Clic droit sur le buff. Testé et approuvé au grand dam de mes compagnons ^^
Après, le buff écho s'accumule déjà, par palier de 5 ou 10% à chaque wipe (selon les instances).
Sinon moi j'aime bien me retrouver à Sastasha avec des joueurs qui font leur premier donjon, c'est rigolo et ça me permet de donner des conseils. Et un joueur bien conseillé au niveau 15, c'est un boulet de moins au niveau 45
Après, peut-être que ça pousserait les speedrunners à rester entre eux, et j'avoue que c'est séduisant...
approuver !
- ne pas perdre son bonus d'instance aléatoire si c'est un autre joueur qui a quitté l'instance en premier (tous les boulets qui farment leurs mémos et qui laissent une multitude de joueurs dans la m***
- En allant plus loin, faire en sorte qu'on récupère les récompenses des mémos qu'une fois l'instance terminée ou si l'abandon a été d'un commun accord décidé par l'équipe. De fait, tout ceux qui en ce moment rush et quittent (exemple au hasard) Brayflox après le deuxième boss ne récolteraient aucun mémo et serait obligé de terminer l'instance.
- Activer une option pour rejoindre des instances avec des gens de son niveau (lvl pas ilvl et c'est à dire, sans prendre en compte la synchro) pour que des gens qui font par exemple Tam Tara pour la première fois ne se retrouvent pas avec des gens qui le font pour leur atma...
sur et certain ? moi je veux pas avoir écho de suite je veux l'voir après un ou wipe perso ^^
Bonjour à tous,
Voici d’autres réponses à certaines suggestions.
L’équipe avait ceci en tête dès le début du développement mais l’implémentation a pour l’instant été mise de côté.Restructurer le menu "téléportation" : actuellement, le menu téléportation est une longue liste peu claire. Ajouter un système d'onglets déroulants pourrait être sympa (onglet "Thanalan", onglet "Forêt de Sombrelinceul" et onglet "Noscea" au moins)
Il est prévu d’ajouter des onglets dans le futur pour les coffres de compagnie libre lorsque de nouveaux rangs seront débloqués. Le timing n’a cependant pas été confirmé.Rajouter des onglets au coffre des Compagnies Libres[/B] : je crois que pour l'instant nous sommes limités à 3 onglets + 1 onglet pour cristaux. Les autres onglets pourront être acquis via payement au cas où.
Elmoria - Équipe communautaire
Ceci ne fait pas partie de vos suggestions mais puisque les menus sont concernés, je pense que ça pourra vous intéresser :
L’équipe étudie actuellement des manières de facilité l’utilisation du menu des servants. Ceci est prévu pour après la mise à jour 2.3.
Elmoria - Équipe communautaire
merci de cette nouvelle à propos des servants ^^
Ah justement, je trouve que mettre dans une fenêtre séparée tout ce qui concerne le job des servants serait une bonne idée.
Je pense en particulier à la ligne "réinitialiser le métier du servant" (je ne me souviens plus des termes exacts) juste au dessus de "Annuler", je sais qu'il y a une fenêtre de confirmation mais un double clic est si vite arrivé, je suggère d'ailleurs que ce genre de choses se fasse par l'intermédiaire du pnj des servants pour plus de sécurité...
Totalement d'accord, le nombre de fois que je me suis fait une frayeur ^^"Je pense en particulier à la ligne "réinitialiser le métier du servant" (je ne me souviens plus des termes exacts) juste au dessus de "Annuler", je sais qu'il y a une fenêtre de confirmation mais un double clic est si vite arrivé, je suggère d'ailleurs que ce genre de choses se fasse par l'intermédiaire du pnj des servants pour plus de sécurité...
Je compte même plus les crise cardiaque![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Nan mais là ce qui manque le plus au jeu c'est une émote /aimer, pissétout.
le jour ou on aura le /slap tu l'auras ton émote *aimer* !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.