on est d'accord Uryell, mais les changement que je cite sont vraiment urgent car illogique par rapport a la feature. et surtout le coup du contrat elite cree une ambiance de merde.
je vais pas prendre le dos de la cuillere pour le coup, on l'as beaucoup attendus (pas forcement pour les meme raison) mais la on se retrouve avec un truc qui m'as l'air baclé. donc je le dis bien fort, ce truc est pas bien equilibrer du tous, d'ailleur c'est la premiere fois qu'ils nous pondent une feature aussi mal equilibrer. (a part le housing mais c'est un autre debat) d'ailleur, on as le meme soucis avec l'elevage de chocobo qui passe que par le jardinage pour etre fait, pourquoi? pour justifier le jardinage, alors qu'il aurait etait mieux de recompenser les joueurs passant par le jardinnage en donnant des bonus en plus.
je pense qu'ils ont un vrai probleme pour equilibrer les contenu ces derniers temps, et en grande partie parce que les temps entre les patchs sont tres court... en plus ils ne veulent pas trop en montrer, resultat aucun test en aval n'est fait et cela nuit enormement au jeu.

Reply With Quote