Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 57

Thread: Chaos mort ?

Player

si vous avez vraiment la volonté de revenir sur chaos, il faudra composer avec sa communauté. Pas forcément réfractaire au pvp mais qui ne veut pas non plus s'y investir en profondeur.
    Juste comme ça, avez-vous déjà testé le pf pour former vos rencontres ?
    (1)

Player
    Kicoe's Avatar
    Character
    Kicoe Vashai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    I queued from 2-5 pm today and got one match. Those three hours of queue time were totally worth it.. not.
    http://i.imgur.com/zRlvXeI.jpg

I guess you can call it dead right now. Have fun on Primal dc!
    (3)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Thx Kicoe

I hope meet you again someday
    (1)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Si tu ne souhaites pas revenir sur Chaos, pourquoi faire un post comme celui-ci? Ca apporte quoi? A moins que tu veuilles que d'autres vous rejoignent sur votre nouveau serveur?
    Maintenant que les serveurs US sont si bien, tu peux peut-être te consacrer au forum anglais, tu toucheras sans doute plus de monde si tu arrives à t'exprimer.

En plus, quel est l'intérêt de faire l'amalgame entre européens et FR? Tu sais que l'Europe n'est pas exclusivement française quand même?
    Par ailleurs, il y a certes un certain nombre de français, mais il y aussi des personnes qui parlent français dans d'autres pays. Au-delà de ça il peut y avoir des personnes qui jouent en anglais qui ne soient tous anglais, américains etc. C'est grand le monde tu sais...

Pour le ping, je suis pas experte du tout, mais j'ai 95, pas 140-150...

Dernier mot: si les gens ne répondent pas c'est peut-être parce que ça ne les intéresse pas, c'est un droit, tu n'as pas à critiquer ça. Et vu ta façon de parler de Merle par exemple (qui ne vaut rien parce qu'il n'a "jamais" fait de pvp sur ff) comprend que certains n'aient pas envie de répondre à ton offre. Si vous voulez attirer du monde, commencez par soigner votre image.
    (4)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    bof Surtout quand c'est un mec qui n'a aucune valeur que ce soit sur le forum ou en pvp....
    Contrairement aux energumène comme vous sur le forum j'aide les gens qui posent des question et ne fait pas que me plaindre du PvP de FF a longueur de mes post/topic.

Et oui on me voit pas en PvP en ce moment car monter un botaniste 50 en deux jours + le sertir pour recup l'arme 70 en 3 jour+ farm les compo 2* pour se faire un peu de fric ça empêche de PvP.
    Après c'est le genre de truc qui peu toujours vous être utile entre les proc interminable vu qu'on voyait Sieg ou Joki se plaindre des mec blindé de fric qui sertissaient leur stuff PvP...

Fin bon ton argumentaire est devenu minable le jour ou t'as choisi de les rejoindre, car pour rappel le match qu'on avait fait ensemble je l'avais gagner
    (6)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Fin bon ton argumentaire est devenu minable le jour ou t'as choisi de les rejoindre, car pour rappel le match qu'on avait fait ensemble je l'avais gagner
    Petit aparté parce que je commence à être perdu. Pourquoi tu leur en veux autant ?
    Ok Sieg et Joki ont un comportement plus que limite par moments, mais tous les SW sont pas à mettre dans le même panier... il y en a qui sont beaucoup plus posés. Et d'après un joueur de ma CL qui faisait pas mal de PvP avec eux, il paraitrait même qu'en fait Joki il est sympa quand on discute avec lui !

Pour revenir sur "les français sont défaitistes, pas de PvP sur Chaos, etc etc..." je ne parle que pour moi et pour ce que je vois dans les LS / CL que je connais : le PvP n'est rien d'autre qu'un moyen de se défouler. Je vais en arène/front pour me changer les idées, sûrement pas pour "farmer".
    J'ai un temps de jeu limité, c'est pas pour perdre 1h dans la file d'attente ou me prendre la tête ^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pourquoi leur en vouloir autant ?
    Ces énergumène insultent constamment les joueurs qui ont une grosse tendance portée sur le PVE et que dès qu'on fout un pied en arène ils n'hésitent pas a venir se foutre de ta gueule. Ils ont pourri des tonnes de topic maintenant lock par leur attitude.
    Sur que quand tu débute t'es pas full ilvl 70 PvP ou plus en arène ( avec le front et le proc syncro arène ça change tout on peu un minimum se stuff avant d'y rentrer)
    Ils passent leur temps a dire qu'ils se foutent de tout autre contenu que le PvP sur ce jeu et viennent se plaindre ensuite du manque de proc car ils sont pas foutu de s'occuper autrement sur le jeu.
    Qui sème le vent récolte la tempête, s'ils se font chier sur le jeu c'est au bon vouloir de leur comportement.
    Et toujours a nous rabacher que le PvP etait mieux sur tel ou tel jeux...
    Qu'ils y retournent au moins ça proc instant non ?
    (5)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Linielle View Post
    Si tu ne souhaites pas revenir sur Chaos, pourquoi faire un post comme celui-ci? Ca apporte quoi? A moins que tu veuilles que d'autres vous rejoignent sur votre nouveau serveur?
    Maintenant que les serveurs US sont si bien, tu peux peut-être te consacrer au forum anglais, tu toucheras sans doute plus de monde si tu arrives à t'exprimer.

En plus, quel est l'intérêt de faire l'amalgame entre européens et FR? Tu sais que l'Europe n'est pas exclusivement française quand même?
    Par ailleurs, il y a certes un certain nombre de français, mais il y aussi des personnes qui parlent français dans d'autres pays. Au-delà de ça il peut y avoir des personnes qui jouent en anglais qui ne soient tous anglais, américains etc. C'est grand le monde tu sais...

.
    Je fais un post pour motiver Chaos parce que certaines personnes de Chaos viennent sur l'IRC destiné à Primal et alors je voulais voir si c'était faisable encore pour eux Et si ça bougeait vraiment je préfere jouer en UE ça te semble pas normal de préférer jouer chez toi ? Et pour info avant de parler va regarder le forum Anglais j'ai pas besoin de tes conseils j'y suis déjà
    En quoi je fais l'amalgame entre FR et Europe explique moi ? Je suis triste que l'Europe se bouge pas. Et les fr sont défaitistes c'est 2 choses différentes ? Et désolé Linielle mais si j'avais envie de parler des gens qu parlent Français je n’emploierais pas Français mais Francophone. Encore une intervention useless mais je t'en veux pas.
    Nous n'avons pas besoin d'attirer des gens comme toi et merle frustrés par nous, c'est bizarre mais notre image est mauvaise uniquement par 3-4 d'entres vous sur le forum. Et sincèrement tant mieux vu la qualité des personnes...
    (1)
    Last edited by Rin23; 08-11-2014 at 08:43 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Lol tu t'es fais carry Merle Tu étais avec 3 joueurs PVP dont moi contre des mecs comme toi Super GG ! Arrête s'il te plait si mon argumentaire est minable parce que j'ai rejoins de gens... ( c'est débile ça non ? ) Le tien est pas crédible et tu as besoin de personne pour ça.
    Merle désolé mais c'est pas nous qui faisons lock les topics stop dire n'importe quoi retourne sur ton fofo PVE si tu prends même pas la peine de lire les posts sur la section PVP et dire n'importe quoi Merci. Et mon offre mumble tiens toujours. On n'a jamais dit non plus que le PVP était mieux ailleurs ... Mais que la communauté PVP était absente... Enfin pour moi en tout cas x) Et à ce que je sache il n'y a que moi ici pas sieg ni joki
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ils n'ont pas besoin d'être la pour voir que leur comportement se ressent dans tes écrits.
    Quand on côtoie certaines personne on change parfois en bien parfois en mal.
    Vu comment tu te comporte maintenant comparer a avant je te laisse réfléchir la dessus.

Edit :

Entre toujours été de leur coté et commencer a écrire de la même façon en envoyant chier tout le monde c'est deux chose différentes ma petite...
    Et je vais pas allez donner stupidement mon Ip a des personnes qui ne m'apprécient point.
    (5)
    Last edited by MerleFanel; 08-11-2014 at 08:56 PM.

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast