Page 4 of 24 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 232

Thread: Patch 2.38

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    Et donc rien de rien pour le 2.38? Contenu? On va bientôt vendre le jeu avec une étiquette "work in progress since 2010"...
    La 2.38 est un patch mineur (correction et autres fonctionnalités mineures).
    L'ajout des étages de bahamut 1-5 en mode sadique est déja pas mal.

Il faudra attendre la 2.4 pour le gros contenu (Nouveaux étages de bahamut, 3 nouveaux donjons hard, Shiva, nouveau palier de stuff, etc..)
    (2)
    Last edited by panzertroll; 09-15-2014 at 03:37 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Et donc rien de rien pour le 2.38? Contenu? On va bientôt vendre le jeu avec une étiquette "work in progress since 2010"...
    T'abuse pas un peu là ?

Ya du mini contenu là déjà le mode hard du coil 1 c'est déjà un gros truc cool.
    (3)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    ça a toujours était de 10 en 10 les ilvl relic, ça m'étonnerait pas que la prochaine étape soit ilvl 120, mais un "fake i120" de la même façon que l'atma était un "fake i100".

Bref elle me fait flipper cette nouvelle étape relic, ça sent le grind façon atma à plein nez ><
    Oui pareil, je suis tellement feignant là dessus que quand j'étais en 90, j'avais l'arme T5, puis l'arme 100 avec tomstone
    Ensuite, quand elle est passée 100, mais sans les livres dessus (donc tjr 90), j'avais l'arme 110 grâce au sand of time (pas encore de patch pour novus)
    Maintenant, elle est 100 "finie", mais j'ai dropé l'arme T9 il y a quelques semaines.
    J'en suis à 25 Alexandrites là, j'imagine que quand j'en aurais 75, j'aurais une nouvelle arme d'un nouveau dj, mais même si j'y arrive avant l'update, elle sera tjr moins bien que la T9 (le plus important sur l'arme, c'est ilvl)
    Si la suite est pire, il va me falloir un an pour la faire...
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    T'abuse pas un peu là ?
    Pas vraiment, je vois le serveur qui se "vide" en tous cas des anciens qui veulent de la nouveauté et des choses à faire à profusion comme dans le XI où on n'avait pas le temps de s'ennuyer plutôt que de toujours recommencer la même chose... Vous ètes full70? On vous sort le 90 avec arme 95! ça y est full? On vous sort le 110 avec arme 115... Et tout ça dans le même mouchoir de poche avec les mêmes jobs (on vous en fait miroiter 1 parce que vous êtes mignons)...

Je suis un peu aigri c'est vrai, mais comparé à la 1.0, on n'a pas de nouveauté (les design ont changés et en bien, mais pas de nouvelle zones sauf celle de PVP), on n'a pas de nouvelles quêtes et on n'a toujours que Bahamuth comme raid. /s'ennuie /baille

J'espère beaucoup de la 3.0, je la voudrais pour décembre, mais visiblement on va stagner jusqu'en mars au moins...
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pis bon les modes sadiques ok ça peut être fun pour ceux qui ont deja tout torché mais c'est encore du recyclage hein.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pas vraiment, je vois le serveur qui se "vide"
    ça je suis assez d'accord. Beaucoup de gens arrêtent plus en plus le jeu.

Mais bon je continue à faire que tu abuse ! c'est une mise à jour MINEUR !!!!!!! la majeur c'est la 2.4 où là il y aura plus de contenu pve hl. Moi qui commencer à me lasser du jeu et a vouloir arrêter ces deux trois news de cette 2.38 me font plaisir et vont m'aider à patienter à la 2.4.
    (0)

Player

Je suis un peu aigri c'est vrai, mais comparé à la 1.0, on n'a pas de nouveauté (les design ont changés et en bien, mais pas de nouvelle zones sauf celle de PVP), on n'a pas de nouvelles quêtes et on n'a toujours que Bahamuth comme raid. /s'ennuie /baille
    T'es pas sérieux quand tu dis qu'il n'y a pas eu de nouvelles quêtes depuis la release ? Entre la suite de l'épopée, les quêtes tribales qui a un final que je trouve de bonne qualité, la quête d'exploration, les quêtes annexes du type courrier mog, etc... Franchement tu peux pas dire ce genre de chose sérieusement.
    Pour l'absence de nouvelles zones, je sais pas comment ça se passait sur FF11 mais on a rarement de nouvelles zones avant une extension. On a une nouvelle classe/job avant une extension, c'est déja un fait exceptionnel comparé à la concurrence.
    Pour ce qui est des raids, chacun ses gouts, mais je préfère un raid qui se décline en 3 parties, surtout lorsque les décors/boss se renouvellent que des raids indépendants qui n'apportent que des nouveaux pixels.
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pas vraiment, je vois le serveur qui se "vide"
    Ragnarok
    J"ai pas ce sentiment sur Ragnarok ... Apres c'est sur qu'on peux vite s'ennuyer

@Madie : Skoi ce manga ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    les quêtes tribales qui a un final que je trouve de bonne qualité
    Alors pour ce point là un gros +1. La quête Ixalli était vraiment intéressante. Et la quête finale des tribales est super ! Le masque que l'on récupère complète parfaitement mon look, c'est la pièce qui me manquait ^^
    (1)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour l'absence de nouvelles zones, je sais pas comment ça se passait sur FF11 mais on a rarement de nouvelles zones avant une extension.
    J'ai commencé l'aventure XI lors de l'extension Zilart (qui comprenait "peu") j'ai quitté à Abyssea (qui a transformé le jeu en Nawak galactique chevauchant des poneys magiques) et il y a des zones que je n'ai découvert que super tard, il y avait des coins pour aller au fin fond de la map, il fallait les avoir bien accrochées et savoir comment "marcher" sneak/invis ou alors attendre le pattern des mobs plus ou moins long et tenter le passage ninja. Tu parles des quêtes tous les nouveaux de ma CL "torchent le contenu entre 15j et 4 semaines... Pour un MMO ça va pas loin. Enfin, je trouve...
    (0)

Page 4 of 24 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast