Page 22 of 24 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 LastLast
Results 211 to 220 of 233
    Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    lol n'importe quoi cette idée de différencier le casu du Hardcore...tu demande son temps de jeu à un gars qui rentre dans une instance?
    faut arrêter vos idioties, les gars jouent comme ils veulent..tout le monde n'est pas sans amis/emploi/famille/vie sociale (comme l'autre ouin-ouin du forum).
    Le joueur rentre dans l'instance, il a autant le droit de jouer que n'importe qui, dans ce cas le casu devrait payer moins cher son abo qu'un hardcore si on suit votre logique idiote? (5euros pour le casu et 20euros pour le non casu)
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    et donc si on exagère ton raisonnement ce loot d'aspect unique tu ne pourrais le porter que quand les casus pourraient avoir le leur à l'aspect différent , non ?

L'avoir des mois avant eux et passer aux suivants avant eux , c'est pas déja suffisant ?
    lol tant qu'il n'y a pas de version casu, le loot est déjà d'aspect unique!
    Passer à la suite avant les casus, c'est aussi s'assurer du stuff unique

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pourquoi ? la satisfaction de l'avoir fait ne suffit pas ? Tu as besoin de l'exhiber ad vitam eternam ?
    C'est un peu plus compliqué!

J'ai déjà connu de passer beaucoup de temps pour récupérer un équipement endgame. C'en était tellement chiant pénible sur la fin que je n'en ai obtenu aucun plaisir. Juste "putain ça c'est fait, plus jamais!"
    Pendant ce temps, je voyais plein de joueurs porter cet équipement alors qu'ils n'avaient rien fait pour le mériter: sauvegardes modifiées + rien-à-foutre des officiels.
    Donc, si je loot du endgame, mon seul plaisir sera de le porter, de me dire que ce que je porte est et restera un peu unique. Si tout le monde peut l'avoir, plus de plaisir.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    La satisfaction d'y être arrivé est à vivre par rapport à soi , pas par rapport aux autres.
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Y'a une différence entre faire avancer le débat, certes en s'engueulant mais en se respectant, ou carrément pourrir un sujet. Franchement, vous n'avez que faire un sujet Topicaflood comme ça vous pourrez dire tout ce qu'il vous passe par la tête au lieu de raconter vos vies, ils font ça sur le forum anglais et ça se passe très bien. Perso je préfère voir un thread de débat mort, que croire que y'a des nouveaux messages dessus et voir une bande de rigolos raconter n'importe quoi.

Owi un autre Lalafell en colère ! *o*
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    La satisfaction d'y être arrivé est à vivre par rapport à soi , pas par rapport aux autres.
    Oui, "l'enfer c'est les autres"!

Le problème de la difficulté:
    1) je veux, je tente;
    2) purée, c'est dur! je m'applique et ça va le faire;
    3) purée, c'est impossible! Tout était parfait! ça fait xx tentatives! ça fait xx heures!
    4) j'arrête? foutu pour foutu, je continue. mais ça m'emmeeeeeeeeeeeerde.
    5) Enfin! je l'ai!
    6) deux mois plus tard, tout le monde l'a. Il fallait juste attendre deux mois. Qu'est-ce que j'ai été con. Au moins, la version que je porte est unique. Ah, bah non en fait... j'ai vraiment été con.

Je simplifie, bien sûr, mais c'est mon avis. Si je loot du endgame, je veux être content de l'avoir eu ainsi. Le loot doit dire la difficulté que j'ai dépassée. Soit parce qu'il n'y a pas d'autre solution que de dépasser la difficulté, soit par une différenciation visuelle/stats.

Si je loot du endgame, que je dis à un joueur: "J'en ai chié en endgame pour l'avoir!" et qu'il me répond: "Et alors? J'ai eu exactement le même, et sans forcer. T'es con d'avoir forcé." je me dis que c'est lui qui a raison. C'est un jeu.

Si je loot du endgame, que je dis à un joueur: "J'en ai chié en endgame pour l'avoir!" et qu'il me répond: "C'est pour ça que le mien est différent? Je ne pourrai pas avoir le même que toi, alors! C'est trop dur!" Même s'il s'en moque, ça me fait un peu plaisir. ça ne change rien à sa vie, il s'en moque, mais je garde un bon souvenir de la difficulté passée.
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Si le loot obtenu quand l'instance est endgame est différent (en apparence) du loot quand l'instance est devenue casu, les casus ne pourront plus l'avoir! Ils auront "leur" version, et seuls ceux qui auront obtenu le loot au niveau endgame pourront la porter. Puisque le mérite n'est pas le même, j'aimerais pouvoir le montrer si je gagnais du endgame.
    le gars qui l'a eu qd l'instance etait EG a pu le monter qd elle etait EG.
    c'est comme le kéké qui se la pete avec le dernier modele de portable, quand son portable est depasseil chope le nouveua modele, tandis que le mec qui s'en fou un peu chope l'ancien a moitie prix, c'est pas pour autant que l'ancien doit etre reskiné
    (2)
    Last edited by Hik0; 03-24-2014 at 10:47 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    le gars qui l'a eu qd l'instance etait EG a pu le monté qd elle etait EG.
    c'est comme le kéké qui se la pete avec le dernier modele de portable, quand son portable est depasseil chope le nouveua modele, tandis que le mec qui s'en fou un peu chope l'ancien a moitie prix, c'est pas pour autant que l'ancien doit etre reskiné
    Un peu Cash mais tellement vrais.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Oui, "l'enfer c'est les autres"!

Le problème de la difficulté:
    1) je veux, je tente;
    2) purée, c'est dur! je m'applique et ça va le faire;
    3) purée, c'est impossible! Tout était parfait! ça fait xx tentatives! ça fait xx heures!
    4) j'arrête? foutu pour foutu, je continue. mais ça m'emmeeeeeeeeeeeerde.
    5) Enfin! je l'ai!
    6) deux mois plus tard, tout le monde l'a. Il fallait juste attendre deux mois. Qu'est-ce que j'ai été con. Au moins, la version que je porte est unique. Ah, bah non en fait... j'ai vraiment été con.

Je simplifie, bien sûr, mais c'est mon avis. Si je loot du endgame, je veux être content de l'avoir eu ainsi. Le loot doit dire la difficulté que j'ai dépassée. Soit parce qu'il n'y a pas d'autre solution que de dépasser la difficulté, soit par une différenciation visuelle/stats.

Si je loot du endgame, que je dis à un joueur: "J'en ai chié en endgame pour l'avoir!" et qu'il me répond: "Et alors? J'ai eu exactement le même, et sans forcer. T'es con d'avoir forcé." je me dis que c'est lui qui a raison. C'est un jeu.

Si je loot du endgame, que je dis à un joueur: "J'en ai chié en endgame pour l'avoir!" et qu'il me répond: "C'est pour ça que le mien est différent? Je ne pourrai pas avoir le même que toi, alors! C'est trop dur!" Même s'il s'en moque, ça me fait un peu plaisir. ça ne change rien à sa vie, il s'en moque, mais je garde un bon souvenir de la difficulté passée.

Tu as un soucis , le jeu évolue donc le contenu End-Game deviendra un jour u l'autre de l’intermédiaire et cela heureusement pour nous sinon on tournerait plus que sacrément en rond.
    Et je ne pse pas que les programmeurs vont à chaque fois s'amuser à changer le skin , la couleur pour les différencier.
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Tu as un soucis , le jeu évolue donc le contenu End-Game deviendra un jour u l'autre de l’intermédiaire et cela heureusement pour nous sinon on tournerait plus que sacrément en rond.
    Et pourquoi ne pas le laisser comme ça ? Ok, le contenu de fin du jeu devient intermédiaire, mais ça ne veut pas dire qu'il faut le faciliter...

Rendre le stuff plus rapide à avoir pour tenter ces défis : oui. Genre, 50% de mémoquartz en plus quand on finit le donjon, ou ajouter un coffre sur le boss de fin...
    Rendre le combat plus facile (et on parle pas de 5% hein... mais de 50% !!! Genre, moi, de 3k6 PV, je vais passer à 5k4, bientôt autant que le tank O_o) : non.

Et je précise, je ne suis rendu qu'à Titan HM, j'ai pas encore fait de primordiaux extrêmes ni même le laby.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    le gars qui l'a eu qd l'instance etait EG a pu le monté qd elle etait EG.
    Le portable, c'est pas pareil! Il suffit de l'acheter pour le montrer. Puis d'acheter le dernier sorti pour le montrer. C'est juste une façon de dire: "j'ai de l'argent".

Si je gagnais un portable dans un championnat, et qu'il avait une esthétique particulière, il sera quand même dépassé un jour ou l'autre. Mais il n'aura pas la même valeur à mes yeux que le modèle classique(/casu).

Si j'avais un maillot de Cantona à Manchester United signé par le King himself, aucun modèle classique(/casu) n'aurait grâce à mes yeux! Si le King me donne un maillot classique(/casu) sans aucune marque visible, et que tout le monde peut acheter le même modèle, c'est moins bien. Il manque quelque chose.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Page 22 of 24 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 LastLast