Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 36
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Nan mais là ce qui manque le plus au jeu c'est une émote /aimer, pissétout.
    Et l'émote "bave comme Homer Simpsons devant un Donut" pour les Miqo'tes, uniquement disponible en ciblant un lalafell :3
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Et l'émote "bave comme Homer Simpsons devant un Donut" pour les Miqo'tes, uniquement disponible en ciblant un lalafell :3

Cordialement,
    Un lalafell.
    (1)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Possibilité de gérer ses servants via le lodestone ou l'application? (comme le fait Neverwinter?)
    merci
    (4)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

Cordialement,
    Un lalafell.
    ou as tu trouvé ton image animé? lol
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Comme quoi, les lalafells, ça claque ! o/ (et puis ça croque sous le croc)

Quote Originally Posted by Madie View Post
    sur et certain ? moi je veux pas avoir écho de suite je veux l'voir après un ou wipe perso ^^
    Sûre et certaine. Le buff de la honte a toujours fonctionné comme ça, déjà pendant les quêtes d'épopée. La seule exception actuellement, c'est le Laby de Baha où le buff est donné d'office au stack maximum (là on est à 4 semaines depuis la 2.2, donc on devrait passer à deux stacks).

Et sinon bonne nouvelle les menus de servants, c'est vrai qu'avec la gestion des métiers ça devient un peu brouillon, comme liste ^^
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by eternity-57 View Post
    ou as tu trouvé ton image animé? lol
    Tumblr ^^

Et Berryl faut que t'arrêtes d'appeler ça le buff de la honte, c'est pas que quelqu'un passe Titan HM avec qu'il est un mauvais joueur. C'est assez hallucinant la stigmatisation dans cette communauté.
    (2)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Padon, j'ai lu ça quelque part à la sortie de la 2.2 et j'ai juste trouvé le nom accrocheur ^^ L'Echo en soi n'est qu'un buff, l'avoir ou pas pour passer tel ou tel Primordial n'est une preuve de rien du tout et surtout pas de skillz/non skillz d'un joueur. Un mauvais joueur est un mauvais joueur, écho ou pas, et même un bon peut l'avoir lui aussi. Un wipe, ça arrive très vite sur certains boss
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    perso, ce buff je le prend (et je suis pas un mauvais joueur, je pense) ca permet juste de reduire le temps sur certain combat.
    pour les primo HM, generalement on l'as jamais, vue qu'il sont souvent battus du premier coup.
    pour ce qui est de BC c'est sur que j'ai un avis plus mitiger. c'est vrai que ca donne une marge agreable. mais au final le probleme viens plus de la communauté qui as cloisonner l'acces a certain contenue. d'ailleur assez amusant, mais dans les pf on voit deja (1 mois apres la sortie de la 2.2) "T6, no exp = kick."

resultat, pour eviter que les nouveaux joueur ne passe des semaines pour s'entrainer a tomber ces contenue ils ont mis le buff echos. donc oui le buff echo est un buff de la honte, mais dans le sense qu'on le pense. car un mauvais joueur (echo ou pas) ne passeras pas.
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    resultat, pour eviter que les nouveaux joueur ne passe des semaines pour s'entrainer a tomber ces contenue ils ont mis le buff echos. donc oui le buff echo est un buff de la honte, mais dans le sense qu'on le pense. car un mauvais joueur (echo ou pas) ne passeras pas.
    Il n’empêche que pour beaucoup ça reste associer à mauvais joueurs et que l’appeler ainsi ne fait qu'inciter encore plus la comparaison.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je sais bien Ayukawa, mais je voulais preciser qu'a mes yeux ce buffs, quelque soit son appelation est en grande parti pour virer ce mur que certain tente d'eriger pour limiter l'acces a du contenue a une elite.
    dans un sense, ca permettras toujour au joueur le voulant de le faire sans le buff... mais soyons honnete, avec la 2.3 on auras du matos i100 facilement, le buff seras le cadet de nos soucis a ce moment la.
    (1)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast