Aerlana, je suis en grande partie d'accord avec ce que tu dis, une fois de plus je ne critique pas un jeu car il insert du RP dedans !
Je parle uniquement de priorité ! Je pense sincèrement qu'il y a plus de joueurs PVP dans un MMO que de joueurs RP ! Et sortir à la 2.2 du contenu PVE je suis ravi, du contenu RP je m'en fou car c'est pas mon trip mais pourquoi pas, MAIS ne sortir aucun contenu PVP et nous laisser sur notre faim je ne trouve pas ça normal ! Et je suis loin d'être le seul à penser ça.

Perso, ils sortent un contenu PVE d'assez bonne qualité à mon goût mais privilégier un contenu RP avec du Housing et du jardinage à du contenu PVP je ne trouve pas ça normal dans un MMO !
MMO = multi massive online = pleins de joueurs en ligne en gros... A quoi sert un grand nombre de personne connecté en même temps ? A se regrouper pour faire du PVE et gagner de l'xp et du loot ? Oui ! A se regrouper pour faire des escarmouches contre d'autres petits groupes ? Oui ! A faire du jardinage chacun dans son coin dans sa petite maison à la con ?? Non !

Donc pour moi sortir du contenu PVE c'est obligatoire, du contenu PVP c'est obligatoire, du contenu RP c'est bien, mais optionnel et non pas prioritaire !