Results -9 to 0 of 57

Thread: Chaos mort ?

Threaded View

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Très franchement vous pourrissez vos topics tous seuls, pas besoin des autres pour ça.

D'ailleurs Merle et Reptiliane (et non pas Reptitruc), je ne comprends pas du tout pourquoi vous vous obstinez à vouloir communiquer avec ce genre de personne. Honnêtement ça ne vous apporte rien car visiblement ils resteront imbus de leur personne et très limités niveau argumentation. Le seul conseil que je peux vous donner c'est de les laisser s'entretuer et d'essayer de battre le recors des topics lock et des bans sur leur section du forum et passez votre chemin. Surtout si vous ne faites pas de PVP ça ne sert pas à grand chose de venir tenter d'avoir un débat constructif ici.

Personnellement je ne viens sur cette partie du forum que pour manger mon popcorn devant un bon divertissement! Sur-ce, je retourne faire du PVE!
    Déjà pour pourrir un topic faut être minimum 2 ...Et quand on cherche la merde sur un topic c'est ça que j'appelle pourrir alors oui je pourrais laisser parler mais non j'ai pas envie ça m'occupe mais personnellement est ce que c'est moi qui vais chercher la merde sur leur post PVE ? Non alors pourquoi viennent -ils toujours ici ? Ils nous aiment faut croire x) Je crois que je vais aller piquer Merle sur tout ses posts PVE ^^
    Imbus ? Argumentation ?? Tu veux qu'on argumente sur quoi là ? Il y a pas débat ? Tu es tellement vague que je comprends pas ce que ton commentaire vient faire ici :X
    Mais tu dis une chose sensée Qu'est ce qu'ils font là surtout si ils ne font pas de PVP ? Bah en faites je me suis toujours posée la question aussi ;D
    La seule réponse que j'ai c'est square qui les envoient pour occuper et amuser les joueurs PVP en attendant leur proc. Je vois que ça

Ce que j'aime entre vous c'est la solidarité, il n'y a aucune animosité parce que vous ne vous battez pas entre vous! Vous vous battez tous ensemble pour tuer du mob et ça c'est beau!
    (2)
    Last edited by Rin23; 08-12-2014 at 10:18 PM.