Results 1 to 10 of 35

Hybrid View

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Mais svp, arrêtez avec vos histoires de stuff. Le stuff 90-100 s’obtient ultra vite, pas besoin d'être 110 pour torcher les donjons Brutaux.
    Je joue pas que Paladin stuff 100 et même si je suis stuff 100, ça m'arrive de joué avec des teams full unstuff (ça fait 1 mec sur 4 d'overstuff).
    J'ai pas demandé à supprimer les donjons Brutal à ce que je sache ?

J'ai demandé des donjons plus durs pour ceux qui le désirent (genre le mec overstuff). Parce que bon déjà le stuff 90 tu les choppes ultra vite maintenant (2h de chasse et c'est bon), et qu'une fois stuff 90+ les donjons n'ont plus aucune saveurs. Et même en étant unstuff, les donjons ont rien de dur. J'ai déjà pull la totalité des packs de Brayflox avec un heal stuff ilvl55 pour exemple à la 2.2.
    Même unstuff, tu peux prendre plusieurs packs de trash. Même unstuff tu te fais rarement OS sur les AOE, etc...
    De toute façon, les joueurs overstuff c'est 90% des joueurs, donc avoir du contenu uniquement adapté à 10% des joueurs, c'est complètement con.

J'aimerais bien que mon stuff servent à autre chose que les méandres 2 soirs/semaines... Je vais pas venir en instance en maillot de bain pour espérer avoir de la difficulté.

Bref, donnez moi juste une bonne raison de s'opposer à des donjons plus durs ? Vous vous amusez dans les donjons actuelles, j'en suis heureux, mais moi je m'emmerde et n'y vois aucun challenge.

Puis honnêtement les gens vous êtes marrant mais je peux pas demandez aux autres joueurs de virer la moitié de leurs stuff pour me faire plaisir hein !
    (1)
    Last edited by Kyriuu; 07-30-2014 at 12:54 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    En gros tu veux du challenge en pick up ?

NON (enfin pour moi) stop le pick up.

Moi je veux bien juste moins de contenu "solo" qui nous force à jouer ensembles SI le pick up évolue.

Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Vous vous amusez dans les donjons actuelles, j'en suis heureux, mais moi je m'emmerde et n'y vois aucun challenge.
    Vu qu'on peut plus rush à la bivouac les new donjon de la 2.3 je pense pas "qu'ils" s'amusent ...
    (0)