Results 1 to 10 of 89

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que la question as etait mal comprise, je suis pas la pour dire que on devrait obtenir du stuff equivalent raid ailleur qu'en raid. mais qu'on est d'autre activité difficile qui ne soit pas forcement du raid (donjon)

en gros qu'on evite de se retrouver dans 2 mois avec le probleme qu'on as eu juste avant la 2.1... a savoir on se connecte lundi pour faire son raid, on fait son cap et c'est finis!
    donc proposer des activités qui soit difficile (autant que pourrait l'etre un raid) mais qui soit d'autre activité. ca peut etre des time attack, vue que les gens aiment rush. ca peut etre des contrat sur la tete de monstres puissant a affronter une fois par jours, ca peut etre sous la forme de mandats reserver au guilde uniquement. ca peut avoir l'apparence de n'importe quoi.

mais la question reste la meme. est ce qu'aujourd'hui, le raid n'est pas en train de tuer toutes les autres activité par le fait que les joueurs ET les develloppeur ne se concentre que sur ca?
    ne serait-il pas temps de bousculer les regles etablis et d'offrir des contenues divers et varier de difficulté qui soit aussi recompensé en fonction de l'effort reclamer pour le faire.
    plus une activité est dure, plus la recompense seras de taille pouvant jusqu'a egaler le raid.

je veux dire ceci neanmoins, il n'est pas besoin de donner envie au raideur de faire un raid... ils adorent ca, c'est leur activité principale. il serait temps d'accepter qu'il n'existe pas qu'un seul type de joueur au sein d'un mmorpg. je vois les mmorpg comme un gigantesque jeux olympique. certaine epreuve sont considerer comme phare... mais cela n'empeche que tous les epreuves recompense l'effort au meme niveau. il serait donc peut etre temps de l'appliquer au jeu. si le craft reclame un effort aussi important que le raid pour obtenir des equipements de haut niveau, il se doit d'etre recompenser. si les armes relique demande un effort considerable pour etre obtenue, cela doit etre recompenser a son juste titre! et il en vas de meme pour n'importe quel activité qu'ils implementerons a l'avenir.

le mmorpg n'est pas un jeu ou on ne fait qu'aller dans des raid.
    (4)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    Miaou
    Oui je suis d'accord la dessus: j'aimerais beaucoup voir apparaitre des activités annexes aux raids et qui nécessite également un investissement dont la récompense serait un stuff HL.

Comme tu l'as dit il existe des centaines de possibilités et j'espère que nous en verrons certaines arriver dans le jeu.

Même si cela ne devient pas une alternative au raid, ce serait tout de même un contenu très intéressant qui donnerait au jeu un dynamisme important.
    (0)