Possibilité de gérer ses servants via le lodestone ou l'application? (comme le fait Neverwinter?)
merci
Comme quoi, les lalafells, ça claque ! o/ (et puis ça croque sous le croc)
Sûre et certaine. Le buff de la honte a toujours fonctionné comme ça, déjà pendant les quêtes d'épopée. La seule exception actuellement, c'est le Laby de Baha où le buff est donné d'office au stack maximum (là on est à 4 semaines depuis la 2.2, donc on devrait passer à deux stacks).
Et sinon bonne nouvelle les menus de servants, c'est vrai qu'avec la gestion des métiers ça devient un peu brouillon, comme liste ^^
Padon, j'ai lu ça quelque part à la sortie de la 2.2 et j'ai juste trouvé le nom accrocheur ^^ L'Echo en soi n'est qu'un buff, l'avoir ou pas pour passer tel ou tel Primordial n'est une preuve de rien du tout et surtout pas de skillz/non skillz d'un joueur. Un mauvais joueur est un mauvais joueur, écho ou pas, et même un bon peut l'avoir lui aussi. Un wipe, ça arrive très vite sur certains boss![]()

perso, ce buff je le prend (et je suis pas un mauvais joueur, je pense) ca permet juste de reduire le temps sur certain combat.
pour les primo HM, generalement on l'as jamais, vue qu'il sont souvent battus du premier coup.
pour ce qui est de BC c'est sur que j'ai un avis plus mitiger. c'est vrai que ca donne une marge agreable. mais au final le probleme viens plus de la communauté qui as cloisonner l'acces a certain contenue. d'ailleur assez amusant, mais dans les pf on voit deja (1 mois apres la sortie de la 2.2) "T6, no exp = kick."
resultat, pour eviter que les nouveaux joueur ne passe des semaines pour s'entrainer a tomber ces contenue ils ont mis le buff echos. donc oui le buff echo est un buff de la honte, mais dans le sense qu'on le pense. car un mauvais joueur (echo ou pas) ne passeras pas.

Il n’empêche que pour beaucoup ça reste associer à mauvais joueurs et que l’appeler ainsi ne fait qu'inciter encore plus la comparaison.resultat, pour eviter que les nouveaux joueur ne passe des semaines pour s'entrainer a tomber ces contenue ils ont mis le buff echos. donc oui le buff echo est un buff de la honte, mais dans le sense qu'on le pense. car un mauvais joueur (echo ou pas) ne passeras pas.![]()

je sais bien Ayukawa, mais je voulais preciser qu'a mes yeux ce buffs, quelque soit son appelation est en grande parti pour virer ce mur que certain tente d'eriger pour limiter l'acces a du contenue a une elite.
dans un sense, ca permettras toujour au joueur le voulant de le faire sans le buff... mais soyons honnete, avec la 2.3 on auras du matos i100 facilement, le buff seras le cadet de nos soucis a ce moment la.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote