Page 28 of 37 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 ... LastLast
Results 271 to 280 of 364
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bien sur Alcyon, pour une fois je vais etre franc et un peu plus crue qu'a mon habitude.
    le systeme de chasse tel qu'on as la, est injuste, c'est un peu normal vue que de toutes facon, on as 1 monster qui pop toutes les 30 minutes prevu pour une groupe de 4 personnes, mais voila, ce monstre est nessecaire pour une quete que TOUS les joueurs du serveur ont. mieux, ne parlons pas du contrat hebdo, il y'as rare 4 joueur par zone, ca tourne pour certaine zone dans les 40-100. donc oui c'est sur qu'un systeme prevue avec des repop si long qui ne recompense que quelque joueur est un super systeme.

la ce qui est cool, c'est que certain on gagner du pouvoir via ca, les ls et tous le drama née de ce truc qui recompense la mauvaise attitude. si demain ils decidaient de marquer sur la carte les monstres de rang A et S, ces fameuse LS chasse disparaitraient assez vite, d'ailleur ca resoudrais bon nombre de probleme.
    le monstres de Rang B et A devrait passer par un systeme de mandats! on aurait pas toute la merde qu'on as actuellement! mais non, certain voulais des NM, c'est sur que c'est tellement bien.

et la je vais me facher deux seconde, tu te prend pour qui pour me dire ce que je peux ou pas faire? la remarque que je n'ai qu'a pas le faire si ca me plait pas, ne passe pas! c'est un peu comme les reliques et leur farm immonde, quand les gens disent c'est pas obligatoire. au final, parce que toi ca te conviens c'est forcement bien. c'est sur que l'esclavage, certain trouver ca bien aussi, pourtant c'etait pas top. c'est le meme principe! si les gens reclament des changement radicaux dans la feature c'est que y'as d'enorme soucis, faire l'hypocrite car ca t'arrange n'y changeras rien.

enfin, 5000-6000 dans l'espace qu'on as actuellement est simplement stupide. les zone qu'on as pour les plus petite peuvent vite etre surpeupler, y'as que des region comme coerthas qui peuvent supporter plus en population. je me rappelle encore de la beta 1-2 ou on avais que la foret central, est et sud comme zone. crois moi, il est possible de saturer les zone au point que y'est plus de joueur que de monstre... et dans ce cas la, le monde n'est plus dangereux, il est ridicule. (les anciens de la beta le confirmeront).

quand je vois 30-80 joueur sur un monstre prevue pour 4 joueurs. je trouve ca pitoyable, pathetique meme... ou est le risque? quel gloire on peut en retirer? rien!

@uryell: des example tous con, genre on as d'abord a tuer la meute du monstre qui n'apparait que si on arrive a atteindre un quota en temps donner. ou si tu tue trop de sa nourriture il pop.... faire plus que ce qu'on as actuellement, les bete timers... franchement, y'as bien plus de possibilité, mais actuellement ils n'arrivent pas as exploiter 20% des possibilités des systeme deja present, dans le cas des alea c'est en grande partie a cause de la population par zone qui sont trop importante, donc les alea ne represente aucun defis.
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 07-16-2014 at 08:46 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    vire les sable/huile, fait apparaitre les monstres de rang S sur la carte, met les rang B et A en mandat de groupe..... et la tu verras le truc seras plus interessant et moins bordelique.
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 07-16-2014 at 08:45 PM.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    EDIT:Réponse a Phyllo

Bien que Namida à raison,cela va frustré certains,vu que nos jours les joueurs ne savent plus rire pour beaucoup,les gars rigolent plus sur un concours d'orthographe ou de math

(Au passage bon nombre de ceux qui font ça ne valent pas mieux que ceux dont ils se moquent xD)

Sur ce point je suis d'accord avec Alcyon, tant que le jeu n'aura pas de contenu à jouer en groupe massif (genre ct mais sans le df, que du pre made)
    On peut pas vraiment appeler ce jeu un mmo puisque tout le contenu est instancié en petit groupe, y'a que dans les villes où il y a du monde, en dehors des villes c'est tellement sous peuplé que j'ai l'impression d'être de retour dans guild wars avec ses zones instanciés, et même guild wars qui était un jeu Pvp utilisant une campagne pve comme tutoriel avait un monde plus dangereux que celui d'ARR.
    (0)

4. 07-16-2014 08:50 PM

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Récompenses aberrantes En fait, vous me faites pleurer de rire. Le goulot d'étranglement, ce sont les martiaux, vous pourriez avoir 1 milliard de sables et d'huiles, vous ne pouvez avoir du i110 sans le i100. C'est juste que cela fait 3 mois que l'on achète du i100 et que SE a pensé qu'un sable et une huile toutes les 4 semaines pour les groupes qui finissaient TOUT le jeu, c'était assez. Les guildes de 2ème division (qui ne farment pas le T9), c'est 1 sable/1 huile toutes les 8 semaines. Vous avez acheté combien d'items i100 en 3 mois ?

Si la chasse avait été implémentée avec la 2.2, la question des loots ne se serait même pas posée, mais comme ça fait 3 mois que les gens ont du i100 qui attendait de passer i110.

Edit : il faut apprendre à lire. Je répète encore une fois : si la chasse avait été implémentée à la 2.2, tu ne jugerais pas les récompense aberrantes, car tu ne pourrais pas utiliser au mieux plus d'un sable par semaine. C'est juste l'accumulation du stuff i100 qui donne cette impression, les gens qui ont échangé leur i100 avec le i110 n'ont déjà plus grand chose à gagner sur la chasse.
    (0)
    Last edited by Alcyon1; 07-17-2014 at 12:10 AM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Alcyon1 View Post
    Les guildes de 2ème division (qui ne farment pas le T9), c'est 1 sable/1 huile toutes les 8 semaines.
    Franchement merci tu m'as fait beaucoup rire ! ! ! Oui, voilà comment perdre absolument TOUTE crédibilité en 5 mots !
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est comme au foot ? A quand la Ligue des Champions d'Eorzéa voire même la Coupe du Monde ?
    (1)

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Honnêtement, vous êtes vraiment lourds. C'est un terme qui veut dire ce qu'il veut dire sur le PVE HL, j'avais en tête des jeux avec des ladders et des divisions (LOL, SC2 pour les plus connus), si vous le prenez mal, c'est que vous avez un gros problème avec votre e-peen.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Récompenses aberrantes .
    bien sur que les recompenses sont aberrantes.
    un set complet coute 5100 martiaux avec le cap hebdo il faut 12 semaine pour l'acheter
    pour lupgrade il faut 5sable et 4huile soit 23 carnet de chasses.

si la chasse etait sorti a la 2.2 un taux d'obtention de 2 par semaine aurait ete bon, en le sortant a la 2.3 un taux d'obtention de 4/semaine est adapter, tu finira la 2.4 avec tout tes gear martiaux upgradé(et 2.2->2.4 ca fait plus de 24semaine donc plus de 2full set).
    et c'est sans compter les huile sable obtenu via CT/baha.

les gens sont capable de faire beaucoup plus donc on peut dire que le taux des recompense est aberrant

R. Les guildes de 2ème division (qui ne farment pas le T9), .
    et tu trouve normal que les guilde de 4eme division qui ne tombe meme pas t5 mais font parti d'une hunt LS se stuff plus vite qu'une guilde de deuxieme division?
    (1)
    Last edited by Hik0; 07-17-2014 at 12:58 AM.

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Et ? Je rappelle qu'il y a le goulot d'étranglement des martiaux, si la chasse était sortie à la 2.2, ils auraient pu faire 1 milliard de sable par jour qu'ils n'auraient servi à rien. Le stuff i110 est limité par le quota hebdo des martiaux.
    Stop faire croire qu'avec la chasse on a 53264674574575473754745 pièces i110 par jour, c'est juste le i100 qui attendait de passer i110 qui donne cette impression. L'absence de quota permet enfin de ne pas devoir le faire tous les jours et d'effacer le goulot créé par le coil. S'ils avaient foutus un sable + 1 huile sur chaque turn, la question e se serait même pas posée.
    (0)
    Last edited by Alcyon1; 07-17-2014 at 01:19 AM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    remarque au final ca m'arangera :
    tous ces joueurs capé en sable huile viendront pleurer sur le forum car ils ont plus rien a faire, que la chasse sert a rien et moi je pourrai profiter de la chasse en mode interressant ou on peut lowman les NMs sans devoir /sh et attandre d'etre 50 pour le zerg
    (1)

Page 28 of 37 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 ... LastLast