Results -9 to 0 of 35

Threaded View

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Donc c est bien de vouloir du plus dur mais la plupart du temps ele sont bouder par la communauter
    Non pas du tout.
    Le problème est qu'on mélange plusieurs types de communauté aux seins de l'outil de mission. Ceux qui veulent de la difficulté et ceux qui n'en veulent pas.
    Imagines que 25% à 50% des joueurs ne veulent pas de contenu difficile et 50 à 75% veulent des donjons difficiles.
    Que se passe-t-il ?
    Ceux qui n'en veulent pas vont quitter directe. Conclusion, il est très dur de faire les donjons les plus durs en outils de missions car si à chaque fois 1 ou 2 joueurs se cassent c'est infaisable, même si derrière t'as 2 ou 3 joueurs qui reste.
    Par ailleurs, il faut que la carotte suive aussi. Si c'est plus long et plus dur, ça doit être aussi mieux récompensés car qui n'est ni le cas du Val ni le cas du Phare (le phare étant très mal récompensé pour le temps passé).

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    de plus tu parle des instance de bc donc as une epoque ou effectivement fallait monter ton groupe pour fair el instance ce qui pouvait alller tres vite quand tu faisait parti d une guilde ou en ayant une bonne liste d amis, mais quand tu n avais rien de tout sa tu mettais 3h voir plus pour pouvoir partir .
    Justement, ça force les gens à jouer en CL et avec leurs listes d'amis pour faire certains contenu. Je trouve qu'un MMo ou tout peut se faire tout seul, c'est clairement anti-social et anti-MMo.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    je pense que tu veux parler des donjon faciles car ils demandent juste taper bêtement ?
    Oui, sur les trash t'as juste à taper et soit ton cycle est bon et les trashs tombent vite, soit il est mauvais et ça tombe moins vite. Mais quasi impossible de wipe sauf si le tank surestime grandement le groupe.
    Idem avec les boss ou souvent la strat n'est pas complexe et si tu l'applique pas, ça passe quand même. Genre Hatali Brutal quand tu dois activer la manivelle et allez dans le cercle pour pas prendre de dégâts sur l'AOE. Ben en fait, si tu vas pas dans le cercle, en heal je perd seulement 50% de ma vie et en tank 5%, OUI OUI 5% pour une AOE qu'on peut TRÈS facilement esquivé. Même un truc ultra simple ou t'as 3H pour allez dans le cercle te permet l'erreur.
    (0)
    Last edited by Kyriuu; 07-31-2014 at 12:44 PM.