Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 384

Hybrid View

Player
    Atorhn's Avatar
    Character
    Shiro Kuroi
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il y as un réel déséquilibre sur cette chasse au monstre.
    Le fait d'avoir des sable en récompense potentiel engendre des comportements aberrant et inutile de préciser que l'ambiance sur les serveurs est devenu des plus glauque...

- Des joueurs ce sont autoproclamer "maitre de la chasse" et tu ne peu pas kill un mobs sans les voir t'insulter et demander a tout le monde de te BL sous prétexte d'un "Ninja pull".
    Ou avez vous vue qu'il faut obligatoirement être dans une LS et attendre que 100 personne arrive pour tué une taupe a 5000 pv ?
    Et le plus drôle c'est que lorsqu'on essais d'attendre tu as un groupe qui débarque et qui le pull, le défonce en 1 seconde et la toi tu as 0 ou 1 point -_-;

- Les joueurs sont passer en mode "Crevard" !
    Sur moogle on as Naul cette semaine, et dans 99% des pop c'est la même histoire. Soit les mecs la ferme et se le font en douce a 7 ou 8 de leur CL, soit le gars essaie et shout la position de Naul pour finir par voir 100 personne le violer devant ses yeux et réaliser que ca n'as pas valider ca quête hebdo...

Tout ca pourrait facilement être éviter par une simple limitation des point par semaine. Un cap a 400 / 500 point par semaine limiterai l'intérêt des joueurs et réduirai le nombre de joueur une fois le cap atteint.
    Moins de joueur = moins de dérive et plus de confort ( Ha la ps3 et les rank S ^^ ) sans oublier plus de challenge !
    Alors oui on aurai moins vite le ilv110 mais franchement, osef de l'ilv car le plus souvent le souci est entre la chaise et le clavier
    (4)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Atorhn View Post
    Il y as un réel déséquilibre sur cette chasse au monstre.
    Le fait d'avoir des sable en récompense potentiel engendre des comportements aberrant et inutile de préciser que l'ambiance sur les serveurs est devenu des plus glauque...

- Des joueurs ce sont autoproclamer "maitre de la chasse" et tu ne peu pas kill un mobs sans les voir t'insulter et demander a tout le monde de te BL sous prétexte d'un "Ninja pull".
    Ou avez vous vue qu'il faut obligatoirement être dans une LS et attendre que 100 personne arrive pour tué une taupe a 5000 pv ?
    Et le plus drôle c'est que lorsqu'on essais d'attendre tu as un groupe qui débarque et qui le pull, le défonce en 1 seconde et la toi tu as 0 ou 1 point -_-;

- Les joueurs sont passer en mode "Crevard" !
    Sur moogle on as Naul cette semaine, et dans 99% des pop c'est la même histoire. Soit les mecs la ferme et se le font en douce a 7 ou 8 de leur CL, soit le gars essaie et shout la position de Naul pour finir par voir 100 personne le violer devant ses yeux et réaliser que ca n'as pas valider ca quête hebdo...

Tout ca pourrait facilement être éviter par une simple limitation des point par semaine. Un cap a 400 / 500 point par semaine limiterai l'intérêt des joueurs et réduirai le nombre de joueur une fois le cap atteint.
    Moins de joueur = moins de dérive et plus de confort ( Ha la ps3 et les rank S ^^ ) sans oublier plus de challenge !
    Alors oui on aurai moins vite le ilv110 mais franchement, osef de l'ilv car le plus souvent le souci est entre la chaise et le clavier
    Pareil sur Ragnarok ... C'est triste à voir. Ces gens devraient jouer pour le plaisir au lieu de se concurrencer de cette manière ... C'est de la méchanceté gratuite qui se dégage de ces cibles d'élite ... Je ne pense pas tenir le coup très longtemps et je pense arrêter la chasse pour de bon si les mentalités ne s'arrangent pas.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Pareil sur Ragnarok ... C'est triste à voir. Ces gens devraient jouer pour le plaisir au lieu de se concurrencer de cette manière ... C'est de la méchanceté gratuite qui se dégage de ces cibles d'élite ... Je ne pense pas tenir le coup très longtemps et je pense arrêter la chasse pour de bon si les mentalités ne s'arrangent pas.
    malheureusement MaouSama... ca ne vas pas aller en s'ameliorant, pourquoi pense tu que beaucoup de joueur etait heureux que les NM est disparus, car c'etait un truc qui pourrisait le jeu a un point inommable. la dans le cas present, je pense vraiment qu'ils ont voulus satisfaire des gens et apres ils ont pas reussis a l'equilibrer.

je vais etre mechant, le systeme de NM est un ineptie totale dans les mmorpg. mais je vais tous de meme temperer ca par dire, le systeme de NM avec des monstres qui peuvent se faire a moins de 4 est une ineptie!
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Atorhn View Post

Très bien, ceci est ton point de vue, maintenant, ne t’étonne pas si ces LS qui ne sont PAS de ton avis décide de ne pas partager les positions de hunt avec toi car tu ne souhaite pas attendre les gens, et, si par coïncidence, on apprend que c'est quelqu'un de ta cl qui te partage les positions, qui ont été marquer en LS, et bah ne t’étonne pas non plus si on lui demande de ne plus partager avec toi les hunt linké en LS sous peine de kick.

On essaye de faire notre max pour que tout le monde puisse participer sur les "A" et "S", car c'est possible et on l'a déja fait plusieur fois, maintenant si d'autre personne ne veulent pas, np, mais on fera tout pour vous mettre de coté, comme vous n'avez pas l'intention d'attendre. ( chacun son avis, vous êtes contre, ok np, mais on prend des mesures pour proteger la notre. )
    (0)
    Last edited by RagingSmezer; 07-11-2014 at 12:55 AM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    snips
    je pense qu'il parle des rang B, pas des A et des S. mais dans l'absolut juste comme ca, ce genre de comportement est assez limite. en gros ce sont vos chasses si on respect pas vos regles alors on doit etre pointer du doigt....voir pire.
    je ne prend pas parti, mais il as raison de dire que certain se sont attribuer un pouvoir qu'il ne possede pas.

ps: d'ailleur ca tombe sous le coup du harcelement, vue que ce n'est plus une affaire entre toi et ce joueur, mais tu fait tous pour lui pourrir l'experience de jeu via ta LS, et ca désolé, mais c'est un comportement totalement sanctionner, donc gaffe.
    essayer de prendre du recule plutot que de justifier certain comportement qui sont litterallement punisable.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 07-11-2014 at 01:37 AM.

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je pense qu'il parle des rang B, pas des A et des S. mais dans l'absolut juste comme ca, ce genre de comportement est assez limite. en gros ce sont vos chasses si on respect pas vos regles alors on doit etre pointer du doigt....voir pire.
    je ne prend pas parti, mais il as raison de dire que certain se sont attribuer un pouvoir qu'il ne possede pas.

ps: d'ailleur ca tombe sous le coup du harcelement, vue que ce n'est plus une affaire entre toi et ce joueur, mais tu fait tous pour lui pourrir l'experience de jeu via ta LS, et ca désolé, mais c'est un comportement totalement sanctionner, donc gaffe.
    essayer de prendre du recule plutot que de justifier certain comportement qui sont litterallement punisable.

c'est exactement ca :jap: un ami s'est fait lynché parce qu'il a pull alors qu'il a cherché pendant des plombes des plombes des plombes et des plombes. Ca lui gache son xp de jeu alors qu'il a strictement rien fait de mal aka rechercher un mob solotable.
    Dommage ce n'est pas full pvp y aurait du vrai bain de sang bien comme il faut =)

Mais encore une fois le gros problème revient à SE...
    (0)

Player
    Atorhn's Avatar
    Character
    Shiro Kuroi
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    Très bien, ceci est ton point de vue, maintenant, ne t’étonne pas si ces LS qui ne sont PAS de ton avis décide de ne pas partager les positions de hunt avec toi car tu ne souhaite pas attendre les gens, et, si par coïncidence, on apprend que c'est quelqu'un de ta cl qui te partage les positions, qui ont été marquer en LS, et bah ne t’étonne pas non plus si on lui demande de ne plus partager avec toi les hunt linké en LS sous peine de kick.

