Il suffit de remplacer "Gamme Vert" part "FF".
http://www.youtube.com/watch?v=7JgMNBNgA2w
Il suffit de remplacer "Gamme Vert" part "FF".
http://www.youtube.com/watch?v=7JgMNBNgA2w
Ca représente bien ce que deviens ff14 ou je devrais dire sims 14.... mettre du jardinage au lieu de mettre du contenue pvp intéressant ( battle ground avec différent objectif, arène ranked , frontline, gvg etc etc) que ff14 soi orienté pve ne me dérange pas mais c'est un mmo et il se doit d'avoir du pve (pour hardcore gamer , pour casu, et pour les noob ) le pvp c est pareil, mais omg le housing le jardinage c' est pas prioritaire sa me révolte sérieux. Ou sont les mmo complet avec une âme et qui proposai du contenue compétitif avec une vrai difficulté ou a chaque heure de la journée tu pouvais pvp et pve ( raid ). enfin bref quand je vois le nombre de post sur le pvp chez la communauté fr sa fait vraiment peur... alors que chez les jap et les anglais, américains etc énormément de post plus ou moins intéressant. bref amis role play gamer et jardinier français préparer les pelles et les brouettes bon jeu =) et rdv dans les champs !!!
tiens un 1 er pveboy défenseur des tomates et des champignons ... quel tristesse

Tiens tu peux en compter un deuxième comme ça.![]()
vraiment triste :'(

Ce n'est que ton avis , oublier pas que certains privilégient avant tout le côté RPG.
Pour moi FF14 est encore jeune pour la v2 , il aura le temps d’offrir plein de choses.
Critiquer sans cesse chaque patch , laisser lui le temps , le jeu aurait deux ans d'existence , et ne serait pas à l'écoute de certaines attente je pourrais comprendre.
Mais là non.![]()

"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
je critique les choix et les priorités que square-enix a.... non pas la qualité du jeu et sont ancienneté. Et tellement de mmo sont en échec commercial que le début d un mmo est très important, nous sommes en 2014 plus d'excuse !!!!
pve ultra dirigiste et simpliste pk ne pas mettre du contenue hard core pour les joueurs les plus assidue ou meilleur ? pk enlever l élitisme dans les jeux ? avant on tirais les joueur vers le haut que sa soi en pve ou pvp maintenant on donne tout c'est tellement triste.
pvp ultra répétitif et vraiment peu intéressant en 2014 un mmo qui sort même orienté pve aurais pue être étoffer car 1 seul arène pvp avec aucun ranked c' est triste .
bref je suis pas contre le jardinage le housing et j en passe , mais sa ne doit pas être du contenue prioritaire.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote