Il est jaloux parce que je suis pas dans ses moyens![]()
Absolument rien a voir avec ce qui est en cours mais..... Je viens d'avoir l'expérience la plus flippante de ma vie en me levant O.O
Je pouvais plus bouger mon bras droit du tout, je le sentait à peine, c'était devenu un morceau de viande inerte ! T.T
J'ai commencé a courir dans tout les sens avec mon morceau de viande inerte qui pendouillait lui aussi dans tout les sens >_<
Je vous dit pas comment j'ai flippé, je crois j'ai même eu les larmes qui commençaient à se pointer, puis c'est revenu.
Mon bras est toujours engourdi mais tout est ok maintenant, plus de peur que de mal xD
Je vous dit pas comment je me suis sentit con en découvrant sur internet que c'est un mal assez fréquent et pas grave du tout; la paralysie des amoureux (bien que le titre ne me vas pas trop x3).
Dommage que ce soit pas arrivé à halloween, bien que j'ai pas envie de re vivre cette expérience flippante xD
C'est très dur quand on est du type qui bouge constamment durant son sommeil xD
(Et pourtant, je me couche sur le dos et me réveille sur le dos les 3/4 du temps, aaaah c'est ça que matelas à mémoire de forme veut dire? X3)
ca m'arrive parfois quand je mets le bras sous l'oreiller et que je mets ma tete par dessus, le matin je n'ai plus aucune sensation dans le bras, il pend dans le vide xD Il est tout chaud et je peux le prendre avec mon autre main et je sens rien.
La première fois aussi je me suis demandé ce qui m'arrivais ^^ mais moi j'ai pas cherché sur internet xD
Bah disons que j'ai un peu flippé étant donné que j'était pas encore bien réveillé et au début j'ai cru qu'il était soit cassé soit que les nerfs avaient totalement lâché, oui dr house ne m'as pas aidé à ne pas voir le moindre soucis comme un cancer dormant xD
Aussi j'avais déjà eu la jambe engourdie et le bras aussi mais jamais au point que le truc pendouille comme une loque xD
Last edited by Phyllo; 07-26-2014 at 10:16 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.