On essaye de faire notre max pour que tout le monde puisse participer sur les "A" et "S", car c'est possible et on l'a déja fait plusieur fois, maintenant si d'autre personne ne veulent pas, np, mais on fera tout pour vous mettre de coté, comme vous n'avez pas l'intention d'attendre. ( chacun son avis, vous êtes contre, ok np, mais on prend des mesures pour proteger la notre. )
    Voila exactement le genre de comportement déviant dont je parle

Si j'ai bien compris, au cas ou, par coïncidence, tu me croiserai sur un monstre lié a la chasse, toute ma CL serrai immédiatement expulser de votre LS ?!
    Alors même que les membre de la dite LS sont les premier a se faire les mobs en douce (surprit plusieurs fois a costa et coertas ce matin) ! XD

Pour ma par je joue simplement avec ma cl, les /SH et ma liste d'ami dont certain sont chez méta d'ailleurs, vas tu les exclure eux aussi ?

Je comprend tout a fait l'utilité de votre LS sur les rank S voir A qui demande du monde et qui sont rare mais bon sang, pourquoi ce genre de comportement sur des rang B ?! C'est des pauvres mobs a 5000 pv qui ne rapporte que 5 marque. Et surtout pourquoi toute cette haine ? Pour rappel, FFXIV est un jeux, faut y prendre du plaisir et oui ca passe par l'entraide, mais ca passe aussi par la compréhension.
    (4)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Maintenant les gens s'insulte en Hurler houhou !
    Clairement c'est le système qui fait ça :/

Faut augmenter les PV de tout les rang ...
    (0)

Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je rajoute, pour compléter Athorn, car visiblement Raging Smezer refusera de se remettre en question :

1 - ciblée toute une guilde pour les erreurs de certains

2 - Diffamé et parler négativement de toute une guilde jusque dans le Pvp, hors ce n'a pas de raison d'être en parlant de chasse.

3 - Fermer les yeux quand c'est sa propre guilde qui joue perso et monter aux créneaux en menaçant de ban tous les membres de la LS appartenant à la même FC, juste pour un body pull (au début, sans parler d'un quelqu'pétage de câble non sans raison par une certaine personne).

4 - Aller jusqu'à vouloir rentrer en contact avec le GM d'une guilde juste pour une erreur d'une personne.

5 - Vendre les places 50k à 75k d'une Linkshell parce qu'on a les droits d'invite ou non.

6 - Puller en secret un rang S sans partager sur sa LS où on est officier et se permettre de faire la morale par la suite.
    (6)

Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    7 - Quitter la LS puis en faire une autre clairement place pour compliquer encore plus la chasse de tout le monde et tout garder pour soi, au lieu d'accepter la critique et de se remettre en question.

Vous avez créé cette mauvaise ambiance, je ne cautionne pas les ninjas pull, mais j'en comprends certains, car se faire BL ou insulter pour une erreur ou tout simplement car un certain avait décrété que c'était tel ou tel personne, c'est vraiment limite comme mentalité.

De plus vous vous tailler une très mauvaise réputation à cause de quelques éléments car le mal que vos faites à tords aux autre vous poursuivera. J'ai été accusé de ninja pull alors que j'étais même pas sur la map et que je ne pull jamais. Tout simplement car certains n'accepte pas la critique ou ne dissocient pas la FC des joueurs, du coup toute une FC est critiquée et ça je ne l'accepte pas. Par contre après on s'étonne du ninja pull de certains, mais on se remet jamais en question.
    (3)
    Last edited by Narmolannya; 07-11-2014 at 12:30 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast