Quote Originally Posted by reptiliane View Post
*enlève les œillères de Rin*
Fais comme si tu étais une personne neutre et relis toi. Essai de voir si ce que tu écris, la façon dont tu réponds peut donner envie de te rejoindre.

Et sinon, vu que vous y tenez tant que ça à ma feuille de personnage. Je ne fais pas de PvP sur FF14 car le système est bancale. Quand il sera fini complètement, je me raviserais mais pour l'instant si je veux taper sur des gens vivant, je le fais pas sur un truc bricolé à la va vite pour contenter les PvPistes. :3
Je suis loin d'être neutre je ne vous aime vous ne m'aimez pas point. En quoi c'est neutre ? Les mecs qui nous rejoignent sont les joueurs PVP pas les mecs qui prétendent l'être. Et bien heureusement que ça vous fait fuir c'est aussi fait pour. Qui a envie de faire du free kill ? Je préferais encore pas proc que de faire des matchs qui durent 1 minute. Arrête de te trouver des excuses reptruc on sait pourquoi tu allais pas PVP :x
Et Merle je viendrais pas parler d'une strat PVE si j'ai tenté 3 fois le boss et essayer de donner des leçons à des mecs qui l'ont passé 100 fois. Tu peux bien évidemment mais ça à aucun intérêt pour les mecs qui l'ont passé 100 fois c'est tout.

Et linielle toi qui est toujours entrain de pleurer : Mais arretez de dire que je suis mauvais !! j'ai jamais dit que j'etais bonne blablabla ouinouin.

Je pense pas voir dit qu'on était les meilleurs x) Encore une fois il n'y a que moi ici.
Je suis très respectueuse de plusieurs joueurs PVP dont tu n'en fais pas partie certes mais bon...

Merle trouve un truc qu on puisse parler en vocal sans avoir peur que je vois ton Ip ou je ne sais quoi .