Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 89

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Franchement, pour avoir vu des joueurs full allag (meme T5) etre des quiches sans nom, je peux affirmer que raid =/= skill au moins pour la 2.0 et 2.1. Twintania pour les dps c'est no brain. fait ta rotation, tape la cible prioritaire (indice, c'est pas le boss) et evite 3 mécaniques au mieux... enfon bref je vais arreter pck je vais me faire taper ;D

Perso je me souviens d'une époque où le raid était un accomplissement, pas une façon de montrzr qui avait la plus grosse. il n'y avait pas de stuff en récompense (inutile vu que le raid est deja tombé), mais de la vanity : montures, minions, stuff magnifique avec les mêmes stats que celui nécessaire a finir le raid...
    (2)

Player

Franchement, pour avoir vu des joueurs full allag (meme T5) etre des quiches sans nom, je peux affirmer que raid =/= skill au moins pour la 2.0 et 2.1. Twintania pour les dps c'est no brain. fait ta rotation, tape la cible prioritaire (indice, c'est pas le boss) et evite 3 mécaniques au mieux... enfon bref je vais arreter pck je vais me faire taper ;D
    Faut pas non plus exagérer, bientôt on va te sortir que Twintania c'est un fight super facile que tout le monde passe sans problème (on y vient petit à petit)
    (0)
    Last edited by uryell; 04-04-2014 at 06:11 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faut pas non plus exagérer, bientôt on va te sortir que Twintania c'est un fight super facile que tout le monde passe sans problème (on y vient petit à petit).
    Sans aller jusque la, j'en connais beaucoup sur balmung qui se sont fait carry sur le T5 parce qu'il manquait un dps a une des grosses FC du serveur. Leur seul prerequis pour entrer dans l'equipe c'est iL 80+ et survivre aux differentes phases de dps. La seule chose qui empéchait ces groupes de vendre le run etait le lockout.

Demander a un dps de ne pas mourir et avoir autant de dps qu'un tank, seule la premiere partie (normalement) est compliquée. mais apres certains (pas tous heureusement, une minorité) ne savent pas réellement jouer leur classe. ca ne les empeche pas de jouer les elitistes avec le "iL91 pro only" ;D
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense qu'il manque au jeu des skill check personel.
    des genre de challenge solo adapter aux jobs qui serais un bon moyen de voir si tu sais ou pas jouer ton jobs ou pas.
    (1)

Player
    klaaktuus's Avatar
    Character
    Klaaktuus Aegnor
    World
    Cerberus
    Main Class
    Miner Lv 50
    moi je pense qu'il manque 1 truc du style un donjon a 4 vraiment mais alors vraiment hard avec des loots uniques sur le dernier boss!
    si t'as un mec dans le groupe qui maitrise pas sa classe tu passe pas!!

ceci est un exemple!
    (0)

Player

je pense qu'il manque au jeu des skill check personel.
    Je vois pas trop ce que tu entends par là, mais sur certains fights, faut pas être manchot.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je vois pas trop ce que tu entends par là, mais sur certains fights, faut pas être manchot.
    donc tu comprendras pas tous la video, mais voila l'exemple typique d'un combat solo skill check:
    http://www.youtube.com/watch?v=xPHkVr_ryBg

dans ce combat si le mec sait pas utiliser ces compentence bouger et autre... il passeras jamais. ce combat and the secret world permet l'acces aux contenue nightmare. c'est basic mais ca suffit a enseigner les bases de facon strict au joueurs. je pense que FF14 pourrais avoir ce genre de chose, et que ca ferais pas de mal.

car actuellement le raid est un skill check de groupe. pas de skill check personel.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    donc tu comprendras pas tous la video, mais voila l'exemple typique d'un combat solo skill check:
    http://www.youtube.com/watch?v=xPHkVr_ryBg

dans ce combat si le mec sait pas utiliser ces compentence bouger et autre... il passeras jamais. ce combat and the secret world permet l'acces aux contenue nightmare. c'est basic mais ca suffit a enseigner les bases de facon strict au joueurs. je pense que FF14 pourrais avoir ce genre de chose, et que ca ferais pas de mal.

car actuellement le raid est un skill check de groupe. pas de skill check personel.

Ouais enfin c'est pas du tout intéressant comme fight hein... J'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement ca m'a soulé.
    Le mec à juste à tourner en rond, limite en attaque auto, juste à balancer un sort par ci par la.

Après FFXIV à déjà du skill check personnel. Ca s'appel les quêtes de classes/jobs.
    Certaines sont certes plus facile que d'autre, certaines ont été nerfé au moment de la release par rapport à la bêta et ne l'aurait peut être pas du l'être (le premier démon blanc + ascien, la quête 15 de pugiliste, etc.)

Du coup, suffirait peut être juste d'ajuster ces quêtes la.

Surtout que bon, une fight comme celui que tu montres, on en a deja dans FFX14 : http://youtu.be/EsJHyCL_5xU
    Pour moi c'est même plus intéressant parce qu'en face c'est pas un boss poteau.
    (2)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    Faire un raid c'est skillé ?

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e362b191d71b64

Voilà la mentalité des joueurs qui font les derniers étages, c'est du joli. Bien sûr que ça ne représente pas tout le monde mais ça doit englober pas mal de monde.
    (3)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Faire un raid c'est skillé ?

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e362b191d71b64

Voilà la mentalité des joueurs qui font les derniers étages, c'est du joli. Bien sûr que ça ne représente pas tout le monde mais ça doit englober pas mal de monde.
    Ca doit surtout englober les joueurs qui veulent tout clean tout vite, donc plutôt une minorité.
    (0)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast