Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 36
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    pour que des gens qui font par exemple Tam Tara pour la première fois ne se retrouvent pas avec des gens qui le font pour leur atma...
    Je vois pas ou c'est gênant c'est comme en roulette tu aide les gens qui en ont besoin a coté
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    7) je sais même pas comment désactiver. donc je ne sais pas trop quoi dire. à part que si c'est possible ne pas l'avoir au début mais l'accumuler au fur est à mesure comme avant ça serai bien.
    Clic droit sur le buff. Testé et approuvé au grand dam de mes compagnons ^^
    Après, le buff écho s'accumule déjà, par palier de 5 ou 10% à chaque wipe (selon les instances).

Sinon moi j'aime bien me retrouver à Sastasha avec des joueurs qui font leur premier donjon, c'est rigolo et ça me permet de donner des conseils. Et un joueur bien conseillé au niveau 15, c'est un boulet de moins au niveau 45
    Après, peut-être que ça pousserait les speedrunners à rester entre eux, et j'avoue que c'est séduisant...
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    • ne pas perdre son bonus d'instance aléatoire si c'est un autre joueur qui a quitté l'instance en premier (tous les boulets qui farment leurs mémos et qui laissent une multitude de joueurs dans la m***
    • En allant plus loin, faire en sorte qu'on récupère les récompenses des mémos qu'une fois l'instance terminée ou si l'abandon a été d'un commun accord décidé par l'équipe. De fait, tout ceux qui en ce moment rush et quittent (exemple au hasard) Brayflox après le deuxième boss ne récolteraient aucun mémo et serait obligé de terminer l'instance.
    • Activer une option pour rejoindre des instances avec des gens de son niveau (lvl pas ilvl et c'est à dire, sans prendre en compte la synchro) pour que des gens qui font par exemple Tam Tara pour la première fois ne se retrouvent pas avec des gens qui le font pour leur atma...
    approuver !

Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Clic droit sur le buff. Testé et approuvé au grand dam de mes compagnons ^^
    Après, le buff écho s'accumule déjà, par palier de 5 ou 10% à chaque wipe (selon les instances).
    sur et certain ? moi je veux pas avoir écho de suite je veux l'voir après un ou wipe perso ^^
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Voici d’autres réponses à certaines suggestions.

Restructurer le menu "téléportation" : actuellement, le menu téléportation est une longue liste peu claire. Ajouter un système d'onglets déroulants pourrait être sympa (onglet "Thanalan", onglet "Forêt de Sombrelinceul" et onglet "Noscea" au moins)
    L’équipe avait ceci en tête dès le début du développement mais l’implémentation a pour l’instant été mise de côté.

Rajouter des onglets au coffre des Compagnies Libres[/B] : je crois que pour l'instant nous sommes limités à 3 onglets + 1 onglet pour cristaux. Les autres onglets pourront être acquis via payement au cas où.
    Il est prévu d’ajouter des onglets dans le futur pour les coffres de compagnie libre lorsque de nouveaux rangs seront débloqués. Le timing n’a cependant pas été confirmé.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Community Rep Elmoria's Avatar
    Ceci ne fait pas partie de vos suggestions mais puisque les menus sont concernés, je pense que ça pourra vous intéresser :

L’équipe étudie actuellement des manières de facilité l’utilisation du menu des servants. Ceci est prévu pour après la mise à jour 2.3.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    merci de cette nouvelle à propos des servants ^^
    (0)

Player
    Tessla's Avatar
    Character
    Tess'la Delarah
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Ceci ne fait pas partie de vos suggestions mais puisque les menus sont concernés, je pense que ça pourra vous intéresser :

L’équipe étudie actuellement des manières de facilité l’utilisation du menu des servants. Ceci est prévu pour après la mise à jour 2.3.
    Ah justement, je trouve que mettre dans une fenêtre séparée tout ce qui concerne le job des servants serait une bonne idée.

Je pense en particulier à la ligne "réinitialiser le métier du servant" (je ne me souviens plus des termes exacts) juste au dessus de "Annuler", je sais qu'il y a une fenêtre de confirmation mais un double clic est si vite arrivé, je suggère d'ailleurs que ce genre de choses se fasse par l'intermédiaire du pnj des servants pour plus de sécurité...
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Tessla View Post
    Je pense en particulier à la ligne "réinitialiser le métier du servant" (je ne me souviens plus des termes exacts) juste au dessus de "Annuler", je sais qu'il y a une fenêtre de confirmation mais un double clic est si vite arrivé, je suggère d'ailleurs que ce genre de choses se fasse par l'intermédiaire du pnj des servants pour plus de sécurité...
    Totalement d'accord, le nombre de fois que je me suis fait une frayeur ^^"
    Je compte même plus les crise cardiaque
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Nan mais là ce qui manque le plus au jeu c'est une émote /aimer, pissétout.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    le jour ou on aura le /slap tu l'auras ton émote *aimer* !
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast