Page 4 of 37 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 364
    Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Il meurt en 3 seconde, si t'es groupé presque tout le monde gagne la récompense oui, un coup de lancer de bouclier me suffit a chaque fois ( c'est d'ailleurs le seul truc que je peut lancer tellement il meurt vite ).

Notre plus gros problème c'est lorsque on fait le compteur, et que ta un mec hors LS qui ce ramène et qui ninja pull ( On fait le countdown en /hurler) pour ce venger de Pierre-paul-jack qu'a ninjapull y'a 10 ans. ( grosse mentalité )

Il y a aussi le cas des rang S, comme les joueurs PS3 ne les voit pas du a la présence massive de joueurs, ils body pull sans le faire expres
    (0)
    Last edited by RagingSmezer; 07-10-2014 at 11:25 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Il faut que les mob rang B soit beaucoup plus difficile a tué parce que ça va vraiment trop vite pas le temps de taper donc très peu d'insigne c'est très chiant.

Plus de PV au mob rang B !
    (1)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    C'est Balmung Rahl pour la 4eme LS.

Moi je vous comprends pas la. Ca fait des semaines que j'entends "c'est un jeu solo, y'a rien pour souder la communauté" patati patata là en 2 jours y'a 4 LS qui se sont créées sur moogle pour partager les positions et faire les monstres d'elite ensemble afin de partager les récompenses pour tout le monde et ca vous plait pas ? Oo

Ok y'a un manque cruel de PV sur les mobs de rang B et A mais omg quoi ? Un peu de communautaire non ? Oui les gens gueulent car les mecs pullent trop tôt. Mais en meme temps des personnes se cassent le cul a organiser le truc afin que tout le monde soit content et y'en a qui "ninjapull". Ce n'est pas 30 sec qui vont tuer votre jeu hein ? (quand je vois les gens qui se plaignent des rushs...)

Je ne vise personne, c'est juste qu'on lisant certains posts j'ai mega l'impression qu'ils se contredisent avec ce que j'ai lu avant la 2.3. Moi je trouve que l'idée de la chasse est vraiment sympa, après faut rééquilibrer tout le truc. Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait beaucoup de changements a faire pour avoir un truc mieux. Comme dit Raging, la chasse est vraiment intéressante et le pop des rang S sont sympa a découvrir ensemble.
    (1)

Player
    Atorhn's Avatar
    Character
    Shiro Kuroi
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il y as un réel déséquilibre sur cette chasse au monstre.
    Le fait d'avoir des sable en récompense potentiel engendre des comportements aberrant et inutile de préciser que l'ambiance sur les serveurs est devenu des plus glauque...

- Des joueurs ce sont autoproclamer "maitre de la chasse" et tu ne peu pas kill un mobs sans les voir t'insulter et demander a tout le monde de te BL sous prétexte d'un "Ninja pull".
    Ou avez vous vue qu'il faut obligatoirement être dans une LS et attendre que 100 personne arrive pour tué une taupe a 5000 pv ?
    Et le plus drôle c'est que lorsqu'on essais d'attendre tu as un groupe qui débarque et qui le pull, le défonce en 1 seconde et la toi tu as 0 ou 1 point -_-;

- Les joueurs sont passer en mode "Crevard" !
    Sur moogle on as Naul cette semaine, et dans 99% des pop c'est la même histoire. Soit les mecs la ferme et se le font en douce a 7 ou 8 de leur CL, soit le gars essaie et shout la position de Naul pour finir par voir 100 personne le violer devant ses yeux et réaliser que ca n'as pas valider ca quête hebdo...

Tout ca pourrait facilement être éviter par une simple limitation des point par semaine. Un cap a 400 / 500 point par semaine limiterai l'intérêt des joueurs et réduirai le nombre de joueur une fois le cap atteint.
    Moins de joueur = moins de dérive et plus de confort ( Ha la ps3 et les rank S ^^ ) sans oublier plus de challenge !
    Alors oui on aurai moins vite le ilv110 mais franchement, osef de l'ilv car le plus souvent le souci est entre la chaise et le clavier
    (4)

Player

Tout est un problème de PV ou de difficulté.
    Le contrat hebdo devrait offrir plus de résistance : soit on monte les pv du monstre en question, soit on l'adapte au nombre de joueurs dans la zone, soit on met un rang A à la place.
    Mais là, c'est comme si on remplaçait odin par une coccinelle lvl 1 et on demandait à tous d'attendre le top départ. Je viens de rejoindre cette Ls, je n'ai pas encore essayé , mais je suis sceptique que tous les joueurs, même organisés, arrivent à remporter le contrat dans ces conditions. c'est vraiment le cas ?
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Sh0na, je pense que les rang B sont bien comme ils sont le soucis viens des rang A et S, l'un comme l'autre ont des pop ridiculement long.

comme je l'ai dis plus tot, les rang B sont des monstres prevue pour etre fait solo. y'as une raison a ca, il y'as des gens qui ont des jours ou ils veulent juste s'amuser sans se prendre la tete ou grouper, ajouter une part de solo n'est pas mauvais. maintenant, on doit relativiser et reflechir plus loin que ce que l'ont as. je pense que les contrat quotidien sont la partie solo et les contrat hebdo la partie multi, le soucis est qu'ils ont l'air d'avoir equilibrer le tous a la truelle. d'un coté on as les monstres elite qui rapporte plein de point et de marque, de l'autre des contrats qui sont limite inutile et ininteressant au possible. si tu ajoute ca au inepties des prix des recompenses et le manque total de progression au sein meme des chasses, tu obtient une des features du jeu qui avait un potentielle monstre qui est simplement massacrer!

@Atorhn: non clairement non, le probleme de l'ambiance est la depuis longtemps, simplement les gens n'y fesait pas attention. on avait eu les meme comportement avec certaine Alea avant la 2.1.

mettre une limitation ne resoudras en rien le soucis, le probleme est litterallement dans le design meme de la feature. ca etait ajouter a la vas vite! il y avait moyen de faire un vrai truc interessant et original. pire la plus part des technologie nessecaire a ca, sont deja en jeu. voila quelque idées qui aurais pue permettre un truc mieux fichus:

1) les Rang inferieur a A doivent etre des chasses solo avec un repop d'une dizaine de minutes
    2) les chasse hebdomadaire ne devrais que concerner des chasses de rang A et de plus etre lié a ta grande compagnie.
    3) ajouter plus de monstres different par region, 3 c'est trop peu!
    4) mettre en place un systeme de rang et de progression au seins de la chasse, permettant de debloquer l'acces a de meilleur contrat et donc de meilleur recompense, mais aussi un plus gros challenge, car reclamant de s'organiser avec d'autre joueur.
    5) un peu plus de logique entre les differentes recompenses et leur prix!
    6) et ca c'est celle sur lequel j'insiste le plus.... faire de la chasse une activité sur un pied d'egalité avec les donjons! (on parle pas des raids encore, mais vous comprennez) si des gens veulent y investir tous leur temps, cela doit etre possible et surtout ils doivent recevoir des recompenses a la hauteur de leur investissement.

je pense sincerement que SE a un coup magistral a jouer pour vraiment se demarquer!
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 07-11-2014 at 12:15 AM.

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Je ne crois pas. On a raté nos 20 insignes en attendant tout le monde avec un pote de la CL hier.
    Au final la consigne a été donnée dans plusieurs LS "chasse" d'Odin : aucune règle sur les rangs B. Premier arrivé, premier servi. Naul y compris
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Necato View Post
    Je ne crois pas. On a raté nos 20 insignes en attendant tout le monde avec un pote de la CL hier.
    Au final la consigne a été donnée dans plusieurs LS "chasse" d'Odin : aucune règle sur les rangs B. Premier arrivé, premier servi. Naul y compris
    Ce qui parait logique ...
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Atorhn View Post
    Il y as un réel déséquilibre sur cette chasse au monstre.
    Le fait d'avoir des sable en récompense potentiel engendre des comportements aberrant et inutile de préciser que l'ambiance sur les serveurs est devenu des plus glauque...

- Des joueurs ce sont autoproclamer "maitre de la chasse" et tu ne peu pas kill un mobs sans les voir t'insulter et demander a tout le monde de te BL sous prétexte d'un "Ninja pull".
    Ou avez vous vue qu'il faut obligatoirement être dans une LS et attendre que 100 personne arrive pour tué une taupe a 5000 pv ?
    Et le plus drôle c'est que lorsqu'on essais d'attendre tu as un groupe qui débarque et qui le pull, le défonce en 1 seconde et la toi tu as 0 ou 1 point -_-;

- Les joueurs sont passer en mode "Crevard" !
    Sur moogle on as Naul cette semaine, et dans 99% des pop c'est la même histoire. Soit les mecs la ferme et se le font en douce a 7 ou 8 de leur CL, soit le gars essaie et shout la position de Naul pour finir par voir 100 personne le violer devant ses yeux et réaliser que ca n'as pas valider ca quête hebdo...

Tout ca pourrait facilement être éviter par une simple limitation des point par semaine. Un cap a 400 / 500 point par semaine limiterai l'intérêt des joueurs et réduirai le nombre de joueur une fois le cap atteint.
    Moins de joueur = moins de dérive et plus de confort ( Ha la ps3 et les rank S ^^ ) sans oublier plus de challenge !
    Alors oui on aurai moins vite le ilv110 mais franchement, osef de l'ilv car le plus souvent le souci est entre la chaise et le clavier
    Pareil sur Ragnarok ... C'est triste à voir. Ces gens devraient jouer pour le plaisir au lieu de se concurrencer de cette manière ... C'est de la méchanceté gratuite qui se dégage de ces cibles d'élite ... Je ne pense pas tenir le coup très longtemps et je pense arrêter la chasse pour de bon si les mentalités ne s'arrangent pas.
    (0)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Je sais pas qui a gamedésigné la chasse, mais il est d'une incompétence incroyable. Ca rend la communauté ingame encore plus excrable, vraiment affolant, alors qu'il suffisait d'un scale dynamique comme sur les aléas.
    (0)

Page 4 of 37 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast