Quote Originally Posted by Tinibou View Post
  • ne pas perdre son bonus d'instance aléatoire si c'est un autre joueur qui a quitté l'instance en premier (tous les boulets qui farment leurs mémos et qui laissent une multitude de joueurs dans la m***
  • En allant plus loin, faire en sorte qu'on récupère les récompenses des mémos qu'une fois l'instance terminée ou si l'abandon a été d'un commun accord décidé par l'équipe. De fait, tout ceux qui en ce moment rush et quittent (exemple au hasard) Brayflox après le deuxième boss ne récolteraient aucun mémo et serait obligé de terminer l'instance.
  • Activer une option pour rejoindre des instances avec des gens de son niveau (lvl pas ilvl et c'est à dire, sans prendre en compte la synchro) pour que des gens qui font par exemple Tam Tara pour la première fois ne se retrouvent pas avec des gens qui le font pour leur atma...
approuver !

Quote Originally Posted by Berryl View Post
Clic droit sur le buff. Testé et approuvé au grand dam de mes compagnons ^^
Après, le buff écho s'accumule déjà, par palier de 5 ou 10% à chaque wipe (selon les instances).
sur et certain ? moi je veux pas avoir écho de suite je veux l'voir après un ou wipe perso ^^