Page 23 of 24 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 LastLast
Results 221 to 230 of 233
    Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Primura View Post
    Et pourquoi ne pas le laisser comme ça ? Ok, le contenu de fin du jeu devient intermédiaire, mais ça ne veut pas dire qu'il faut le faciliter...

Rendre le stuff plus rapide à avoir pour tenter ces défis : oui. Genre, 50% de mémoquartz en plus quand on finit le donjon, ou ajouter un coffre sur le boss de fin...
    Rendre le combat plus facile (et on parle pas de 5% hein... mais de 50% !!! Genre, moi, de 3k6 PV, je vais passer à 5k4, bientôt autant que le tank O_o) : non.

Et je précise, je ne suis rendu qu'à Titan HM, j'ai pas encore fait de primordiaux extrêmes ni même le laby.

Le jeux évolue tout simplement et c'est pour éviter que de nouveaux joueurs passent trop de temps sur ce contenu qui est devenu intermédiaire.
    Logique commerciale quelque part qui est ne pas bloquer les nouveaux arrivants sur un contenu.
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Si j'avais un maillot de Cantona à Manchester United signé par le King himself, aucun modèle classique(/casu) n'aurait grâce à mes yeux! Si le King me donne un maillot classique(/casu) sans aucune marque visible, et que tout le monde peut acheter le même modèle, c'est moins bien. Il manque quelque chose.
    Sauf que tu sais que le King lui même te l'a donné , ta mémoire se rappellera l'instant.
    Si tu as besoin de quelque chose qui le différencie des autres c'est juste pour pouvoir l'afficher aux yeux des autres comme différent des autres.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    C'est surtout que ça n'apporte rien au jeu, des heures de travail pour crée le double de set juste pour contenté l'égo de joueurs c'est du temps perdu sur des choses bien plus importantes.
    (3)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Sauf que tu sais que le King lui même te l'a donné , ta mémoire se rappellera l'instant.
    Si tu as besoin de quelque chose qui le différencie des autres c'est juste pour pouvoir l'afficher aux yeux des autres comme différent des autres.
    invité : "Il est sympa, ton maillot, j'ai le même!"
    moi : "ah oui, mais le mien ,c'est le King qui me l'a donné!"
    invité : "bien sûr, bien sûr..."
    moi : "bah si..."
    Content de son maillot mais passe pour un menteur. Pas content de son maillot qui le fait passer pour un menteur. Aurait dû rester content de son maillot et pas chercher à partager son plaisir. Aurait dû fermer sa gueule.

<troll>
    Aux joueurs qui se plaignent de la difficulté folle du endgame: "Taisez-vous! Vous êtes juste mauvais. Moi aussi, je peux avoir votre stuff. J'ai juste besoin d'attendre et de vivre IRL. J'aurai exactement le même, et sans forcer. Mais attendre, c'est trop dur, ils vous faut tout, tout de suite!"
    </troll>
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    blabla>
    pauvre petite fashion victime!

la valeur d'un item en ma posseesion et celle que JE lui donne, j'en ai rien a foutre de ce que pense les autre
    (3)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    invité : "bien sûr, bien sûr..."
    moi : "bah si..."
    Content de son maillot mais passe pour un menteur. Pas content de son maillot qui le fait passer pour un menteur. Aurait dû rester content de son maillot et pas chercher à partager son plaisir. Aurait dû fermer sa gueule.

<troll>
    Aux joueurs qui se plaignent de la difficulté folle du endgame: "Taisez-vous! Vous êtes juste mauvais. Moi aussi, je peux avoir votre stuff. J'ai juste besoin d'attendre et de vivre IRL. J'aurai exactement le même, et sans forcer. Mais attendre, c'est trop dur, ils vous faut tout, tout de suite!"
    </troll>
    invité : "Ah bon , sérieux ?"
    moi : "oui"
    invité : "Cte chance !!!"

L'être humain des dizaine de dizaine de réaction possible.
    On peut pas prédire toutes les réactions d’autrui , dotant plus si la personne te connais.
    Et si elle ne te connait pas , pour quelle raison voudrais tu lui prouver impérativement.

Le troll était inutile même si tu es sympa de nous en prévenir.
    (0)
    Last edited by Ayukawa; 03-24-2014 at 11:54 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    De toute façon... au dernière nouvelle chaque item s'obtient d'une seule façon, si tu dit avoir obtenus ton item sur "random boss" alors c'est automatiquement vrais puisque c'est la seule façon de l'avoir.

Ensuite, si la personne dit clairement "je l'aurais de toute façon après le nerf" c'est déjà qu'elle s'en cogne les oreilles sur des tatami que tu en ai bavé pour l'avoir et l'une des raisons peut être que jouer les kikitoudur l'intéresse pas tout simplement.

à titre d'exemple, une arme n'a que deux intérêt pour moi, son skin pour me crée une tenue qui me plait et ses stat pour être performant en combat.... sa rareté/difficulté d'obtention n'est à mon sens qu'un détail technique sur comment et combien de temps il me faudra pour l'obtenir, que tout le monde est la même ou l'ait eu avec moins de difficulté c'est à mes yeux aussi important que de savoir si ils portent des chaussette en laine ou en coton, donc je t'assure que la seule réaction qu'on peut escompté de moi avec "Look at my big shiny sword" c'est soit "..." soit "et ?" voir "jéjay" pour les proches (notez qu'un lalafell aura droit à "chouette ils font encore le format minimoys chez Toy'R'us ?!").
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-25-2014 at 12:37 AM.

Player

Justement, je rebondis sur ce que dit Nariel, j'aimerais savoir si yotsuffy a pensé au joueur qui a tombé le T5 depuis plusieurs mois mais qui n'a pas son arme 95 : lui aussi devrait se contenter de l'arme "casu" ?
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Justement, je rebondis sur ce que dit Nariel, j'aimerais savoir si yotsuffy a pensé au joueur qui a tombé le T5 depuis plusieurs mois mais qui n'a pas son arme 95 : lui aussi devrait se contenter de l'arme "casu" ?

bah, heu, là je crois:
    (...)Si, au moins, les loot endgame/casu était différents, en apparence ou en stats!

Du coup, serait-il possible:
    1) une équipe complète préformée tente une instance devenue casu;
    2) le jeu propose la version endgame à la place;
    3) le loot correspond à la version endgame.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    ...

Ce qu'il/elle veut dire, c'est que si depuis qu'il tombe le turn il n'a pas eu l'arme qu'il désire, que le donjon passe en casual à la MàJ, il devra se contenté d'une arme "Casual" bien qu'il en soit à son XX down de twintania avant MàJ.
    (1)

Page 23 of 24 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 LastLast