Results -9 to 0 of 234

Threaded View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui c'est sûr que le respect est de mise sur la plupart des sujets "à succès", c'est d'ailleurs pour ça que Kaposhipi a dû intervenir il n'y a pas si longtemps.

Bref, personnellement j'apprécie beaucoup les interventions qui détendent l'atmosphère et qui font rire. (Mael et Yamiyo vous êtes mes idoles).

Et puis je dirais que "la bande de rigolos qui raconte n'importe quoi" est souvent bien plus sensée que les personnes qui limite s'entre-tuent sur le forum.

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Heu, je n'ai pas lu tous les messages, alors je ne sais pas si ça aura été proposé...

SE nerf les instances au fur et à mesure des mises à jour. ça permet aux casus comme moi d'avoir aussi du "nouveau" contenu avec les mises à jour. Je peux difficilement dire que c'est une mauvaise idée!

Mais je comprends que se prendre la tête sur du contenu, réussir après un temps passé énorme, et n'obtenir rien d'autre que ce que les casus auront un peu plus tard, c'est rageant.

Si, au moins, les loot endgame/casu était différents, en apparence ou en stats!

Du coup, serait-il possible:
    1) une équipe complète préformée tente une instance devenue casu;
    2) le jeu propose la version endgame à la place;
    3) le loot correspond à la version endgame.
    De toute façon les instances nerf seront celles que où l'on ne mettra plus les pieds ou presque. Donc au final on s'en fiche un peu. Exemple D'Amdapor, sur le mur les abeilles n'avaient même pas le temps de pointer le bout de leur dard que le mur s'était déjà fait atomiser.

Pour le phare, si ça peut éviter les leaves... Je crois que j'ai dû le faire trois fois en tout, le reste du temps les joueurs partaient avant même la fin de mon temps de chargement.

Tout ça pour dire que finalement, ce nerf est plus dommage pour les personnes qui commencent le jeu, mais pour les anciens joueurs, ça ne va rien changer.
    (0)
    Last edited by Lyana; 03-24-2014 at 09:15 PM.