Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 35
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Mais, d'une part en heal aussi je suis loin de mourir, d'une seconde, au Val, instance de lvling, si je prend un Swing Brutal je me fais OS et ce, même en tank !!!
    Parlant du Val tiens hier pour monter mon moine j'ai appris que les aoe des crapauds pouvaient me OS alors qu'en Dragon je restais mi life. :')
    Enfin j'avoue que Val > Halatali Brutal surtotu que mec hier j'ai confond les sort du second boss du Val tellement j'étais habituer au boss d'halatali et ses truc à 100 qui os quasi pas donc ... 5 mort sur le Val pour Bibi (moi)

Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Il faut séparer les donjons faciles de ceux les plus difficiles sinon ceux qui veulent tous rush en contenu ultra simple vont ragequit sur les donjons difficiles et plomber le plaisir des autres.
    AH ! là je suis d'accord avec toi. parce que moi par exemple je tag en heal ilevel 75 pour une aléatoire sachant que je préfère tomber sur un Manoir HL que sur un bivouac HL. Manque de bol : bivouac le mec veut rush car il est ilevel 110 et plus moi je sais pas tenir le heal il ragequit ...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Parlant du Val tiens hier pour monter mon moine j'ai appris que les aoe des crapauds pouvaient me OS alors qu'en Dragon je restais mi life. :')
    Enfin j'avoue que Val > Halatali Brutal surtotu que mec hier j'ai confond les sort du second boss du Val tellement j'étais habituer au boss d'halatali et ses truc à 100 qui os quasi pas donc ... 5 mort sur le Val pour Bibi (moi)

AH ! là je suis d'accord avec toi. parce que moi par exemple je tag en heal ilevel 75 pour une aléatoire sachant que je préfère tomber sur un Manoir HL que sur un bivouac HL. Manque de bol : bivouac le mec veut rush car il est ilevel 110 et plus moi je sais pas tenir le heal il ragequit ...
    sur ce coup c est la faute du tank qui malgres ton ilvl il as quand tenue as rush
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Tu parle pour quel situation ? Mon Val pour mon exp ou le bivouac HL ?
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    oups je parlait pour le bivouac
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ah oui ok bah le bivouac comme déjà dit sur 1500 sujet du forum, aucun tank pensent à faire examiner le heal pour sa son stuff donc bon je suis habituer maintenant comme personne ne fait d'effort ...
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Brayflox franchement en tank je m'ennuie tellement que je le speedrun de façon quasi-systématique (avec tous les trash d'un seul coup), et la plupart du temps ça passe même avec des heal à 3000 ou même 2800 PV (genre stuff 55-60). En tank si tu esquives les AOE et claque bien tes CDs tu prends assez peu de dégâts. Après faut quand même au moins un DPS bien stuff et de préférence Mage Noire ou Barde... Sinon les add tombent trop lentement et c'est partie pour du kitting long et chiant

Puis au pire ça wipe, ben ça wipe, on recommence avec moins de packs et on s'excuse d'avoir surestimé le groupe
    Les tanks qui insultent car le heal ne tient pas sont des idiots, d’autant que ce souvent ceux qui vont AFK dans les AOE et qui se sont habitué à avoir des heals overstuff qui arrivent à les tenir dedans...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est chiant de wipe surtout quand ton tank insulte de suite soit les dps pour leur manque de dps (et aller le Dragoon non stuff et aller l'invocateur qui est pas mage noir etc) ou le heal qui a du mal à heal .................

Quand je wipe au bivouac TOUS mes tank engueule toujours quelqu'un ! j'ai beau me plaindre mais franchement j'en ai ASSEZ de tomber sur des groupe comme ça !!
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    tu as pas de chance madie perso pour le bivouac en heal j annoncait 1/2 pack et soit j avais un tank qui m ecoutait et sa passait soit j avais un tank qui m ecoutait pas et si lui gerait ca passait avec de belle frayeur ou sinon ca passait pas mais aucun n oser se plaindre
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Je comprends pas cette manie de vouloir prendre tout d'un coup sans connaitre l'équipe... Je prends pas de risques pour cette roulette, j'y vais moi-même en tank du coup je prends les deux premiers packs et je demande si c'est bon ou s'il en faut plus/moins. Si pas de réponses j'y vais selon mon humeur.
    Les rares fois où j'y vais en Barde je tombe quasi-systèmatiquement avec un BLM et WHM donc la question se pose rarement
    Le seul donjon "difficile" que j'ai vu c'était le Phare avant son nerf. Et encore... Même Amdapor premier du nom n'était compliqué qu'au niveau du mur.

Voir apparaitre des donjons un poil plus compliqué ce serait bien. Ca pourrait faire une petite mise en bouche pour le Coil
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Necato, je te veux en tank *o*

un tank qui fait pack par pack me rassure plus :')
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast