J'ai vu le ranking "Front" j'ai abdiqué =), si le ranking c'est le nombre total de win dans la semaine sur un mode 24v24v24 ou tu n'a aucun contrôle sur avec qui tu joues x) ça montre bien le niveau sur le jeu, la victoire compte, les défaites ne servent a rien ^^ du coup il suffit de faire 300 fronts dans la semaine et tu es sur de finir premier dans leur classement bidon xD
Les arènes sur Chaos c'est la mort, tous les joueurs ont migré ou stop pour une bonne raison que ce soit le niveau globale ou la file d'attente c'est de la merde, rien que d'entendre : j'irai en arène quand j'aurais le stuff, ça montre le niveau. Si le stuff faisait tout les joueurs ne gagneraient aucun match avant le R40 xD
En attendant le nombre de R40 à été démultiplié (ou même R30+) (même sur chaos) et pourtant aucun d'entre eux ne viens en arène, donc ouais le pvp est mort rien de plus à dire.
Sinon pour l'histoire de la latence, la proportion de joueurs non Européen sur Chaos doit être inférieur à 10%, donc tomber sur eux en arènes est "rare", et tomber contre une full team de "non" européens est quasi impossible, la ou sur un serveur US, les proportions sont inversées, et il y a toujours 2 à 4 personnes en face qui ont une latence 2 à 3 fois plus basses. De toute manière cette latence est intolérable en 2014, il y a déjà bientôt 10 ans que blizzard à su permettre à TOUS SES JOUEURS de bénéficier d'une latence de 20ms MAX peut importe le serveur... pourquoi SE se touche sur ce point alors que cela ne demande pas grand chose, surtout qu'ils ont déjà instauré des SERVEUR D'AUTHENTIFICATION PAR RÉGION...

, tous les joueurs ont migré ou stop pour une bonne raison que ce soit le niveau globale ou la file d'attente c'est de la merde, rien que d'entendre : j'irai en arène quand j'aurais le stuff, ça montre le niveau. Si le stuff faisait tout les joueurs ne gagneraient aucun match avant le R40 xD