Si jamais j'ai le droit de proposer des idées également. En voici quelques une. Il n'y a pas d'ordre de priorité alors éteignez moi ce bûché tout de suite.

1) Changer la couleur des flèches qui indiquent qui cible quoi. Par exemple la flèche du monstre qui vous agro est de la même couleur que la flèche du WHM qui vous soigne. Les couleurs devraient correspondre aux couleurs de plaques.

2) Donner la possibilité de rajouter la synchonisation dans sa barre d'action.

3) Rajouter l'item "Piment" à donner au chocobo pour le faire sprinter quelques secondes

4) Donner la possibilité de changer de classe son chocobo. Surtout si on ne veut pas de l'armure WHM pour son chocobo (même si je le trouve jolie)

5) Le mariage dans FFXIV svp. (pas taper, moi j'aime le RP)

6) Un peut plus de feux d'artifice, qui pétille et qui font jolie. Du coup faudrait mettre le feu à toute la cargaison de confetti de cerisier. Craquer une allumette rend plus jolie que cette BIP.

7) Le Directx11 n'était pas prévue pour la même date que la sortie PS4 ?? ou j'avais rêvé l'entendre ?

8) l'envoie de courriel vers mes autres persos comme je le veux scronieunieu.

Bon rien de bien transcendant, faut dire que le jeu est déjà extra et qu'il va arriver encore plein de bonnes choses.