Page 2 of 38 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 384

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    on est d'accord Uryell, mais les changement que je cite sont vraiment urgent car illogique par rapport a la feature. et surtout le coup du contrat elite cree une ambiance de merde.

je vais pas prendre le dos de la cuillere pour le coup, on l'as beaucoup attendus (pas forcement pour les meme raison) mais la on se retrouve avec un truc qui m'as l'air baclé. donc je le dis bien fort, ce truc est pas bien equilibrer du tous, d'ailleur c'est la premiere fois qu'ils nous pondent une feature aussi mal equilibrer. (a part le housing mais c'est un autre debat) d'ailleur, on as le meme soucis avec l'elevage de chocobo qui passe que par le jardinage pour etre fait, pourquoi? pour justifier le jardinage, alors qu'il aurait etait mieux de recompenser les joueurs passant par le jardinnage en donnant des bonus en plus.

je pense qu'ils ont un vrai probleme pour equilibrer les contenu ces derniers temps, et en grande partie parce que les temps entre les patchs sont tres court... en plus ils ne veulent pas trop en montrer, resultat aucun test en aval n'est fait et cela nuit enormement au jeu.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    le moob rang B Naul, j'dois le faire il pop là ! dans le /hurler on écrit Wait le temps que totu le monde se groupe mais des cons dsl bêtement ... et tue le moob avant les autres .. :/
    perso c'est le seul défaut de la chasse que j'ai trouver ...
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Oui je ne vois pas trop l'intérêt de faire pop un monstre aléatoirement sur une map ÉNORME si c'est pour qu'il disparaisse en 5 coups.
    (2)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    La chasse en elle même est bien, on tue un mob rare et on reçoit des mytho et jetons de tache, mais les récompenses des contrats de chasse c'est la blague de l'année ! Je me suis dis que se serais sympa de les faire pour récolté des sables du temps et huile du temps, mais quand on fait le calcule : il faut 750 insigne alliés pour un sable, divisé par 27 environs (le nombre minimum d'insigne reçu sur une semaine) et ça donne 27 semaines de farm d'insigne pour un sable du temps alors qu'on a plus de chance d'en avoir à la tour de syrus (sachant qu'on peut en avoir 1 drop par semaine).
    Encore un truc de nouveau qui donne pas vraiment envie de passer du temps dessus !!
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est simple, personnellement j'ai fait deux contrats quotidiens et j'ai arrêté tout de suite.

En gros c'est "va dans cette zone chercher 4 mobs, tue les, puis TP toi et refait ça une vingtaine de fois et c'est bon" comme lors des livres pour l'animus.

Après avoir fait une animus, perso j'en ai plus que marre de cette étape, j'ai l'impression de me retaper tous les bouquins pour rien au final .. Ah si, 1 médaille par contrat simple, courage, plus que 749 !
    (1)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Certaines cibles sont devenus de nouveaux Odin/Béhémoth. Le ver géant au Thanalan Septentrional (rang S) a été le pire de ma soirée : il a disparu de mon écran 4 fois, mes dots ne se posaient pas. Résultat : 5 insignes là où un groupe en a récolté 50 d'un coup
    Mais pour le moment c'est drôle. Rejoignez une LS dès que vous le pouvez, il y a eu des groupes de chasses qui sont partis faire poper des NM un peu partout. (un seul a réussi cela dit, à se demander si on peut vraiment les faire pop)
    (0)

Player

Je viens de tester Naul, alors certes on était beaucoup mais il a pas tenu 2 secondes, sans exagérer, juste le temps de lancer une "blessure". J'ai bien entendu pas pu valider le contrat. Je pense qu'il faut monter leur PV de façon significative, surtout pour des cibles hebdo partagés par tous.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je viens de tester Naul, alors certes on était beaucoup mais il a pas tenu 2 secondes, sans exagérer, juste le temps de lancer une "blessure". J'ai bien entendu pas pu valider le contrat. Je pense qu'il faut monter leur PV de façon significative, surtout pour des cibles hebdo partagés par tous.
    c'est la le probleme Uryell, ces cibles sont prevue pour etre des monstres solo.
    leur erreur, comme je l'ai dis c'est de pas avoir mis des monstres de rank A, qui doivent etre fait a 8+. augmenter les cibles de rang B ne ferais que les rendre infesable pour des joueur en solo et perdrais tous l'interet de ce rang.

comme je l'ai dis 2 solution tres simple pour les cible hebdo:
    - faire que le monstre soit par grandes compagnies, donc chacune auras ca cible, ce qui reduiras le nombre de personnes qui devras le faire de facon assez importante et donc rendras ca plus agreable
    - ajouter 1 cible de rang B dans les quotidien et mettre un rang A pour l'hebdomadaire. ainsi le quotidien reste un truc solo, alors que l'hebdomadaire seras un truc de groupe. autre point interessant avec cette solution, vue que les contrat quotidien varie d'une personne a une autre, le nombre de personnes sur les rang B seras aussi reduit de facon tres significative.

neanmoins, le temps de pop des rang B devrait etre reduit a 10-20 minutes max! vraiment attendre 30 minutes - 1 heures pour une cible.... qui peut pop n'importe ou dans la carte c'est simplement absurde.

Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Après je comprends très bien que ce que donne les contrats de grandes compagnies est ridicule.... 2 insignes pour une alea qui pop toutes les heures c'est une blague. Je préfère encore taper du elite que faire l es 5 contrats quotidiens.
    exactement Sh0na, tu resume bien la situation, les contrats sont ridicule... ils devrait etre une des meilleurs sources de marque, mais la c'est pas le cas, c'est un truc limité dans le temps et on as acces a des clopinettes. les contrats devraient encourager les joueurs a en faire, en offrant une vrai recompense.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 07-10-2014 at 10:36 AM.

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Meuh nan, c'est très bien comme ça. D'ailleurs Yoshida le dit lui-même :

Les cibles d’élite sont des monstres extrêmement dangereux et vous devrez faire preuve d’une grande vigilance lorsque vous vous mesurerez à eux.
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Radamanthe View Post
    Meuh nan, c'est très bien comme ça. D'ailleurs Yoshida le dit lui-même :
    Mais non c'est juste nous qui avons mal compris, ce message était à l'intention des cibles élites u_u
    La preuve, quelques modifications et le texte colle parfaitement

Les aventuriers sont des monstres extrêmement dangereux et vous devrez faire preuve d’une grande vigilance lorsque vous vous mesurerez à eux.
    M'voyez? Tout s'explique! X3
    (0)

Page 2 of 38 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast