Page 29 of 37 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 ... LastLast
Results 281 to 290 of 364
    Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    remarque au final ca m'arangera :
    tous ces joueurs capé en sable huile viendront pleurer sur le forum car ils ont plus rien a faire, que la chasse sert a rien et moi je pourrai profiter de la chasse en mode interressant ou on peut lowman les NMs sans devoir /sh et attandre d'etre 50 pour le zerg
    C'est pas la chasse qui changera le fait qu'il n'ont rien à faire. Si tu avaiss tombé le T9 avant la 2.3 et que seul ton stuffage t'intéresse, tu jouais 3h le mardi (10 BF et T6-9) et afk toute la semaine. C'était comme ça du temps de la 2.1.
    (0)
    Last edited by Alcyon1; 07-17-2014 at 01:53 AM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alcyon1 View Post
    Honnêtement, vous êtes vraiment lourds. C'est un terme qui veut dire ce qu'il veut dire sur le PVE HL, j'avais en tête des jeux avec des ladders et des divisions (LOL, SC2 pour les plus connus), si vous le prenez mal, c'est que vous avez un gros problème avec votre e-peen.
    Sauf que les jeu que tu site sont aussi prevu pour E sport Hors FF14 n as pas vocation as faire de l e-sport donc ce terme n as rien as faire sur ce style de jeu.

C'est pas la chasse qui changera le fait qu'il n'ont rien à faire. Si tu avaiss tombé le T9 avant la 2.3 et que seul ton stuffage t'intéresse, tu jouais 3h le mardi (10 BF et T6-9) et afk toute la semaine. C'était comme ça du temps de la 2.1.

De toute façon pour ce genre de personne qu importe les contenue il vont le farm comme des porcs et une fois fini il recommenceront leur présence 3h par semaines et AFK le reste du temps
    (2)

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Sauf que les jeu que tu site sont aussi prevu pour E sport Hors FF14 n as pas vocation as faire de l e-sport donc ce terme n as rien as faire sur ce style de jeu.
    Bon, dernier commentaire concernant cette idée, vous avez vraiment un problème d'égo et d'epeen. Vous prenez "2ème division" limite comme une "insulte", alors que si vous étiez Diamant 5 sur LOL, vous en seriez fier.
    Et en passant, "ce genre de jeu" permet de mettre un classement ELO en PVP (ça a été fait sur des MMO) et SE a instauré un classement des FC sur son site (classement qui ne ressemble à rien, mais il existe). Donc le terme a un sens sur ce genre de jeu, et même sur FFXIV.
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Bon, dernier commentaire concernant cette idée, vous avez vraiment un problème d'égo et d'epeen. Vous prenez "2ème division" limite comme une "insulte", alors que si vous étiez Diamant 5 sur LOL, vous en seriez fier.
    Et en passant, "ce genre de jeu" permet de mettre un classement ELO en PVP (ça a été fait sur des MMO) et SE a instauré un classement des FC sur son site (classement qui ne ressemble à rien, mais il existe). Donc le terme a un sens sur ce genre de jeu, et même sur FFXIV.
    Pardon mais il faut être un peu débile pour persister à vouloir faire de la compétition en PVE HL sur FFXIV. Il est clair que l'orientation du jeu est clairement casual même si SE essaie de donner le change avec un Bcoil difficile mais totalement inintéressant.

Le terme "guilde de 2eme division" (un troll issu d'un drama entre serveurs de wow à l'époque de BC d'ailleurs) est particulièrement hilarant vu le nombre de guildes qui s'intéressent au T6-T9 (il y en a pas des masses, et pour cause les joueurs qui jouent dans cette optique là ne sont plus sur FFXIV pour la plupart, ou alors plus en mode sérieux).
    (2)
    Last edited by Stanelis; 07-17-2014 at 07:01 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    sauf que Alcyon1 ce jeu n'as aucunement vocation a du E-Sport, le pvp est prevue pour rester une activité qui seras jouer par 15% des joueurs, c'est le but de yoshida. c'est toi qui devrais remettre en question ta vision du jeu et ce que tu veux en faire.
    pareil, si je veux jouer a un moba, je joue a un moba, si je veux jouer a un mmorpg, c'est ce que je fait. pourquoi l'e-sport ne marche pas bien avec le mmorpg? car ils veulent faire de la competition sur une fraction du jeu, alors qu'un mmorpg c'est un ensemble. c'est pareil avec les raideur qui se plaignent qu'ils n'ont plus rien a faire, il se concentre sur une fraction du jeu et souvent en oublis le reste. (pas tous, mais beaucoup le font) neanmoins, j'admet volontier qu'a l'heure actuel, FF14 meriterai une autre activité au meme niveau que le raid.

et on en reviens au sujet initial, c'est ce qu'attendaient beaucoup de gens (moi le premier). mais au final on as eu un truc gadget pas finis et totalement desequilibrer.

Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Pardon mais il faut être un peu débile pour persister à vouloir faire de la compétition en PVE HL sur FFXIV. Il est clair que l'orientation du jeu est clairement casual même si SE essaie de donner le change avec un Bcoil difficile mais totalement inintéressant.

Le terme "guilde de 2eme division" est particulièrement hilarant vu le nombre de guildes qui s'intéressent au T6-T9 (il y en a pas des masses, et pour cause les joueurs qui jouent dans cette optique là ne sont plus sur FFXIV pour la plupart, ou alors plus en mode sérieux).
    ou la plus part des guildes sont encore bloquer sur T5... qui en soit n'est pas dure, mais trop de technique insta kill, si un mec fait une bourde ca peut tuer le groupe, donc il faut que 8 personne danse en rythme.
    crois moi, si c'etait moins scripter le pve hl serais plus interessant!
    (0)

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    sauf que Alcyon1 ce jeu n'as aucunement vocation a du E-Sport, le pvp est prevue pour rester une activité qui seras jouer par 15% des joueurs, c'est le but de yoshida. c'est toi qui devrais remettre en question ta vision du jeu et ce que tu veux en faire.

Il faudrait que vous arrêtiez vos délires hein, j'ai juste utilisé un raccourci à "les guildes moins HL qui n'ont pas tombé le T9". Je n'ai pas de vision compétitive, mais directement vous prenez mal le fait que certains soient meilleurs que vous (hint : je n'ai pas tombé le T9). Quoique si j'avais dit ça, tu aurais encore interprété HL par je ne sais quel délire. C'est peut-être toi qui devrait remettre en question tes capacité de lecture et de compréhension car question conclusions, je pense que tu as de sérieux problèmes. Enfin, vu ta grammaire, ce serait honteux que tu aies eu un jour ton bac, donc je n'avais pas beaucoup d'espoir dés le départ.

ou la plus part des guildes sont encore bloquer sur T5... qui en soit n'est pas dure, mais trop de technique insta kill, si un mec fait une bourde ca peut tuer le groupe, donc il faut que 8 personne danse en rythme.
    Ouais c'est clair, rien ne vaut un bon boss poteau avec un enrage timé à la seconde, tant qu'on y est .....
    (0)
    Last edited by Alcyon1; 07-17-2014 at 07:25 AM.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Je vois pas le rapport avec le timer enrage, tu sait, y'a pas mal de jeu ou ce genre de chose n'existe même pas et qui sont pourtant très dur.
    Plus, moins scripté ne veut pas poteau timer enrage, puisque ça aussi c'est du scripté.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    C'est pour ça que j'aime la CT, et que le coil j'y vais un peu à reculons en général quand on me propose (faute de static aussi). Je trouve pas fun ce genre de combat ou une bourde d'une personne fait forcément crever tout le groupe. Même un bon vieux shmup des familles et ses patern à coucher dehors est moins punitif^^
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 07-17-2014 at 09:32 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Même un bon vieux shmup des familles et ses patern à coucher dehors est moins punitif^^
    permet moi d'en douter

Mais bon c'est vrai qu'être dépendant du lag/manque d'entrainement de 7 autres personnes c'est parfois un poil... frustrant (genre 4 mois sur titan dont 3 à juste attendre le bon groupe...)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ouais c'est clair, rien ne vaut un bon boss poteau avec un enrage timé à la seconde, tant qu'on y est .....

Vive les commentaires/réflexions en mode binaire.

PS pour ceux qui ne suivent pas: Entre un combat ultra scripté avec des attaques one shot à des moments précis, et un combat boss poteau avec juste un enrage à la fin, il y a heureusement d'autres méthodes.
    Mais bon, ll faut les avoir connu...
    (3)
    Last edited by Freud; 07-17-2014 at 02:54 PM.

Page 29 of 37 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 ... LastLast