Results 1 to 10 of 35

Hybrid View

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Normal si tu perd presque rien en tank car t'es ... Tank ...
    Mais, d'une part en heal aussi je suis loin de mourir, d'une seconde, au Val, instance de lvling, si je prend un Swing Brutal je me fais OS et ce, même en tank !!! Pourtant le temps d'esquive est largement plus court que le Swing à la manivelle d'Hatali Brutal.
    Alors oui blablabla le stuff, mais merde, perdre 5% de ma vie en tank c'est ridicule. C'est dommage de prendre aucun dégâts en donjon quand tu joues tank. Tu peux fail sur fail, ça passe là ou ça ne passe pas au Val...

Personne l'aime ce donjon car les dps peut pas le rush ni dps à mort etc etc point final. Les gens veut rush.
    Non, une partie des gens ne l'aiment pas ce qui le rend infaisable en outil de mission car ceux qui l'aiment se retrouvent souvent sans tank ou sans heal.
    Tous le monde n'aime pas rush et si honnêtement si je rush les instances ce que sinon on se fait chier.
    J'ai pas mal farm le Phare à l'époque (et je suis pas le seul), le soucis ce de l'avoir mit en roulette avec d'autres donjons bien plus simple.

Il faut séparer les donjons faciles de ceux les plus difficiles sinon ceux qui veulent tous rush en contenu ultra simple vont ragequit sur les donjons difficiles et plomber le plaisir des autres.
    (0)
    Last edited by Kyriuu; 08-01-2014 at 12:59 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Mais, d'une part en heal aussi je suis loin de mourir, d'une seconde, au Val, instance de lvling, si je prend un Swing Brutal je me fais OS et ce, même en tank !!!
    Parlant du Val tiens hier pour monter mon moine j'ai appris que les aoe des crapauds pouvaient me OS alors qu'en Dragon je restais mi life. :')
    Enfin j'avoue que Val > Halatali Brutal surtotu que mec hier j'ai confond les sort du second boss du Val tellement j'étais habituer au boss d'halatali et ses truc à 100 qui os quasi pas donc ... 5 mort sur le Val pour Bibi (moi)

Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Il faut séparer les donjons faciles de ceux les plus difficiles sinon ceux qui veulent tous rush en contenu ultra simple vont ragequit sur les donjons difficiles et plomber le plaisir des autres.
    AH ! là je suis d'accord avec toi. parce que moi par exemple je tag en heal ilevel 75 pour une aléatoire sachant que je préfère tomber sur un Manoir HL que sur un bivouac HL. Manque de bol : bivouac le mec veut rush car il est ilevel 110 et plus moi je sais pas tenir le heal il ragequit ...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Parlant du Val tiens hier pour monter mon moine j'ai appris que les aoe des crapauds pouvaient me OS alors qu'en Dragon je restais mi life. :')
    Enfin j'avoue que Val > Halatali Brutal surtotu que mec hier j'ai confond les sort du second boss du Val tellement j'étais habituer au boss d'halatali et ses truc à 100 qui os quasi pas donc ... 5 mort sur le Val pour Bibi (moi)

AH ! là je suis d'accord avec toi. parce que moi par exemple je tag en heal ilevel 75 pour une aléatoire sachant que je préfère tomber sur un Manoir HL que sur un bivouac HL. Manque de bol : bivouac le mec veut rush car il est ilevel 110 et plus moi je sais pas tenir le heal il ragequit ...
    sur ce coup c est la faute du tank qui malgres ton ilvl il as quand tenue as rush
    (0)