Results -9 to 0 of 35

Threaded View

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

Donjons extrêmes ou difficultée ajustable (+4) ?

Bonjour,

Fan des donjons sur WoW à l'époque de BC, ou l'on devait utiliser les contrôles sur chaque pack de trash (sap, glaçon, mouton...) au risque de voir le tank se faire OS, j'avoue être très déçu des donjons actuels. Que ce soit sur WoW ou FF, les donjons ne sont plus qu'un moyen de se stuff rapidement sans le moindre challenge. A moindre d'être trop gourmand, il est presque impossible de mourir sur les trash, les boss ultra tolérant à l'erreur, etc...
    Pourtant au lvling, il y'avait de l'idée. Au niveau 32 on commençait à avoir des donjons avec strat et au niveau 47 le Val présentait une difficulté vraiment intéressant surtout pour du lvling, des boss assez dur ou l'erreur peut OS un joueur, la première salle de trash ou faut faire très attention aux aggros foireuse etc... (le Val était prometteur).
    Soucis, une fois haut niveau, les donjons sont simplistes et ultra simplistes.
    J'ai bien conscience que dans tous MMo la carotte est importante mais franchement, quand la carotte devient le seul intérêt d'un donjon je trouve ça regrettable.

Je pense ne pas être le seul à réclame du contenu 4 joueurs difficiles et j'aimerais beaucoup voir l'apparition de donjon en extrême arrivé avec des vrais boss qui ne pardonne pas l'erreur et des trashs qui devraient être contrôlés dans certains cas. Des pertes d'aggro qui peuvent OS un heal, etc...
    Oui j'aimerais avoir du challenge en 4 joueurs.
    Ou sinon même un donjon à la difficulté adaptable comme en mandat (+1, +2, +3, +4). Avec un niveau +4 ou la difficulté serait limite digne des méandres

Et comme récompense ces donjons pourrait donner un surplus considérable de mémos, du fait qu'il serait déjà beaucoup plus long ou encore des items qui pourrait nous faire acheter des sables/huiles du temps (comme les insignes de chasses). Après tout, si on peut acheter les sables/huiles du temps avec du contenu ultra simple (chasse, CT2), pourquoi pas avec du contenu plus dur. Ben oui, la carotte ça reste important !

Par ailleurs ceux qui feraient ses donjons ne seraient pas favorisé du fait qu'on peut farm les récompenses autrement de façon beaucoup plus simple.
    J'avais aussi pensé au même stuff que le donjon classique avec ilvl légèrement rehaussé (95) mais ça risque de créer des polémiques si pas accessible autrement. Puisqu'il semble acquis qu'un mec ne sachant pas du tout maitriser sa classe puisse obtenir le meilleur stuff, je ne reviendrais donc pas dessus

Bref, need du contenu bien dur (genre donjon de BC voir même beaucoup plus dur) et si possible avec des récompenses qui tiennent la route pour motivés les gens à les faire (sans être exclusif au donjon pour pas être emmerdé par des demandes de nerfs, car le monsieur qui sait pas jouer sa classes n'arrivent pas à drop un loot qui ne s’obtiendrait que dans l'instance extrême).

Les donjons HL actuels m'ennuie tellement que je suis obligé d'aggro quasi tous les packs de l'instance pour trouver un semblant de challenge... Même 3 packs sur la gueule j'ai l'impression que ça chatouille... AU SECOURS !

P.S : Pas la peine de me parler des Méandres, il est bien question de contenu 4 joueurs difficiles et non 8.
    (1)
    Last edited by Kyriuu; 07-29-2014 at 09:56 PM.