Results 1 to 10 of 234

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    La satisfaction d'y être arrivé est à vivre par rapport à soi , pas par rapport aux autres.
    Oui, "l'enfer c'est les autres"!

Le problème de la difficulté:
    1) je veux, je tente;
    2) purée, c'est dur! je m'applique et ça va le faire;
    3) purée, c'est impossible! Tout était parfait! ça fait xx tentatives! ça fait xx heures!
    4) j'arrête? foutu pour foutu, je continue. mais ça m'emmeeeeeeeeeeeerde.
    5) Enfin! je l'ai!
    6) deux mois plus tard, tout le monde l'a. Il fallait juste attendre deux mois. Qu'est-ce que j'ai été con. Au moins, la version que je porte est unique. Ah, bah non en fait... j'ai vraiment été con.

Je simplifie, bien sûr, mais c'est mon avis. Si je loot du endgame, je veux être content de l'avoir eu ainsi. Le loot doit dire la difficulté que j'ai dépassée. Soit parce qu'il n'y a pas d'autre solution que de dépasser la difficulté, soit par une différenciation visuelle/stats.

Si je loot du endgame, que je dis à un joueur: "J'en ai chié en endgame pour l'avoir!" et qu'il me répond: "Et alors? J'ai eu exactement le même, et sans forcer. T'es con d'avoir forcé." je me dis que c'est lui qui a raison. C'est un jeu.

Si je loot du endgame, que je dis à un joueur: "J'en ai chié en endgame pour l'avoir!" et qu'il me répond: "C'est pour ça que le mien est différent? Je ne pourrai pas avoir le même que toi, alors! C'est trop dur!" Même s'il s'en moque, ça me fait un peu plaisir. ça ne change rien à sa vie, il s'en moque, mais je garde un bon souvenir de la difficulté passée.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Oui, "l'enfer c'est les autres"!

Le problème de la difficulté:
    1) je veux, je tente;
    2) purée, c'est dur! je m'applique et ça va le faire;
    3) purée, c'est impossible! Tout était parfait! ça fait xx tentatives! ça fait xx heures!
    4) j'arrête? foutu pour foutu, je continue. mais ça m'emmeeeeeeeeeeeerde.
    5) Enfin! je l'ai!
    6) deux mois plus tard, tout le monde l'a. Il fallait juste attendre deux mois. Qu'est-ce que j'ai été con. Au moins, la version que je porte est unique. Ah, bah non en fait... j'ai vraiment été con.

Je simplifie, bien sûr, mais c'est mon avis. Si je loot du endgame, je veux être content de l'avoir eu ainsi. Le loot doit dire la difficulté que j'ai dépassée. Soit parce qu'il n'y a pas d'autre solution que de dépasser la difficulté, soit par une différenciation visuelle/stats.

Si je loot du endgame, que je dis à un joueur: "J'en ai chié en endgame pour l'avoir!" et qu'il me répond: "Et alors? J'ai eu exactement le même, et sans forcer. T'es con d'avoir forcé." je me dis que c'est lui qui a raison. C'est un jeu.

Si je loot du endgame, que je dis à un joueur: "J'en ai chié en endgame pour l'avoir!" et qu'il me répond: "C'est pour ça que le mien est différent? Je ne pourrai pas avoir le même que toi, alors! C'est trop dur!" Même s'il s'en moque, ça me fait un peu plaisir. ça ne change rien à sa vie, il s'en moque, mais je garde un bon souvenir de la difficulté passée.

Tu as un soucis , le jeu évolue donc le contenu End-Game deviendra un jour u l'autre de l’intermédiaire et cela heureusement pour nous sinon on tournerait plus que sacrément en rond.
    Et je ne pse pas que les programmeurs vont à chaque fois s'amuser à changer le skin , la couleur pour les différencier.
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Tu as un soucis , le jeu évolue donc le contenu End-Game deviendra un jour u l'autre de l’intermédiaire et cela heureusement pour nous sinon on tournerait plus que sacrément en rond.
    Et pourquoi ne pas le laisser comme ça ? Ok, le contenu de fin du jeu devient intermédiaire, mais ça ne veut pas dire qu'il faut le faciliter...

Rendre le stuff plus rapide à avoir pour tenter ces défis : oui. Genre, 50% de mémoquartz en plus quand on finit le donjon, ou ajouter un coffre sur le boss de fin...
    Rendre le combat plus facile (et on parle pas de 5% hein... mais de 50% !!! Genre, moi, de 3k6 PV, je vais passer à 5k4, bientôt autant que le tank O_o) : non.

Et je précise, je ne suis rendu qu'à Titan HM, j'ai pas encore fait de primordiaux extrêmes ni même le laby.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Primura View Post
    Et pourquoi ne pas le laisser comme ça ? Ok, le contenu de fin du jeu devient intermédiaire, mais ça ne veut pas dire qu'il faut le faciliter...

Rendre le stuff plus rapide à avoir pour tenter ces défis : oui. Genre, 50% de mémoquartz en plus quand on finit le donjon, ou ajouter un coffre sur le boss de fin...
    Rendre le combat plus facile (et on parle pas de 5% hein... mais de 50% !!! Genre, moi, de 3k6 PV, je vais passer à 5k4, bientôt autant que le tank O_o) : non.

Et je précise, je ne suis rendu qu'à Titan HM, j'ai pas encore fait de primordiaux extrêmes ni même le laby.

Le jeux évolue tout simplement et c'est pour éviter que de nouveaux joueurs passent trop de temps sur ce contenu qui est devenu intermédiaire.
    Logique commerciale quelque part qui est ne pas bloquer les nouveaux arrivants sur un contenu.
    (1)