Results -9 to 0 of 38

Threaded View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    XD tu m'a littéralement tuer sur ce coup XD
    Hé hé hé hé hé! Ben oui j'ai cru voir en lui la réincarnation de Sieg! C'est fou tout de même!

la preuve:
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    bref ok je passais juste pour donné mon avis, je vais vous laisser, vous êtes entre pveboy et rp gamer et lire tjrs les même type qui flood le forum fr sa me fatigue amusez vous bien. Sinon y a bientôt les vendanges ( irl hein ) haha allez ciao
    Il n'y a plus de doute!

Sinon, je sais pas vous mais je trouve que l'on manque cruellement d'informations pour cette nouvelle MaJ. Je ne sais plus exactement mais il me semble qu'on avait eu au moins trois lettres lives avant la 2.1, à des dates relativement proches les unes des autres, et là rien. Juste une lettre assez floue mine de rien, qui n'a rien dévoilé de très intéressant. J'espère que celle du 21 sera complète en tout cas.

En fait, j'ai peur qu'ils se soient surtout concentrés sur la sortie PS4 et que la 2.2 manque de contenu à cause de ça. J'espère me tromper en tout cas, car ce serait dommage de bâcler une mise à jour somme toute décisive pour beaucoup, simplement pour une sortie console, qui n'est à mon sens pas prioritaire.
    (0)
    Last edited by Lyana; 03-13-2014 at 08:08 AM.