Page 5 of 24 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 232

Thread: Patch 2.38

Player

je peux te "torcher" un bouquin de 500 pages en moins d'une semaine si il est intéressant. C'est pas pour ça que je vais prétendre qu'il n'y a rien dedans de consistant...
    Je connais pas un seul jeu qui a fourni assez de quêtes pour occuper les joueurs plus d'un mois, surtout quand on parle de quêtes mises à jour entre 2 extensions. Ils en rajoutent régulièrement, c'est déja pas mal.
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    ça je suis assez d'accord. Beaucoup de gens arrêtent plus en plus le jeu. Mais bon je continue à faire que tu abuse !
    Le coté principal de mon coup de gueule c'est dire que les gens attendent plus que la possession de pleins de chapeaux, pouvoir les colorer, un message pour l'oignon... Tout ça aurait du passer avec la 2.4 qui arrive assez vite normalement. C'est juste un coupe la faim pour les moins regardant et pour ceux qui ont encore la foi, mais ça ne retiendra pas ceux qui veulent du vrai contenu comme Square Enix en fournissait avant du temps où ils savaient nous en faire baver.
    (1)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je peux te "torcher" un bouquin de 500 pages en moins d'une semaine si il est intéressant. C'est pas pour ça que je vais prétendre qu'il n'y a rien dedans de consistant...
    C'est moi ou on est à coté? Ton livre tu l'as acheté, il est à toi c'est comme un FFXIII tu passes autant de temps que tu veux, il est à toi, c'est un circuit fermé.

Là, on parle de MMO, interactivité, le lieu où tu payes le droit d'utiliser un avatar correspondant aux canons graphiques de chez Square Enix, mais sur lequel tu ne possèdes aucun autre droit. On parle d'aventure interactive qui va t'amener à faire des aventures et tenter d'obtenir des objets virtuels qui ne t'appartiendront jamais, mais pour lesquels ton cerveau produira endorphine et dopamine signe de joie incontestée.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    Le coté principal de mon coup de gueule c'est dire que les gens attendent plus que la possession de pleins de chapeaux, pouvoir les colorer, un message pour l'oignon... Tout ça aurait du passer avec la 2.4 qui arrive assez vite normalement. C'est juste un coupe la faim pour les moins regardant et pour ceux qui ont encore la foi, mais ça ne retiendra pas ceux qui veulent du vrai contenu comme Square Enix en fournissait avant du temps où ils savaient nous en faire baver.
    Mauvaise foi quand tu nous tient, tu peut arrêter avec tes "Nous" stp?Tu n'est pas assez adulte pour parler qu'en ton nom? je trouve que le contenu est très conséquent a chaque grosse maj, ya peut-etre des trucs qui ne te plaisent pas mais ya du contenu, personnellement je joue depuis 1 an et j'ai pas encore finit mes classes de combat 50 et celle de craft, je doit ensuite les opti, farmer la chasse,le pvp, farmer des gils pour acheter les montures que j'ai gagner via reput mais egalement pour les maisons persos qui arrivent demain normalement.

J'ai fait beaucoup de mmo et dans les majs de la concurrence ca se résume souvent "nouveau raid, nouveau stuff" c'est tout, ya pas de trucs a coté genre la chasse, le recyclage et prochainement gold saucer. De plus je n'ai jamais vu de contenu dans les patch mineur d'autres mmo qui ne servent qu'a des correctif la plupart du temps. la ya un peu de contenu pour faire patienter, et donc ça rale? j'ai envie de penser que le monde des mmo n'est plus fait pour toi, vu ton exigence, le jeu me fait toujours baver, tu n'imagine même pas comment j'ai hâte à shiva, au dénouement du coil , de ct, au ninja, au gold saucer,etc. Tu as juste perdu ton envie de baver pour la remplacer par ton exigence et ton envie de raler. (Comme beaucoup sur ce forum,d'ou le fait que je n'y poste plus beaucoup)
    (4)
    Baka or not Baka !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pas vraiment, je vois le serveur qui se "vide" en tous cas des anciens qui veulent de la nouveauté et des choses à faire à profusion comme dans le XI où on n'avait pas le temps de s'ennuyer plutôt que de toujours recommencer la même chose...
    FFXI c'était pas Grind Land justement ?
    (1)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    FFXI c'était pas Grind Land justement ?
    Si tu parles à partir de Abyssea c'est exactement ça, achètes ton armure 10k ensuite farm 50 mêmes items passe la en +1, farm 500 mêmes item passe la en +2, farm 10k item et finis la en +3... atma, novus etc même combat...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Si tu parles à partir de Abyssea c'est exactement ça, achètes ton armure 10k ensuite farm 50 mêmes items passe la en +1, farm 500 mêmes item passe la en +2, farm 10k item et finis la en +3... atma, novus etc même combat...
    Non je parle des XP party pour leveler que tu met 3 plombes à monter pour farmer des mobs pendant des heures.
    (1)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Mauvaise foi quand tu nous tient, tu peut arrêter avec tes "Nous" stp?Tu n'est pas assez adulte pour parler qu'en ton nom?
    Si j'étais le seul sur ces forums à exprimer la même chose et si j'étais le seul dans ma CL à en parler et si on ne voyait pas des postes d'adieu, je me tairais et changerais, mais présent depuis le tout début en 2010, j'exprime ce qui me fait râger avec l'espoir que ça s'améliore.

Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Tu as juste perdu ton envie de baver pour la remplacer par ton exigence et ton envie de raler.
    Je paye c'est pour avoir quelque chose qui me fasse baver, ils ont su le faire par le passé, ils ont su nous fournir un Ifrit digne de ce nom en V1, ils ont su nous coller un Nael sympa aussi.
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    La chasse m'ennuie, pour moi ce principe aurait du se retrouver sous form de token à farmer pour rentrer en donjons instanciés pour faire une soirée chasse en CL. Le PVP ne m'a jamais intéressé, j'ai essayé, mais c'est pas mon truc définitivement. Et mes classes sont là depuis la V1 pour la plupart. Tu parles de les opti, mais si c'est pour tout refaire dans 6 mois, à quoi bon? mon bonecraft dans le XI a été opti un jour et m'a toujours servi, on n'a jamais remit en question ce que j'avais acquis tous les 6 mois avec des items à farm toutes les heures...
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non je parle des XP party pour leveler que tu met 3 plombes à monter pour farmer des mobs pendant des heures.
    En même temps un jeu qui fait que en 4 jours de vacances tu sais avoir un level max, ça ne donne pas trop goût au challenge selon moi, en même temps avec du spam 3 actions par job, il ne faut pas que ça dure trop longtemps...
    (1)

Page 5 of 24 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast