Results -9 to 0 of 80

Threaded View

Player
    Ejell's Avatar
    Character
    Ejell Whut
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Beh, le chiffre exact était 475 de mémoire, je veux pas détériorer son image parce que c'est un connard de Lalafell Blm (Jtm si tu me lis <3
    Ryz ! <3

Pour le "rank" des dps c'est compliqué à faire, il faudrait prendre en compte les fights et la compo (peans -> drg/mnk) (requiem -> blm/sum) (ballade -> sum) (drg -> brd)...

Mais sur poteau, avec une classe opti le rank serait ça pour moi : (jouées parfaitement, et sur un long timer)

1) Monk ~~ 490
    2) Blm ~~ 480
    3)Brd ~~ 430 (buff drg)
    4)Smn ~~ 420 (je le met en dessous parce que je suis barde :P)
    5)Drg ~~ 410

Je tient a préciser que je n'ai jamais vu un monk a 490, mais j'en ai entendu parler avec full péan.
    De même pour le summoner a 420 (si y'a mieux, dites le!), idem pour le DRG, le seul que j'ai vu a 410 etait sur une vidéo jap'

Pour le barde et blm par contre eh bien si donc je suis au moins sur a 100% de ces chiffres!

Bon, il faut ensuite comme toujours rappeler que le seul fight où le moine est utilisé à 100% est le t8, même si le t6 et t7 permettent une certaine marge de manoeuvre, une "liste" des dps est donc tout sauf exhaustive, ne choisissez pas votre classe parce que "on m'a dit que monk tapait le plus fort"... c'est un jeu, il faut s'amuser!
    (0)
    Last edited by Ejell; 08-29-2014 at 06:15 PM. Reason: sum -> 420