Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 79
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    t'es peut-être pas au courant, mais le blm était justement boudé à Bcoil2 (en PF bien sur) avant son up, donc si je suis ton raisonnement, il méritait donc ce up.
    Justement parce que la plupart des blm en pf ne savent pas le jouer en déplacement...
    Et vu que je vois arriver le "source?": Expérience perso, et si certains ne le voient pas, c'est juste que soit:
    1/ ils font parti de ces mecs là...
    2/ ils ne parsent pas les combats et donc n'ont aucune idée du dps.

C'est pareil pour le DRG. Quand je compare le dps des membres de ma CL et celui de pickup (à stuff égale), j'en pleure...

Plutôt que d'augmenter son dps monocible, il aurait fallu augmenter son dps en déplacement, ou plutot attirer les joueurs vers ce mode de dps.
    Comme l'ont demandé beaucoup de monde, y compris les hypocrites qui ont criée au génie en voyant le patch note alors que eux même ont parlé en premier d'autres options plus intéressantes...

Actuellement, le blm de base peut rattraper son retard en dps sur du déplacement grace au boost qu'il a eu mais en contre partie, le bon blm dépasse les autres dps sur le même fight.
    Pire, sur du boss poteau, il concurrence un moine! C'est totalement fumé!
    (0)
    Last edited by Freud; 08-28-2014 at 06:55 PM.

Player

Tu fais combien de dps sur le T8, en Blm, Freud ? (simple curiosité)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je n'y vais pas en blm (mon main étant whm), actuellement, le blm est sorti pour le T6 et le T7 uniquement (plus tout les contenus en dessous).
    (0)

Player

oais donc tu sais pas de quoi tu parles, merci bien.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je l'attendais celle-là (j'ai même répondu en sachant qu'elle arriverait juste dernière vu le niveau d'argumentation habituel).

Quand on en arrive là "faut faire le combat en tel classe pour en parler dans la classe en question", c'est là qu'on voit la diff entre des gens qui savent joueur la classe et les autres.
    Et de toute façon, venant d'un mec qui a crié au génie pour le moral alors que lui-même a dit que SE n'allait surement pas l'enlever...
    Venant d'un mec qui a crié au génie pour le boost monocible venant d'un mec qui a lui-même parlé d'un boost de déplacement...
    Je ne m'attendais pas à une compréhension ou une remise en question du choix de SE.

Les bon blm savent de quoi je parle, les autres sont heureux de pouvoir rattraper le dps sans savoir jouer.
    (0)

Player
    Sontes's Avatar
    Character
    Sontes Elakha
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Perso j'atteins 345 DPS sur T8 avec beaucoup de mouvement car je m'occupe de pas mal de tour (surtout en P3) et j'arrête de dps a 55% du boss car on veut pas skip le dread comme ça on se tape le champs allagois qu'a 30-35% du boss et ça nous facilite la vie. Je n'utilise meme pas de popo ça coute cher et je les garde pour le T9 en try Donc je pense que je dois être a 380-400 et je ne suis pas i110 (105 actuellement). J'ai toujours 300+ dps sur chaque fight sauf T9 ou je tourne a 280 mais c'est pas représentatif car je maitrise pas assez le fight (ce qui est super important pour le blm) et on est pas encore sur la P3.

Perso je pense que le BLM est cheaté depuis la maj.
    (1)

Player

certes, Sontes, mais tu ne dis pas combien fait le moine dans ton groupe, c'est ballot

A partir du moment où c'est un dps comme les autres, je vois pas pourquoi il devrait être inférieur aux autres. Sa survie est équivalente, il a peu d'utilitaire donc non, il n'est pas cheaté.
    (0)
    Last edited by uryell; 08-28-2014 at 07:41 PM.

Player
    Sontes's Avatar
    Character
    Sontes Elakha
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Notre moine est pas opti. Il a sa main classe qui est war du coups son stuff est pas le meme et son gameplay n'est pas opti non plus meme s'il s'améliore de semaine en semaine.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est marrant comme les gens défendent leur main classe en sortant les griffes, comme si la critiquer c'était les injurier eux-mêmes ^^
    Sinon vous déviez un peu du sujet initial qui concernait le dragoon x) , le BLM a déjà plusieurs sujets sur lui.
    (0)

Player
    Ejell's Avatar
    Character
    Ejell Whut
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Notre blm fait 480 sur t8 (en BiS), il fesait déja 440 avant le up.
    Le up est simple a comprendre, les deux classes dps les plus jouées sont le barde et le blm.
    Il y a donc plus de blm que d'autres joueurs et donc forcément plus de mauvais joueurs, plus de moyens, plus de bons, et donc plus de mauvais qui gueulent.
    SE esquive les plaintes des mauvais bardes qui arrivent pas a taper par l'excuse "c'est un support", mais pour le blm ils ne pouvaient pas!

Pour coller au sujet, les dps sont équilibrés pour le moment (a mon avis) étant donné que certains sont avantagés selon les situations, ce qui est normal! Si nous jouions à un jeu où toutes les classes peuvent tout faire où serait l’intérêt?

La plupart des gens qui se plaignent sortent un dps naze de leur simple fait, et non de leur classe, avant de se plaindre (en toute circonstance) il faut se renseigner, notamment auprès de joueurs de cette classe "connus" sur le serveur afin d'obtenir de l'aide, et surtout de vrais repères par rapport à son jeu actuel :
    -Suis-je réellement à la ramasse?
    -Que fais-je de mal?
    -Mon BiS est-il mauvais?

Enfin voila, je ne pense pas que les dps sont déséquilibrés, un excellent joueur de n'importe quelle classe peut poutrer un joueur moyen d'une classe prétendue OP.
    (2)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast