Page 21 of 24 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 233
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Heu, je n'ai pas lu tous les messages, alors je ne sais pas si ça aura été proposé...

SE nerf les instances au fur et à mesure des mises à jour. ça permet aux casus comme moi d'avoir aussi du "nouveau" contenu avec les mises à jour. Je peux difficilement dire que c'est une mauvaise idée!

Mais je comprends que se prendre la tête sur du contenu, réussir après un temps passé énorme, et n'obtenir rien d'autre que ce que les casus auront un peu plus tard, c'est rageant.

Si, au moins, les loot endgame/casu était différents, en apparence ou en stats!

Du coup, serait-il possible:
    1) une équipe complète préformée tente une instance devenue casu;
    2) le jeu propose la version endgame à la place;
    3) le loot correspond à la version endgame.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui c'est sûr que le respect est de mise sur la plupart des sujets "à succès", c'est d'ailleurs pour ça que Kaposhipi a dû intervenir il n'y a pas si longtemps.

Bref, personnellement j'apprécie beaucoup les interventions qui détendent l'atmosphère et qui font rire. (Mael et Yamiyo vous êtes mes idoles).

Et puis je dirais que "la bande de rigolos qui raconte n'importe quoi" est souvent bien plus sensée que les personnes qui limite s'entre-tuent sur le forum.

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Heu, je n'ai pas lu tous les messages, alors je ne sais pas si ça aura été proposé...

SE nerf les instances au fur et à mesure des mises à jour. ça permet aux casus comme moi d'avoir aussi du "nouveau" contenu avec les mises à jour. Je peux difficilement dire que c'est une mauvaise idée!

Mais je comprends que se prendre la tête sur du contenu, réussir après un temps passé énorme, et n'obtenir rien d'autre que ce que les casus auront un peu plus tard, c'est rageant.

De toute façon les instances nerf seront celles que où l'on ne mettra plus les pieds ou presque. Donc au final on s'en fiche un peu. Exemple D'Amdapor, sur le mur les abeilles n'avaient même pas le temps de pointer le bout de leur dard que le mur s'était déjà fait atomiser.

Pour le phare, si ça peut éviter les leaves... Je crois que j'ai dû le faire trois fois en tout, le reste du temps les joueurs partaient avant même la fin de mon temps de chargement.

Tout ça pour dire que finalement, ce nerf est plus dommage pour les personnes qui commencent le jeu, mais pour les anciens joueurs, ça ne va rien changer.
    (0)
    Last edited by Lyana; 03-24-2014 at 09:15 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

mais les loot EG/casu sont differents, les end gamers obtiennent du gears top ilevel alors que les casu qui le feront quand c'est nerf obtiendra du gear intermediaire et les end gamer farmeront le nouveux top level
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Oui c'est sûr que le respect est de mise sur la plupart des sujets "à succès", c'est d'ailleurs pour ça que Kaposhipi a dû intervenir il n'y a pas si longtemps.

Bref, personnellement j'apprécie beaucoup les interventions qui détendent l'atmosphère et qui font rire. (Mael et Yamiyo vous êtes mes idoles).

Et puis je dirais que "la bande de rigolos qui raconte n'importe quoi" est souvent bien plus sensée que les personnes qui limite s'entre-tuent sur le forum.
    Pour ton info, Kaposhipi intervient également sur vos HS qui ont tendance à déraper. Je suis plutôt d'accord avec Ahnthistik , créez vous un topicaflood mais évitez de flood tous les topics de ce forum, ça pollue les vraies discussions quand elles peuvent être intéressantes et c'est assez lourd à la longue.
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça pollue les vraies discussions quand elles peuvent être intéressantes
    Jusqu'à présent aucune "vrai discussion" n'a été empêchée. Et les personnes qui "flood" y participent également sérieusement. Les floods ne sont pas là par plaisir de polluer une conversation, mais souvent de détendre une atmosphère devenue trop pesante ou rebondir sur un détail qui prête à sourire. C'est toujours quelque chose de spontané, et c'est ça qui est drôle je trouve.

Enfin si vous préférez les affrontements et les engueulades pour cause de points de vue divergents, grand bien vous en fasse, peu me chaux... Je trouve ça plutôt dommage que les propos "violents" soient sans cesse nourris alors que ceux visant à faire rire sont condamnés.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    mais les loot EG/casu sont differents, les end gamers obtiennent du gears top ilevel alors que les casu qui le feront quand c'est nerf obtiendra du gear intermediaire et les end gamer farmeront le nouveux top level
    hoo...
    Bah, si au moins les esthétiques (couleurs, effets visuels...) étaient diférentes, pour les utiliser via les mirages! Le joueur qui a gagné quelque chose en endgame serait le seul à pouvoir le montrer. Les casus n'auraient pas accès à ça.

Et pouvoir tenter une instance comme elle était prévue initialement, pour se dire "purée ils étaient bons ceux qui l'ont tomber!" ou pouvoir dire "tu vois fallait la vouloir celle-ci!" ou le plaisir de refaire du endgame avec du vieux.
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 03-24-2014 at 09:24 PM.
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    hoo...
    Bah, si au moins les esthétiques (couleurs, effets visuels...) étaient diférentes, pour les utiliser via les mirages! Le joueur qui a gagné quelque chose en endgame serait le seul à pouvoir le montrer. Les casus n'auraient pas accès à ça.
    J'adore le "Les casus n'auraient pas accès à ça" comme si "Les Casus" a leur rythme ne pouvaient et pourraient pas y accéder.
    Ils le feront mais peut être avec plus de temps.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    hoo...
    Bah, si au moins les esthétiques (couleurs, effets visuels...) étaient diférentes, pour les utiliser via les mirages! Le joueur qui a gagné quelque chose en endgame serait le seul à pouvoir le montrer. Les casus n'auraient pas accès à ça.(...)
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    J'adore le "Les casus n'auraient pas accès à ça" comme si "Les Casus" a leur rythme ne pouvaient et pourraient pas y accéder.
    Ils le feront mais peut être avec plus de temps.
    Si le loot obtenu quand l'instance est endgame est différent (en apparence) du loot quand l'instance est devenue casu, les casus ne pourront plus l'avoir! Ils auront "leur" version, et seuls ceux qui auront obtenu le loot au niveau endgame pourront la porter. Puisque le mérite n'est pas le même, j'aimerais pouvoir le montrer si je gagnais du endgame.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Si le loot obtenu quand l'instance est endgame est différent (en apparence) du loot quand l'instance est devenue casu, les casus ne pourront plus l'avoir! Ils auront "leur" version, et seuls ceux qui auront obtenu le loot au niveau endgame pourront la porter. Puisque le mérite n'est pas le même, j'aimerais pouvoir le montrer si je gagnais du endgame.
    et donc si on exagère ton raisonnement ce loot d'aspect unique tu ne pourrais le porter que quand les casus pourraient avoir le leur à l'aspect différent , non ?

L'avoir des mois avant eux et passer aux suivants avant eux , c'est pas déja suffisant ?
    (1)

Player

Puisque le mérite n'est pas le même, j'aimerais pouvoir le montrer si je gagnais du endgame.
    Pourquoi ? la satisfaction de l'avoir fait ne suffit pas ? Tu as besoin de l'exhiber ad vitam eternam ?
    (2)

Page 21 of 24 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast