et encore fait vraiment bien jouer et bien gérer niveau dps et placement.
    Voilà je met fin au débat !
    Juste une chose Madie, je n'ai jamais tenu de tels propos. Chacun avance à son rythme. J'ai juste remarqué que ton attitude sur le fofo a changé.

Concernant le housing perso, moi qui l'attendais avec impatience je suis ultra déçu, beaucoup trop chère pour moi :'(
    De toute façon je vais tout d'abord m'occuper de ma Nexus.

Autre chose d'intéressant, Il me semblait que Yoshida avait dit que nous ne pouvions pas modifié les stats de la Novus, mais sur le patch note il est dit que si, c'est vraiment une très bonne chose.

Pour une mise à jour mineure, c'est vraiment pas mal, hâte de gouter à la 2.4
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Sans parler de défendre quelqu'un, se permettre de faire une remarque alors que l'on a pas fini soit même le contenu, ça manque de crédibilité.
    Et l'excuse de ne pas avoir eu son stuff, on repassera aussi, y a 8 personnes dans une équipe.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    J'ai juste remarqué que ton attitude sur le fofo a changé.
    Hein ? mon attitude a changé ? o.o
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Sans parler de défendre quelqu'un, se permettre de faire une remarque alors que l'on a pas fini soit même le contenu, ça manque de crédibilité.
    Et l'excuse de ne pas avoir eu son stuff, on repassera aussi, y a 8 personnes dans une équipe.
    Je vois que ca s'agite ici...
    Alors ca serait bien d'apprendre a lire et interpreter ce qui est ecrit hein, ca fera gagner du temps a tout le monde.
    Ai je dit que j'etais un "raideur-non casu" (pour aller a l'encontre du "casu et des anti raid" de Madie)? Non. Je dis juste qu'il faut apprendre l'humilite. POINT. Je ne me permettrait jamais d'aller gueuler sur un type qui raid pas, c'est sa vie/ses choix, je m'en fout.
    Pour ta gouverne, a cause de mes horaires de taf, j'ai tout fait en PU (j'en suis a T9 full xp, il tombe cette semaine si tout se passe bien), je n'ai pas de static. Progresse vite comme ca, choppe tout ton stuff (plus dure de s'arranger sur le stuff en PU), et on en reparle...
    (2)

Player

pour revenir au housing perso, je trouve quand même que c'est un beau gachis de créer (ou en tout cas adapter) une feature d'une telle façon qu'on finit par se poser la question : En ai-je vraiment besoin ?
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    J'attendais ce patch avec le housing perso pour me décider à repayer et revenir sur le jeu ou non. Vu ce que SE à fait, encore une fois, je me réabonnerais pas FF XIV et les belles promesses non tenues de SE ne méritent plus que je paie un abo tous les mois. Peut être que lorsque SE se rendront compte que tous ses joueurs vétérans se cassent ils feront plus attention... (ouai c'est ça, on peut toujours rêver).
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Je suis un raideur, mais franchement, je n'arrive pas à comprendre cette mentalité de merde, vous raidez pour vous pas pour les autres. J'en ai rien a foutre que le voisin est full 110.

Si seulement tout le monde dans ta guilde etait de ton avis...J'ai un certain N**o S****n (tu le reconnaîtra surement)qui m'as casser les couilles en mp hier pendant ma chasse car MR n'admettait pas que je pull un rang A que j'avais trouver et pour lequel j'avais attendu 5 min. Ce même mec qui c'est foutu de ma gueule car j'avais raté celui d'avant a avoir poirauter sur mon Rank A et attendu des gens avant de le pull... et qui au final est venue insulter ma guilde car on a pas encore entamer le T6 faute d'assez de membre ayant passer le T5.

Et qui se permet d'insulter les militaires ( en disant qu'ils violent les civil et d'autres inepties) quand je lui explique que dans notre guilde on s'en fou du e-penis qu'on a des mecs qui partent en missions de 6 mois en tant que casque bleu pour potentiellement proteger des civils dans les pays a risque, qu'on avance a notre rythme et que l'ilvl 110 ne m’intéresse pas sachant que les méandres peuvent être tomber sans ça. Ce joueurs est juste totalement immature et toxic pour la communauté.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    pour revenir au housing perso, je trouve quand même que c'est un beau gachis de créer (ou en tout cas adapter) une feature d'une telle façon qu'on finit par se poser la question : En ai-je vraiment besoin ?
    T'as une maison guilde ? si oui, non
    (0)

Page 15 of 24 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast