Results 1 to 10 of 234

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    hoo...
    Bah, si au moins les esthétiques (couleurs, effets visuels...) étaient diférentes, pour les utiliser via les mirages! Le joueur qui a gagné quelque chose en endgame serait le seul à pouvoir le montrer. Les casus n'auraient pas accès à ça.(...)
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    J'adore le "Les casus n'auraient pas accès à ça" comme si "Les Casus" a leur rythme ne pouvaient et pourraient pas y accéder.
    Ils le feront mais peut être avec plus de temps.
    Si le loot obtenu quand l'instance est endgame est différent (en apparence) du loot quand l'instance est devenue casu, les casus ne pourront plus l'avoir! Ils auront "leur" version, et seuls ceux qui auront obtenu le loot au niveau endgame pourront la porter. Puisque le mérite n'est pas le même, j'aimerais pouvoir le montrer si je gagnais du endgame.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Si le loot obtenu quand l'instance est endgame est différent (en apparence) du loot quand l'instance est devenue casu, les casus ne pourront plus l'avoir! Ils auront "leur" version, et seuls ceux qui auront obtenu le loot au niveau endgame pourront la porter. Puisque le mérite n'est pas le même, j'aimerais pouvoir le montrer si je gagnais du endgame.
    et donc si on exagère ton raisonnement ce loot d'aspect unique tu ne pourrais le porter que quand les casus pourraient avoir le leur à l'aspect différent , non ?

L'avoir des mois avant eux et passer aux suivants avant eux , c'est pas déja suffisant ?
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    le gars qui l'a eu qd l'instance etait EG a pu le monter qd elle etait EG.
    c'est comme le kéké qui se la pete avec le dernier modele de portable, quand son portable est depasseil chope le nouveua modele, tandis que le mec qui s'en fou un peu chope l'ancien a moitie prix, c'est pas pour autant que l'ancien doit etre reskiné
    (2)
    Last edited by Hik0; 03-24-2014 at 10:47 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    le gars qui l'a eu qd l'instance etait EG a pu le monté qd elle etait EG.
    c'est comme le kéké qui se la pete avec le dernier modele de portable, quand son portable est depasseil chope le nouveua modele, tandis que le mec qui s'en fou un peu chope l'ancien a moitie prix, c'est pas pour autant que l'ancien doit etre reskiné
    Un peu Cash mais tellement vrais.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    le gars qui l'a eu qd l'instance etait EG a pu le monté qd elle etait EG.
    Le portable, c'est pas pareil! Il suffit de l'acheter pour le montrer. Puis d'acheter le dernier sorti pour le montrer. C'est juste une façon de dire: "j'ai de l'argent".

Si je gagnais un portable dans un championnat, et qu'il avait une esthétique particulière, il sera quand même dépassé un jour ou l'autre. Mais il n'aura pas la même valeur à mes yeux que le modèle classique(/casu).

Si j'avais un maillot de Cantona à Manchester United signé par le King himself, aucun modèle classique(/casu) n'aurait grâce à mes yeux! Si le King me donne un maillot classique(/casu) sans aucune marque visible, et que tout le monde peut acheter le même modèle, c'est moins bien. Il manque quelque chose.
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Si j'avais un maillot de Cantona à Manchester United signé par le King himself, aucun modèle classique(/casu) n'aurait grâce à mes yeux! Si le King me donne un maillot classique(/casu) sans aucune marque visible, et que tout le monde peut acheter le même modèle, c'est moins bien. Il manque quelque chose.
    Sauf que tu sais que le King lui même te l'a donné , ta mémoire se rappellera l'instant.
    Si tu as besoin de quelque chose qui le différencie des autres c'est juste pour pouvoir l'afficher aux yeux des autres comme différent des autres.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Sauf que tu sais que le King lui même te l'a donné , ta mémoire se rappellera l'instant.
    Si tu as besoin de quelque chose qui le différencie des autres c'est juste pour pouvoir l'afficher aux yeux des autres comme différent des autres.
    invité : "Il est sympa, ton maillot, j'ai le même!"
    moi : "ah oui, mais le mien ,c'est le King qui me l'a donné!"
    invité : "bien sûr, bien sûr..."
    moi : "bah si..."
    Content de son maillot mais passe pour un menteur. Pas content de son maillot qui le fait passer pour un menteur. Aurait dû rester content de son maillot et pas chercher à partager son plaisir. Aurait dû fermer sa gueule.

<troll>
    Aux joueurs qui se plaignent de la difficulté folle du endgame: "Taisez-vous! Vous êtes juste mauvais. Moi aussi, je peux avoir votre stuff. J'ai juste besoin d'attendre et de vivre IRL. J'aurai exactement le même, et sans forcer. Mais attendre, c'est trop dur, ils vous faut tout, tout de suite!"
    </troll>
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    blabla>
    pauvre petite fashion victime!

la valeur d'un item en ma posseesion et celle que JE lui donne, j'en ai rien a foutre de ce que pense les autre
    (3)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    invité : "bien sûr, bien sûr..."
    moi : "bah si..."
    Content de son maillot mais passe pour un menteur. Pas content de son maillot qui le fait passer pour un menteur. Aurait dû rester content de son maillot et pas chercher à partager son plaisir. Aurait dû fermer sa gueule.

<troll>
    Aux joueurs qui se plaignent de la difficulté folle du endgame: "Taisez-vous! Vous êtes juste mauvais. Moi aussi, je peux avoir votre stuff. J'ai juste besoin d'attendre et de vivre IRL. J'aurai exactement le même, et sans forcer. Mais attendre, c'est trop dur, ils vous faut tout, tout de suite!"
    </troll>
    invité : "Ah bon , sérieux ?"
    moi : "oui"
    invité : "Cte chance !!!"

L'être humain des dizaine de dizaine de réaction possible.
    On peut pas prédire toutes les réactions d’autrui , dotant plus si la personne te connais.
    Et si elle ne te connait pas , pour quelle raison voudrais tu lui prouver impérativement.

Le troll était inutile même si tu es sympa de nous en prévenir.
    (0)
    Last edited by Ayukawa; 03-24-2014 at 11:54 PM.