Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 37 of 37
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    @Kraniel : la customisation du stuff manque oui. De meme une logique reelle de loot > farm (olol stuff mytho = stuff allagois >_>). Mais meme si certaines modification peuvent se faire au fil des ajouts de contenus (peut etre une bonne surprise a la lettre live?) c'est plus avec les extensions qu'on aura du vrai changement interessant
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    XD tu m'a littéralement tuer sur ce coup XD
    Hé hé hé hé hé! Ben oui j'ai cru voir en lui la réincarnation de Sieg! C'est fou tout de même!

la preuve:
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    bref ok je passais juste pour donné mon avis, je vais vous laisser, vous êtes entre pveboy et rp gamer et lire tjrs les même type qui flood le forum fr sa me fatigue amusez vous bien. Sinon y a bientôt les vendanges ( irl hein ) haha allez ciao
    Il n'y a plus de doute!

Sinon, je sais pas vous mais je trouve que l'on manque cruellement d'informations pour cette nouvelle MaJ. Je ne sais plus exactement mais il me semble qu'on avait eu au moins trois lettres lives avant la 2.1, à des dates relativement proches les unes des autres, et là rien. Juste une lettre assez floue mine de rien, qui n'a rien dévoilé de très intéressant. J'espère que celle du 21 sera complète en tout cas.

En fait, j'ai peur qu'ils se soient surtout concentrés sur la sortie PS4 et que la 2.2 manque de contenu à cause de ça. J'espère me tromper en tout cas, car ce serait dommage de bâcler une mise à jour somme toute décisive pour beaucoup, simplement pour une sortie console, qui n'est à mon sens pas prioritaire.
    (0)
    Last edited by Lyana; 03-13-2014 at 08:08 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Hé hé hé hé hé! Ben oui j'ai cru voir en lui la réincarnation de Sieg! C'est fou tout de même!
    Peut être l'un de c'est disciple sinon ?
    Sieg se cache pour reprendre des force et revenir prochainement, donc il envoi une armée de disciple. (ça se tien )

Sinon, je sais pas vous mais je trouve que l'on manque cruellement d'informations pour cette nouvelle MaJ. Je ne sais plus exactement mais il me semble qu'on avait eu au moins trois lettres lives avant la 2.1, à des dates relativement proches les unes des autres, et là rien. Juste une lettre assez floue mine de rien, qui n'a rien dévoilé de très intéressant. J'espère que celle du 21 sera complète en tout cas.

En fait, j'ai peur qu'ils se soient surtout concentrés sur la sortie PS4 et que la 2.2 manque de contenu à cause de ça. J'espère me tromper en tout cas, car ce serait dommage de bâcler une mise à jour somme toute décisive pour beaucoup, simplement pour une sortie console, qui n'est à mon sens pas prioritaire.

C'est vrai que pour la 2.1 il y avait largement plus d'information, pour la 2.2 ont les cherches...
    Bizarrement je pense comme toi, j'ai bien l'impression qu'il se concentre sur la sortie PS4.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    C'est vrai que pour la 2.1 il y avait largement plus d'information, pour la 2.2 ont les cherches...
    Bizarrement je pense comme toi, j'ai bien l'impression qu'il se concentre sur la sortie PS4.
    2 lettres live pour la 2.1 et 2 pour la 2.2. Le problème c'est que la première lettre live de la 2.2 était au final très vide et du coup on a l'impression de n'avoir aucune infos... infos que l'on a ensuite au compte gouttes lors d'interview ou de release de screeshots.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'avoue que je suis perplexe aussi, neanmoins, je pense qu'ils essayent de controller les informations donnes.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Peut être l'un de c'est disciple sinon ?
    Sieg se cache pour reprendre des force et revenir prochainement, donc il envoi une armée de disciple. (ça se tien
    Oui tu as raison! C'est forcément son disciple! C'est dark Siegor!

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    j'avoue que je suis perplexe aussi, neanmoins, je pense qu'ils essayent de controller les informations donnes.
    J'espère que c'est ça! Qu'ils ne divulguent pas grand chose car ils nous préparent de belles surprises. :3

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    2 lettres live pour la 2.1 et 2 pour la 2.2. Le problème c'est que la première lettre live de la 2.2 était au final très vide et du coup on a l'impression de n'avoir aucune infos... infos que l'on a ensuite au compte gouttes lors d'interview ou de release de screeshots.
    Justement je trouve que la première lettre live était surtout centrée sur la version PS4. D'où mes craintes.
    (1)
    Last edited by Lyana; 03-13-2014 at 04:58 PM.

7. 03-13-2014 05:12 PM

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Justement je trouve que la première lettre live était surtout centrée sur la version PS4. D'où mes craintes.
    http://www.famitsu.com/news/201403/13049740.html

C'est pas une lettre live mais y a toutes les infos qu'on voulait voir dans la première
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4